Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [ALL] Spoil, Serveur Dream Land
1
amaguis
Niveau 6
10 mars 2011 à 17:24:09

DREAMLAND SERVER

Le compte de vbush DL:----------------------------------------

Mail n°0: Dans les archives de Verruckt. Oppenheimer a trouvé un bout de papier intéressant. Il n’y avait pas de John à l’asile.

Mail n°1: Oppenheimer nous donne son mot de passe: TRINITY.

Doc Swamp1.txt: Shi no numa. (coordonnées zone51). La voix de l’enregistrement est celle de Peter. Il est présumé mort et la position de Shi no numa est résolue.
Si vous ne recevez pas ce message tout est déjà perdu. Nous n’avons pas réussit à contenir l’asile, nous avons du transféré l’expérience ici. Les Nombres vous guideront (il parle des coordonnées). Der Riese doit être tenus à tout prix. L’expérience sur la DG-2 continue. Vous êtes notre seul espoir. Trouvez le docteur … et le docteur Maxis, ils savent ce qu’il se passe. L’utilisation de l’élément 115 est dangereuse. Je ne suis pas sur que l’on puisse continuer ici.
(Coordonnées de tunguska.).

Doc Update.txt: Nous avons inséré PETER avec succès au group 935, comme assistant de recherche basé en dehors de Munich. Il a été transféré de Der Riese à Verruckt. Sa transmission la plus récente nous dit que les expériences 935 sont à peine sous contrôle.

Nous craignons que l’identité de PETER est compromise. Nous avons envoyé une unité de commandos marines pour extraire PETER avant qu’il ne soit trop tard. Le chef de l’opération est TANK DEMPSEY.
Signé Cornellius Pernell.

Doc servant A00001.txt: 1er dossier du projet Der Riese. Sons acquis par une base de la CIA en dehors de Vozrozhdeniya.
Je suis Ludwig Maxis. Le 20 janv 1942. Ma fille a un chien, son nom est Fluffy. C’est le dossier 1 à classer dans la base du serveur.

Doc Servant A00115.txt: Elément 115 sources: shi no numa, Tunguska, Groom Lake, Der Riese, Moon.

Elément 115 applications:
-Technologie de transport
-Source pouvoir DG-2
-Pack a punch
-Réanimation des cellules mortes via les propriétés électriques inhérentes.

Doc Servant A00359.txt: Rayon Laser développé par Maxis à Der Riese. Pouvoir élément 115. Seconde génération en développement par le docteur H Porter, pour réduire les dommages périphériques.

Doc Servant A02997.txt: DG-2 développé par Richtofen. Origine Der Riese. Energie élément 115. Prochaine génération DG-3 en développement.

Doc Servant A91374.txt: Maxis dossier personnel. Les expériences continuent et le Reichtag dit que c’est un succès. Mais ces créatures ne peuvent être contrôlées. Leurs esprits sont perdus. Ils sont autonomes. C’Est-ce que voulait le Reichtag. Entre le téléporteur et l’armée des morts. Ils pensent que le monde peut être le leur. Les morts vivants ne peuvent être contenus. Ce pourrait être notre fin à tous.
Doc Servant B67129.txt: Expérience en cours. Observation d’un nouvel effet, résultat des expériences. Richtofen observe les sujets Tank, Takéo et Nikolai. Montre un seul effet comparable aux sujets précédents. Les bases mentales sont intactes, mais la mémoire est perdue. Richtofen continue les observations.

Doc Servant B70001.txt: Maxis dossier personnel. Parle de Sofia qui est une distraction vis-à-vis de son travail. Il veut l’envoyer loin de lui.

Doc Servant B70326.txt: Maxis dossier personnel. Edward devient impatient. Il a insisté pour accélérer le projet. Peut importe la quantité restante de l’élément 115. Il s’énerve. C’était une erreur de l’inviter . Il ne peut pas être cru. Il m’observe, il observe Sam, il observe Sofia. Et sa dernière invention la grenade singe. Peut être Est-ce l’élément 115 qui affecte ma perception.

Le compte de
Oppenheimer:-------------------------------------

Mail n°0: 5 oct 55. Vbush dit qu’il a également trouvé un poême de John à Verruckt.

Mail n°1: 24 oct 55. Vbush demande si DK-MFK lui dit quelque chose. Ce sont les première lettre d’un poême de John.

John est surement Daniel King. Je suppose que c’est lui qui c’est caché dans la morgue de verruckt et qui a pu s’échapper. Ils font tous les deux des Haikus, limericks, et John nous donne le mot de passe de Daniel King dans son limerick car il pense mourir. C’est bizarre, il aurait échappé aux zombies.

Doc Giant1.txt: Discours d’acceuil au groupe 935. Maxis dit que tout doit rester confidentiel. Leurs manuels doit devenir leurs bibles.

Doc Giant2.txt: Message radio Der Riese Essai 3

Doc Giant3.txt: Message radio Fluffy a des bébés.

Doc Giant4.txt: Message radio .Essai 5.

Doc Giant5.txt: Message radio Test contrôle zombies

Doc Giant6.txt: Message radio Lettre de Maxis au responsable du Reichtag par l’intermédiaire de Sofia.

Doc Giant7.txt: Message radio Richtofen enferme Maxis et Samantha avec Fluffy.

Doc Giant8.txt: Sujet inconnu. I’m all out of hope. Je ne trouve pas ma pillule(cianure). Ils arrivent. Je dois faire ce que je dois faire. Bruit de chaise.

C’est le pendu de Der Riese.

Doc Giant9.txt: Doc Servant A00001.txt de Maxis.

