Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [ALL] J'lui avais dis, de n'pas me rater
gokuffy
Niveau 5
06 mai 2011 à 10:53:29

eh bien salut c'est diablox9.........bim dans ta geule
omg trop mdr rire.superbe videos gg

zeiffers
Niveau 3
06 mai 2011 à 10:55:11

Très jolie vidéo , on voie que tu vraiment bien bossé dessus , franchement rien a dire , j'espère ne jamais croiser ton viseur ^^

Manmess
Niveau 7
06 mai 2011 à 11:14:22

franchement chapeau ya rien a redire du trés bon travail

ne_me_rates_pas
Niveau 7
06 mai 2011 à 11:26:49

:merci: xD

PaRaDizZ-SnipeR
Niveau 6
06 mai 2011 à 11:31:06

moi perso si je te voit je te colle une balle de l96a1 lol

teecob
Niveau 8
06 mai 2011 à 11:31:14

vous parlez souvent de diablox9 mais c qui ? je l ai rencontré sur le xbox live sur une partie de MMe, il a mangé sévére 8/15 si c mes souvenirs sont bons ou alors c était pas le même, sinon ta vidéo est potable :hap: bien joué, et surtout trés bon travail tu as du talent :ok: ....

AtOoMiiK_SpAcE]
Niveau 6
06 mai 2011 à 11:39:23

Ne_me_rates_pas :d) Je t'ai envoyé un message sur YouTube; XxTueurFurtifxX
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Leader de la team A'G ( AtOoMiiK ' GaMinG ) :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:ok:

-[GIRL]-Tigrou-
Niveau 6
06 mai 2011 à 11:39:26

Très belle vidéo :)

ne_me_rates_pas
Niveau 7
06 mai 2011 à 11:39:49

PaRaDizZ-SnipeR :d) Surtout, ne me rate pas .. :rire:

teecob :d) Potable ? Mdr.. J'me suis toujours demandé si cet adjectif était un compliment ou une critique masquée :rire2:
Merci à toi..

Diablox9 est un youtubeur très populaire plutôt doué dans la pratique du jeu vidéo. Il a quelque chose comme 100 000 abonnés sur sa chaine. Que voila http://www.youtube.com/user/Diabl0x9

georgeyo
Niveau 8
06 mai 2011 à 11:40:45

Alors etant moi aussi un trés bon editeur je vais te donner mon avis, le gameplay personnellement tu es très fort ya rien a dire sur sa, sur le edit je te félicites pour ta syncro, sauf que de temps en temps on voit que ta pris des son d'armes deja faite(comme moi) car par exemple quand tu fait un ralenti et que le mec na pas fini de recharger on entend le bruit du rechargement, apres tu a pris de bon choix pour la music ,
ton montage est agrable a regarder su fait qu'il y est de la bonne music , une bonne syncro et un peu d'humour(j'ai explosay quand ta flingué diablox9)franchement 18/20 je aurai mis

J'ai une question:tu filme avec quoi ?

Quand yaura le psn jtajouterai et on ferai des truc sympa et si ta besoin d'aide a propos des video fais moi signe
Voila ma chaine http://www.youtube.com/user/theSpyzzlordboss?feature=mhum#p/u/2/yodrEauWIpc
J'espere avoir été indulgeants
Bonne continuation et au revoir :-)))

ne_me_rates_pas
Niveau 7
06 mai 2011 à 11:40:53

Merci les gars !!!

AtOoMiiK_SpAcE] :d) Ok je vais voir :-)

PaRaDizZ-SnipeR
Niveau 6
06 mai 2011 à 11:41:43

mdr

Nabss-91
Niveau 8
06 mai 2011 à 11:43:47

Je m'y connais vraiment bien en matière de FM et la je peut te dire que tu m'as bluffé :ouch: !
Je ne m'y attendais pas et le raccord musique, la touche humoristique enfin pleins de choses qu'on ne retrouve pas dans les autres FM font de celle la que je la trouve vraiment Super :ok:
Continue comme ca :-))) !

VanDaChoux_
Niveau 6
06 mai 2011 à 11:43:53

ton montage est juste super !
Les kills et les sons sont parfaitement juxtaposés.
Ton montage regroupe des kills plus ou moins beaux mais je dois avouer que tu te démerde pas mal du tout :)

En plus de ca je dois dire que t'as un humour de fou sa se voit dans ton montage : j'ai adoré le moment avec diablox9 :rire: C'était bien vu :noel:

Je dois dire que c'est le meilleur montage que j'ai vu , continu comme ca ^^

PS : selon moi ton montage est et restera mieux que ceux de Diablox9 :)

GG ! :p)

Mael29100
Niveau 5
06 mai 2011 à 11:46:11

Bravo !

ne_me_rates_pas
Niveau 7
06 mai 2011 à 11:54:02

Georgeyo :d) OOo quel plaisir d'avoir l'avis d'un editeur. Et ça ce vois direct en plus car effectivement le son des tirs au ralenti ne viennent pas du gameplay affiché.. :ok:

Pour la simple raison qu'avec mon logiciel je n'ai pas réussi à trouvé le moyen d'avoir un son agréable à l'oreille. Tu verrai le truc horrible que ça me donne .. (remarque tu dois savoir de quoi je parle, si tu fais la même chose héhé)

C'est sympa à toi d'être un minimum indulgent. Mais si tu as d'autres critiques ou conseils à me donner, n'hésite surtout pas ! Je débute dans ce domaine et j'ai encore beaucoup à apprendre. :ok:

Pour la capture j'ai utilisé le Dazzle DVC 100

Je vais faire un tour sur ta chaine :ok:

TOXIIK__KILL3R-
Niveau 6
06 mai 2011 à 11:58:24

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ces 10 lettres décrivent parfaitement ta video :ok:
bon je vais la regardé encore une fois je ne m'en lasse jamais :bave:

anonymus_du_33
Niveau 5
06 mai 2011 à 11:58:51

:bravo:

VENOM_KiiiLLER
Niveau 9
06 mai 2011 à 12:03:45

Pas mal le montage :bravo:

Mais tu fait quoi appart des video ( math de clan GL CL ? )

Et ta une team Ne_Me_RaTe_PaS ?

Site de la T~~R inscri toi ou poses ta candidature pour devenir un T~~R =) http://toprusheur.xooit.fr/

stichv1
Niveau 3
06 mai 2011 à 12:04:05

Salut ,
je te conseille ce super jeu http://minilien.fr/a0kkhl
c'est un jeu de guerre qui te plaira surement pour y jouez c'est simple
choisit un nom pour ton armée
choisit ton premier soldat
Valide et Joue
fais cette operation de fois avec le lien donner ci-dessus t'aura plus de soldat dans ton armée comme sa :)

Sujet : [ALL] J'lui avais dis, de n'pas me rater
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page