Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [Modé] Headquarters : Unit Black Ops
CRI_CRI_STYLE
Niveau 6
20 juillet 2011 à 12:23:32

Aucun probleme , c'est tout a fait normal ...

Donc on peux cree topic de team et parler librement decu si j'ai bien compris ??

-PedoBear_
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:25:31
C-a-e-L-a
Niveau 9
20 juillet 2011 à 12:26:03

Pas grave Tomy, je te comprends. Merci en tout cas d'y avoir réfléchi et de ne pas avoir décidé de ça à la va vite.

CRI_CRI_STYLE
Niveau 6
20 juillet 2011 à 12:31:14

C'est claire Caela :ok:

Bon Caela atoi l'honneur d'avoir un topic qui marchera bien :coeur:

C-a-e-L-a
Niveau 9
20 juillet 2011 à 12:32:40

Bah je veux bien faire un topic sur ma team eXoTiC vu qu'elle existe vraiment donc bon personne pourra dire que c'est un fake pour blabla.

CRI_CRI_STYLE
Niveau 6
20 juillet 2011 à 12:42:42

Oui comme ca tu nous presentera tes Keupine :noel:

tonnerrysme
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:49:40

Sa c'est une réponse :oui: :bave:

SolidSun
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:58:52

Je pense que, quand Tomy dit " Créez vous un topic de Team " ne veut pas dire non plus le camoufler en blabla.
Le blabla sera autorisé sur le topic de team, mais il faut qu'il y ait un rapport avec le sujet de votre team.
C'est a dire :
- Vous organiser pour des match de team.
- Parler de votre tactique, de vos recrutements ect..

Je pense que c'est surtout pour cela, et pas un blabla comme le blabla officiel.
Enfin ce n'est que mon ressenti, Tomy vous confirmera tout cela.

Lecynique2
Niveau 6
20 juillet 2011 à 13:05:36

"Je pense que, quand Tomy dit " Créez vous un topic de Team " ne veut pas dire non plus le camoufler en blabla.
Le blabla sera autorisé sur le topic de team, mais il faut qu'il y ait un rapport avec le sujet de votre team.
C'est a dire :
- Vous organiser pour des match de team.
- Parler de votre tactique, de vos recrutements ect..

Je pense que c'est surtout pour cela, et pas un blabla comme le blabla officiel.
Enfin ce n'est que mon ressenti, Tomy vous confirmera tout cela.
" --> ben si ça doit vraiment être comme ça, c'est mort :mort:

-PedoBear_
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:05:36

Stev :coeur:

En effet c'est un blabla camouflé (aie je remet de l'huile sur le feu)
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22798-3087860-1-0-1-0-ps3-topic-de-la-team-feminine-exotic.htm

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22798-3087860-2-0-1-0-ps3-topic-de-la-team-feminine-exotic.htm#message_3088038

Ils ne recrutent pas ni ne font des matches de teams sur black ops :noel:

Bon allez je m'échappe avant de me faire taper sur les doigts :noel:

CRI_CRI_STYLE
Niveau 6
20 juillet 2011 à 13:22:05

-pedo :d) abuser cette rage envers nous :nonnon: t'as quel age mon enfant ??
Deja que tu me harcelais en MP avec ton langage de kevinops mais en us tu t'acharne ... :hum:
C'est a cause de gens comme toi qu'il y a une mauvaise ambiance ...

Le topic eXe recrute ?! Non , font des match ?! Non alors par s'il te plait .

Tomy sais tres bien que l'on veut blabla et c'est pour cela qu'il nous a bien dis ; faite un topic de team le blabla est autoriser "

Donc maintenant tu fonce dans ta chambre tu enfile un jolie pyjama superman et go sur Ds pokemon version blanc cassé ... ( :hap: )

Tomy-Fett
Niveau 13
20 juillet 2011 à 13:23:07

Bah c'est un topic de team, vous parlez entre vous. Les eXe parlent de tout et n'importe quoi donc voila.
Si eux le font, vous pouvez aussi.
True > Il te reste quelques heures avant de pouvoir reposter. Je t'ai kick pour incitation à la haine, mérité, crois moi !

Stef > Mince, tu t'en rappelles.. :hap: C'est prévu, t'inquiète :o))

C-a-e-L-a
Niveau 9
20 juillet 2011 à 13:24:29

Tomy :coeur:

CRI_CRI_STYLE
Niveau 6
20 juillet 2011 à 13:26:28

Merci Tomy niquel , bon boulot :ok:

-PedoBear_
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:33:42

Ce qui me gêne c'est cette arrogance et un langage très fleuri (insultes, menaces et compagnie).

J'ai déjà signalé 4 comptes pour insultes et Ô magie, ils ont été banni définitivement ! Donc arrêtez de dire que vous êtes blanc comme neige !
Vous pensez que ce forum vous appartient car vous avez un ou deux de plus que certains ? :rire:
Un forum est lieu communautaire !

Dois-je rappelez que les problèmes ont surgit avec votre arrivée ? A vouloir tout remettre en cause (même la mod') vous ne vous êtes pas intégré et pire vous avez réussi à avoir des "ennemis".
Pour une personne qui prétend avoir 24 ans, il faudrait revoir l'orthographe et cesser d'insulter et de provoquer à tout va ! :o))

Les admins bannissent vos comptes et ce n'est pas pour rien, les MP ne sont pas un lieu de non-droit :ok:

Lecynique2
Niveau 6
20 juillet 2011 à 13:37:52

Je ne pensais jamais que je pourrais dire une phrase pareille, mais faut bien avouer que le modo, pour une fois, a géré....Suis vraiment supris en bien...BRAVO !

True-patriot : Qui sème le vent , récolte la ......

C-a-e-L-a
Niveau 9
20 juillet 2011 à 13:39:31

Pedobear, je t'ai jamais insulté, pourquoi tu veux que mon topic soit lock?

C'est le topic de ma team, et oui on recrute et on fait des matchs amicaux uniquement.

Lecynique2
Niveau 6
20 juillet 2011 à 13:41:30

Pedobear : "Vous pensez que ce forum vous appartient car vous avez un ou deux de plus que certains ?"...un ou deux quoi de plus ???? Neurones, années...si tu parles des neurones, ca se compte plutot en milliers et si tu parles des années, il y en a qui ont bien 10 ans de plus..Si tu es gentil avec les gens, les gens seront , en retour, gentil avec toi...je sais l'on apprends pas cela à l'école, ...mais la vie te l'apprendra...
Allez bonne suite et bon blablas sur le blablackops...

CRI_CRI_STYLE
Niveau 6
20 juillet 2011 à 13:41:43

Pedo :d) ecoute arrete de faire genre ton petit jean-huges parfait a etre correct parce que en MP j'ai du te bloquer telement tu me gavais avec ton language ...

" the cyborg ?! Jerry du no-skill no-brain qui sais pas jouer , PMC ... "

Non mais serieux mec t'as 17 ans trois poil au menton et pas de copine et tu ose venir m'apprendre la vie et me gaver parce que je fait des Phote :hum:

C'est ilisible ?! Jecri kom ca ?? Non alors toi stop de provoquer :ok:

Le mec est heureux d'avoir banni 4 personnes :nonnon: sa prouve bien que tu n'a pas l'age d'entrer dans la vie active mon enfant :ok:

Aller maintenant je t'ignorerais , tu n'existe plus :ange:

keyser_jose
Niveau 6
20 juillet 2011 à 13:53:27

vous faites chier a suivre votre fausse embrouille bidon j'ai zaper mes 5 croque monsieur au four putain . y son calcinés

Sujet : [Modé] Headquarters : Unit Black Ops
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page