Le compte de
T.Walker/----------------------------------------

Doc Servant B04130.txt. Dossier personnel de Maxis. Je perd l‘esprit. L‘ours m‘observe. Il vit. Mais je ne peux pas le prouver. L’exposition quotidienne à l’élément 115, n’est pas sans conséquences. Je ne crois pas Edward.

--chronologie zombies---------------------------------------

-Der Riese, 21 sep 1941: Waffenfabrik, Pologne, Brelau. Eclipse solaire.

-Verruckt, 1942??, date sur le mur: Asile, Allemagne, près de Munich.

-Shi no numa, 1942-1943??: En même temps que Verruckt et encore actif après. Le marais des morts, Japon.

-Nacht der untoten, mini 1943: B17F pour moi, B17G pour beaucoup. Bunker allemand. Allemagne, France, Pacifique??

-Kino der toten, années 50',60': La Fernsehturm de Berlin en constuction. Théatre, cinéma. Berlin, Allemagne.

-Five, maxi 1963: Pentagon, washington D.C, Usa.

--------------------------------------------------
------------

--Der
Riese---------------------------------------------
------

Enregistrements radios, identiques aux docs Giant sur le compte de Oppenheimer.

Giant2.txt: Maxis - Branchez l'alimentation. "Bruit de machine". L'essai 3 a échoué. Le cobbaye est dans le même état que les précédents. Recalibrez le système, nous allons recommencez.
Richtofen - Bien, docteur.

Giant3.txt: Maxis offre Fluffy à Samantha. Fluffy va bientôt avoir des petits.

Giant4.txt: Maxis - Tais toi. Il disparait mais ne réapparait pas.
Richtofen - Docteur Maxis nous avons réussit.
Maxis - Ne soyez pas supide. L'essai 5 a échoué.

Giant5.txt: Maxis - Levez vous, Restez là. Je vous ordonne de... ...Tuez le. Apportez moi un autre.

Giant6.txt: A l'aube de la réalisation du plan ultime, il reste quelques années de développement pour le rendre opérationnel.
Nous manquons d'élément 115 pour poursuivre les expériences. Les cobbayes ont été téléporté mais sont incapables de réagir à des ordres. Nos agents en Amérique nous ont informés que les Usa en possèdent dans leur base du Nevada, Zone 51.

Giant7.txt: Essai 6. Richtofen enferme Maxis et Samantha avec Fluffy.

-- indices dans le niveau-------------------------------------

Message illuminati pour Richtofen: "Edward, il est l'heure de tuer Maxis".

"Teddy is a liar". Ce message est très intéressant.

Message sur un bout de papier: "L'arme de la mort est maintenant mobile". A l'époque je ne savais pas trop qu'il parlait surement des zombies et du téléporteur.

"Experiment 935 was successful."

--Verruckt----------------------------------------
----------

"Geisteskrankes Asyl Von Deutshland" est noté sur l'entrée de l'asile.

"living dead" noté sur un sur en symbole illuminati.

"Teddy is the biggest liar" Encore cette phrase.

--Nacht der
untoten------------------------------------------

Crash d'un avion. Le sodat se retrouve face à une horde de zombies.

Bunker allemand. Nuit de pleine lune.

--Shi no
numa----------------------------------------------
--

Les 4 soldats engagés pour une mission.

Message radio: J'espère que tu recevras cette transmission PETER. L'expérience a échoué à l'asile nous avons dû déplacer l'expérience ici.

Bout de papier: Die Gloke, der riese. Die Glocke, expérience allemande ressemblant au téléporteur.

Bout de papier: Dessin d'un crâne. Crâne d'homosapiens. La structure osseuse de ce crâne se retrouve aussi chez des animaux.
Ce mot explique les expéiences ménées sur les animaux et la géographie du cerveau.

"The power will destroy us all". Je pense que c'est de Maxis. Dans un doc, il dit que les zombies sont incontrolables et que ce pourrait être leurs morts à tous.

Richtofen dit:"La mission des illuminatis peut continuer."

--Kino der
toten---------------------------------------------

Message radio: "Les sujets sont sous traitement depuis 5 jours avec quelques progrès. Avec du temps le programme fonctionnera." Dr Maxis

Message radio: "Durant les dernières semaines, nous avons avancé à grands pas pour atteindre leur subconscient. J'ai fait faire quelques films au projectionniste. Ces changements sont vraiment efficaces."

Message radio: "Sujet 26 a fait une percée. Il répond aux traitements et suit des ordres de bases. Les pensées persos sont bie réduites et avec du temps le traitement sera efficace à 100 pourcent."

Kalinine
Niveau 10
10 mars 2011 à 17:31:31

pas mal :oui:

endos
Niveau 4
15 août 2011 à 10:28:14

Bravo!
Y a juste la chronologie qui reste un peu à revoir :)
Juste pour éclaircir:
Nacht der Untoten (???)
-Verrückt: 20 septembre 1945 (En accord avec les radios de cotd)
-Shi no Numa: Octobre 1945 (Richtofen emmène ses cobayes au marais des morts)
-Der Riese: Octobre-Novembre 1945 (Suite de Shi No Numa, ils vont ensuite se téléporter dans le futur à partir des téléporteurs
-Kino Der Toten: ??? 50-60 (Je dirais plus 1960)
-Five: Novembre 1962 (Juste après la crise des missiles)
-Ascension: Novembre 1962 (En même temps que Five)
-Call of The Dead: 2012 ou plus, certains disent mars mais bon...
-Shangri La: Aucune idée ^^" soit ils sont revenus en 1962 soit toujours en 2012 (Plus probable car ils vont ensuite aller sur la lune dans un complexe trop sophistiqué pour 1960 ou on venait à peine d'envoyer un homme dans l'espace)

Voilà, petite précision!
Sinon très bon travail!

1
Sujet : [ALL] Spoil, Serveur Dream Land
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page