Salut slipKangourou ! Déjà ca va être galère vu ton GT pour t'add sur le xbox live lol ^^
Donc je voudrais bien rejoindre ta team, je suis prestige 4 niveau 41, je joue essentiellement le mercredi après-midi et le week-end. J'ai 13 ans mais je suis assez mâture pour mon âge , j'ai un micro, un ratio de 0,91, un bel emblème , et voili voilà. Mon gamertag : Dbaboss
Seul petit bémol : Je vis au Maroc et y a un décalage de deux heures mais mon niveau va équilibrer tout ça !
dbaboss >> ok j'ai tout lu, pas de problème on verra bien ton niveau, je t'ajouterai demain en fin d'aprem!!
je m'ennuie
sa coule vite
Tkt, déjà beaucoup de joueurs doivent passer les tests, d'autres arriveront peut-être
Slip, je pourrais accepter ta requête d'ami soit mercredi aprem ou vendredi soir parce que je pourrais peut-être pas me connecter mercredi aprem, beaucoup de ds pou le lendemain
Ok, pas de problème: j'essaierai de tester tout le monde dans la semaine
Tiens, je tombe sur ce topic.
Tiens tiens, c'est bizarre
salut je voulez dire aussi que moi je jouent souvent les soirs de la semaine donc si vous dites que vous ne jouez pas souvent les jour de la semaine sauf le week et le mercredi donc ....
On joue pas tous les soirs de semaine mais certains, c'est les cours
Un up camouflé : Pour les deux heures de décalage ça va s'arranger, y en aura plus qu'une a partir du lundi yahoo :D
ya un pote qui ve rentrer il a 12ans il pe
ok, il faut que je prenne le temps de voir tout le monde demain aprem
dbaboss >> Ok
eRazMuhts>> On verra!
Up (cachay)
Je serais dispo vers 4heures ou 5heures de france .
onch onch tu veux du ponch
Pourquoi pas jeune pomme
Bonsoir tout le monde!!
Je up le topic pour dire que le site officiel de la team a ouvert ses portes!
http://onchteam.egame-star.com/home.html
LOL
bonjours , je voudrait savoir si joue sur x box 360 ou ps3