Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [HS]The Fighting Is Reality [FIC]
13
Pequade
Niveau 7
19 juillet 2011 à 16:18:04

:up:

Gryffou
Niveau 6
27 juillet 2011 à 11:43:53

LE RETOUR !!! Enfin un PC AHHHHH :D

Chapitre 28/2

Angel : Ash'
Moune : O'Connor :D
Manisen : ... Snake ?.
Lily' : Bah... Fox...

Moune se mit à sourire de toutes ses dents et regarda Lily' , Lily' lui envoya un regard meurtrier ...

Angel : Donc mis à part ça ??
Reznov : J'ai décidé de vous envoyer en mission :) votre première mission .
Moune : Yeah'! !!!!

Tout le monde regarda Moune qui rougit aussitôt , -c'était la première fois que je le voyais rougir x) -

Angel : Continuez s'il vous plaît :)
Reznov : Donc on vous envoie protéger un diplomate qui pourrait signer la paix entre les Etats Unis et l'afghan mais comme on ne sait pas quel coups foireux ils pourront faire . Vous êtes sa seule protection mais la meilleure au monde .. vous ne serez pas les seuls à partir :) j'enverrais Delta en mission de reconnaissance / enquête .. des disparitions mystérieuses , 953 personnes ... et Echo ira dans les Favela de Rio pour aller prêter main forte au TF 141 une unité d'élite ... Vous pouvez disposez et Jack vous équipera ...

Jack c'était l'homme qui nous avait équipé la première fois au tournoi .. en fait cet homme était plus qu'un armurier . Lieutenant du célèbre Tank Dempsey . Il avait été capturé avec lui pendant la bataille de Peleliu et c'était échappé avec Dempsey en plein coeur du QG ennemi . Mais cet homme qui ne vieillissait pas c'était grâce aux remèdes de l'agence . Un remède miraculeux qui soignait de tout ... sa nous rendait immortel mais si on se prenait une balle dans la tête on nous empoisonnait ou toutes les attaques physiques pouvait nous tuer .. on arriva donc "chez Jack"

Moune : Jack !! :D
Jack : Ah Moune :D

Ils se serrerent l'avant bras ...

Moune : Ta quoi pour nous ??
Jack : Bon iveau arme vous vous serez hein .. je vous conseille pas plus de deux armes sinon vous auriez des problèmes niveau vitesse .. enfin si vous voulez en prendre plus vous pouvez ... mais bon on vous donne vos casques habituels . :) allez servez vous ..

Comme d'habitude Moune se rua vers les fusils d'assaut et les fusils à pompe , moi je choisit plutôt un sniper ... je pris un Intervention avec beaucoup de chargeur de balles chemisées et je prit deux Desert Eagle avec des balles chemisées aussi , question équipement je pris deux couteau , des grenades paralysantes et des Semtex ... on était fin près ...

artyom2033[JV]
Niveau 6
30 juillet 2011 à 23:37:15

sweet

Gryffou
Niveau 6
05 août 2011 à 19:22:12

Ah les bugs claviers ><'

Pequade
Niveau 7
28 août 2011 à 20:46:56

le retour de gryffou sa fait plaisir et dsl j'était parite en vacance sinon génial continue j'adore

13
Sujet : [HS]The Fighting Is Reality [FIC]
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page