pour le bateau c 4.5 min l'aler donc au bout de 4.5 min ils sont tous sauver et gg pour les chiffres romains
pas besoin de faire un calcul dur écoute dans 20 min il va couler pour revenir il faut 9 min il leur reste 11 min
et Timo_o arrete on sait que il va couler dans 20 min et si il retourne à l'île (sans doute la ou il y a le port) ça dur 9 min donc il leur reste 9 min avant de couler !!!
donc ils ont largement le temps de quitter le bateau (franchement c'est pas dur ) et en + un requin bouffe pas un bâteau (sauf dans les dents de la mer mais c'est qu'un film)
powered lol facile il suffit que tu me copie et c'est bon (nan mais... )
sinon GG pour les chiffres romains ;D
ah ok le mec qui rame ne compte pas parmis les 5 personnes, autant pour moi ils sont donc effectivement tous sauvés
désolé du TP u_U mais ma réponse marche que si le bateau a un pilotage automatique =s
don je recommence:
1er aller retour: le pilote reste il reste 11 minutes et 11personnes
2eme aller-retour: le pilote reste il reste 2min et 7 personnes
3eme aller seulement: le pilote se casse avec les autres marins donc il reste 2 personnes, on peut alors sauvé 13 personnes comme le dit naloxone
powered le bateau coule dans 20 min et l'île est à 9 min alors il sont tous en vie
dans un bocal il y a 1500 poisson. au bout de 10 min 35 poissons se noit et ainsi de suite .au bout de 5 heures combien de poisson seront morts.
oe je sais lokked dsl du copiage mais ils sont au port en 4.5 min car c 9 min aler et retour
powered on a jamais dis que tu a raison donc pause pas d'énigme ;D attend qu'on disent qui a gagner
ahh ok bah personne ne meurt...
je sai mai vue comme c parti je sai pa quan on aura la reponse
Enigme haut lvl : Un grave aveugle va chez son medecin car il risque de mourir .
Son medecin lui dit qu'il faut qu'il prenne 1 medicament bleu et 1 rouge , comme le medecien est sadique il lui met 2 rouges et 2é bleus et il les melange .
Sachant que si il prend 2 rouges il meurt et pareil pour deux bleus .
Question : Comment peut il faire pour prendre 1 bleu et 1 rouge ?
Dsl pour la syntaxe
ouais autent en profiter^^
un poisson qui se noie!
mon dieu mais c'est un signe de l'apocalypse!
2012 approche on va tous mourir
et mes poissons rouges sont morts "noyés" il avaient bouché le filtre de laquarium, c'est donc pas si absurde que ca si ?
lockheed on peut transporter que 5 personnes à la fois arrête de te prendre pour Einstein u_U
si il y a des écritures pour les aveugles (je sais plus comment s'a s'appelle) il peut s'en sortir ou il demande à quelqu'un de l'aider
bravo darkfire et pour les medoc je pense que s'il il prend tout sa fera 1b 1r et 1b 1r
dans le bateau y'a 15 personnes y'a un canno de sauvetage qui peut transporter 5 personne et l'île est à 9 min d'ici ils ont largement le temps de partir (dsl mais moi je fais que dire la réponse c'est toi qui fait einsten mdr puis on c'est pas si t'a raison ou si j'ai raison... pas besoin de faire un troll)
il demannde a son super chien guide d aveugle qui la ammene voir le medecin de lui donner les bonnes pilul es