Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [ALL] J'lui avais dis, de n'pas me rater
Devil-metal-2
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:54:52

24 heures sans messages, c'est un miracle ... :hap:

ne_me_rates_pas
Niveau 7
14 juillet 2011 à 08:50:18

Mdr Metal, ça va plus là, qu'est ce qui ce passe ?? :rire2: Tu me fais marrer avec tes commentaires à chaque fois..
+ 10 pour le pouce vert :rire:

Merci pour vos coms et vos avis plus que positif :ok:

Aaaah neverstandback, j'ai regardé ton 2ième montage et personnellement je préfère le 1ier. Je salue ton travail, la syncrho est parfaite, rien à dire mais j'accroche vraiment pas avec la musique même s'il est vrai que tu la met en valeur avec le son des armes. Et puis comme c'est des frags en R£D je les trouve moins impressionnant.. Ce sont a chaque fois des Kills uniques, même très jolie pour de la R£D .. mais voila .. C'est pour ça qu'en général j'accroche pas trop avec les montages only R£D.

Et là jn'ai pas ressenti la "pate" Neverstandback comme dans ton 1ier montage ou tu nous plonges dans une ambiance toute particulière. Ce que je veux dire, c'est que pour moi hein^^, ton 2ième montage est trop conventionnel, pas assez personnalisé. Mais y'a rien a dire, l'edit est très bien réalisé sinon :ok:

Voila pour ce qui est de mon avis qui strictement personnel.
En tout cas, t'as une vrai personnalité dans la création de tes montages, et c'est ça que j'apprécie tout particulièrement. Maintenant il ne te reste plus qu'a le mettre en valeur..

Bien sur ce n'est que mon avis, je ne prétends pas être l’éditeur parfait aux idées toujours originales et tout le blabla hein..

Tout cas, ça ce sent, t'as une âme d'artiste..
Bien joué !!!!!

gourcuff_21
Niveau 10
14 juillet 2011 à 09:06:35

J adore c est exceptionnel :bave:

Devil-metal-2
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:17:31

Merci pour ceux qui partagent mon avis et entre nous, il y a quand même bien mieux que le fusil à pompe ! Le L96A1, peut-être ... ? :noel:
En tout cas, je partage ton avis à 56954% ! 100%, je voulais dire ... :hap:
Notre petit NeverStandBack a du talent, ca saute aux yeux ! Il mérite vraiment ton nombre d'abonnés ... T'as de la concurrence, papi NMRP ! :rire:
Quoiqu'il en soit, continuez à nous faire voir des oeuvres d'arts ... moi, je m'occupe de faire le con sur vos topics ! :p)

:bye:

vico236
Niveau 8
14 juillet 2011 à 18:47:33

J'ai regardé le nombre d'abonnés de NMRP... Un peu moins de 1500. T'en mérite 10 fois plus ! :O
Sincèrement, honnêtemment, je n'ai jamais vu de si belle fragmovies.
Sinon quel'qu'un pourrait me donner les liens des fragmovies de neverstandback ? J'ai bien envie de les voir :D

vico236
Niveau 8
14 juillet 2011 à 18:49:02

"Et bien salut à tous et à toutes, on se retrouve pour" .... Et là bam il ferme sa gueule :P
Je dis ça bien que j'apprécie beaucoup Diablox9 :)

Devil-metal-2
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:53:21

Sa 1ère FM :d) http://www.youtube.com/watch?v=vuqx-6hdPTc&feature=related
Sa 2ème FM :d) http://www.youtube.com/watch?v=fdn06fhTJyc

vico236
Niveau 8
14 juillet 2011 à 18:54:31

Merci tu est bien aimable :) ^^

Devil-metal-2
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:55:52

Y a pas de quoi, j'aime faire connaître ceux qui ont du talent ! :fier:
En particulier si ce sont mes potes, c'est tout à fait normal de faire ca ... :coeur:

vico236
Niveau 8
14 juillet 2011 à 19:01:10

Ah bah si c'est ton pote, c'est normal :P
Quelqu'un a NMRP en ami PSN ?

Devil-metal-2
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:03:02

Moi, c'est aussi mon pote ... :bave:

vico236
Niveau 8
14 juillet 2011 à 19:05:34

Batard de petit chanceux :O ;)
J'immagine qu'il n'a plus de place pour accepeter des amis ..

NeverStandBack
Niveau 44
14 juillet 2011 à 19:12:38

Salut Ne_Me_Rates_Pas :P
Quel plaisir que tu commente ma deuxième même si il sont clairement moins bon que la deuxième, il sont tout autant bénéfique dans le sens ou ça va clairement me booster pour 3ème Fragmovie :p

J'avouerai avoir voulu une synchro beaucoup mieu que la première et des kills plus impressionnant surtout qu'en RD c'est beaucoup moins facile ^^
Apèrs au niveau de la musique, c'est clair que ça peut pas plaire à tout le monde, j'ai voulu mettre un son entrainant avec un rythme ou je puisse placer les tirs aux sniper avec la musique mais bon ^^" j'étais partagé pour cette deuxième fragmovie dans le sens ou beaucoup (je m'entend) me demandais de faire mes kills en RD et c'est vrai qu'au niveau des enchaînements.. ils sont peu présent :/
quoi qu'il en soit je te comprend tout à fait :p
Franchement le seul qui me vient à l'esprit là.. merci ^^
Franchement t'es super sympas et ça me fait beaucoup plaisir que tu commente mes vidéos :)
Sinon je veux pas d'embrouiller avec ça mais si t'a une place pour moi dans tes amis.. fais-le moi savoir sinon pas grave hein je comprendrait :p
A+ Ne_Me_Rates_Pas !

CHaLKiRIx7
Niveau 6
14 juillet 2011 à 19:13:04

Juste énorme :)

NeverStandBack
Niveau 44
14 juillet 2011 à 19:14:23

fuu les erreurs que je fait quand j'écrit je peux pas m'appliquer !
"Franchement le seul mot.."
déso du double post ^^

vico236
Niveau 8
14 juillet 2011 à 19:14:57

Ouaip ouaip pareil si t'as une autre place pour moi, n'hésite pas :rire:

NeverStandBack
Niveau 44
14 juillet 2011 à 21:08:58

Parfois, le "public" est assez dure dans le sens ou ce qu'on fait ça prend beaucoup de temps et de l'argent parce qu'un Dazzle, HD-pvr ça coûte tout de même x) et des fois y'en a sur mes topics de vidéos par exemple disent que "c'est de la merde".
C'est vrai que parfois c'est assez décevant quand on tombe sur ce genre de message ^^ ils se rendent pas compte ^^

Devil-metal-2
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:50:59

Faut pas écouter ces ignorants, faut écouter Ne_me_rates_pas ... :hap:

vico236
Niveau 8
14 juillet 2011 à 23:00:12

Tous a fond derriere NMRP ^^ :rire:

Devil-metal-2
Niveau 10
14 juillet 2011 à 23:01:02

Et NeverStandBack, aussi ! :noel:

Sujet : [ALL] J'lui avais dis, de n'pas me rater
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page