Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [ALL] J'lui avais dis, de n'pas me rater
teck_rom_kill
Niveau 7
14 mai 2011 à 20:08:37

magnifique houa :bave: :bravo:

LP70
Niveau 6
14 mai 2011 à 20:33:02

Vraiment j'adore ta fragmovie les synchros sont parfaites :ok:
Ta du y laisser beaucoup de temps pour tout faire et voila le résultat :hap:

Si ta pas atteint le maximum d'amis sur le PSN, j'aimerais bien faire des ptites parties avec ou contre toi :)

Si ( quand le PSN sera rétabli ) t'acceptais de m'ajouter sa serait cool :)

Au cas ou mon PSN c'est :d) athinapoulos

A bientot peut etre :ok:

superbest93
Niveau 7
14 mai 2011 à 20:45:34

:up:

superbest93
Niveau 7
14 mai 2011 à 21:35:24

:up:

superbest93
Niveau 7
14 mai 2011 à 22:24:34

:up:

fatal001
Niveau 9
14 mai 2011 à 22:24:43

cool les up superbest93, faut pas hesiter car sa fragmovie merite d'etre connue
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
qui à dit que le Enfield était une arme de m..... ??
http://www.youtube.com/watch?v=tu3UlQvHVvM <= gameplay avec un enfield silencieux 30-3
montage vidéo avec mon petit Cooper, Berger Alemand, 2 mois et demis
http://www.youtube.com/watch?v=GaxbeW3h_fA <= Cooper

superbest93
Niveau 7
14 mai 2011 à 22:56:27

Bin ouep je le supporte c'est une maniere de l'aidé de up le topic pour lui et sa passe mieux je trouve au pire c'est moi qui mangeras les arréte de nous soulé, mais jusque la les gens sont cool et le montage parle de lui meme !

fatal001
Niveau 9
14 mai 2011 à 23:13:44

ouai et si ça les soules ils vont voir ailleurs ! on oblige personne a venir, mais au moin le topic repasse en 1ere page, ça permet à ceux qui passent sur le fofo de voir le topic de NMRP ! en plus je l aime bien ce mec, il se prends pas la tete, tranquil quoi ! et surtout, sa fragmovie est juste énorme ! c'est pas de l'arnaque de l'upé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
qui à dit que le Enfield était une arme de m..... ??
http://www.youtube.com/watch?v=tu3UlQvHVvM <= gameplay avec un enfield silencieux 30-3
montage vidéo avec mon petit Cooper, Berger Alemand, 2 mois et demis
http://www.youtube.com/watch?v=GaxbeW3h_fA <= Cooper

superbest93
Niveau 7
14 mai 2011 à 23:25:02

Bon une der pour la soirée. Upaaaaage !!!!!!!!

ne_me_rates_pas
Niveau 7
15 mai 2011 à 07:27:32

Woww :bave: merci les gars (et peut être les quelques filles qui sont passées..) pour tout ces commentaires plus que positifs !! Y'a rien de plus motivant pour vous faire un autre montage.. Vous pouvez me croire, j'vais m'appliquer pour votre plus grand plaisir, et pour le miens aussi ..

Merci à tous, j'vous aime :gni:

Bon j'vais essayer de répondre à toutes les questions ...

Le logiciel de montage (pinnacle studio 11) :d) J'ai appris à m'en servir en faisant ma fragmovie, en essayant, en faisant des erreurs (j'ai perdu un tas de clip, j'ai effacé des séquences dont j'avais mis plusieurs heures à monter)..bref j'ai appris en bidouillant. C'est aussi pour cette raison que ce montage m'a prit du temps ! Maintenant je le connais par coeur et ça va être un régale pour moi de monter ma prochaine fragmovie ! ( d'ailleurs je conseil ce logiciel à tous ceux qui veulent ce lancer dans les montages vidéos ) ...

Les musiques que j'ai utilisé :d) y'en a certaines que je connaissait déjà et d'autre que j'ai du chercher sur internet. J'ai du faire de nombreux test pour que tous l'ensemble soit cohérent. Et si le montage m'a prit du temps, c'est aussi parce que j'ai beaucoup travaillé sur l'assemblement des musiques, les transitions ... On ne dirait pas comme ça, mais derrière ce montage il y a un véritable scénario musical. La position de chaque frag à été minutieusement choisie, rien n'a été laissé au hasard.

La prochaine fragmovie :d) Pas avant plusieurs semaines, comme tout le monde j'attends le retour du psn (et de ma console) pour commencer à enregistrer des frags.. Patience

M'ajouter au Psn :d) Je ne sais pas si il me reste de la place, mais très honnêtement je ne pense pas, vu le nombre de demandes que j'ai reçu depuis que mon montage est sorti.. De toute façon j'vais surement devoir me créer un 2ième psn. Quoi qu'il en soit, il est sur que je ne pourrai pas jouer avec tout le monde. J'essaierai de faire plaisir à un maximum de personnes mais voila, ça ne sera pas évident..
Pour ceux avec qui je n'aurai pas l'occasion de jouer, ne vous en faites pas, vous ne ratez pas grand chose non plus car je ne suis pas un Pgm Pro de la mort iiii.. J'ai très certainement le même niveau que la plupart d'entre vous :-)

Voila voilaaaaaaa :-d Merci encore à vous tous pour tous ces commentaires, ça me touche à chaque fois ! Et désolé pour ceux que mon topic gonfle, jle comprend très largement, ça fait plusieurs semaines qu'il est en 1ière page.. Mais ce n'est pas pour cette raison que je ne répondrais pas au commentaires qu'on me laisse. Je ne fais et ne ferai aucun Up de mon topic, je répond juste aux personnes car j'estime le devoir..

Merci de votre compréhension (pour ceux que je saoul :-)
Merci pour votre soutient (pour ceux à qui je plaie :ok: )

En espérant avoir répondu à tout le monde..
Un très bon dimanche à vous !

OniYami
Niveau 8
15 mai 2011 à 07:36:56

Hello,

J'ai découvert ta Fragmovie qu'hier.

Effectivement elle est pas mal, surtout pour quelqu'un qui a du mal avec le sniper et pour qui le QS était tout bêtement inexistant :)

Du bon boulot, je suivrais ton actualité de près.

ToubibLaTulipe
Niveau 6
15 mai 2011 à 07:47:41

Bon je prends jamais partie dans vos gueguerres de consoles ou entre joueurs, je me contente surtout de lire... Mais j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire au passage de diablox9 :rire:

ne_me_rates_pas
Niveau 7
15 mai 2011 à 07:50:43

Merci les gars !!

Aucune gueguerre avec moi, je joue à la console pour juste par plaisir. Et la passage Diablox9 est le parfais exemple de mon humour :rire2:

Mamie_Therese
Niveau 8
15 mai 2011 à 08:08:17

:up:

fatal001
Niveau 9
15 mai 2011 à 10:59:54

:up:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
qui à dit que le Enfield était une arme de m..... ??
http://www.youtube.com/watch?v=tu3UlQvHVvM <= gameplay avec un enfield silencieux 30-3
montage vidéo avec mon petit Cooper, Berger Alemand, 2 mois et demis
http://www.youtube.com/watch?v=GaxbeW3h_fA <= Cooper

boss-974
Niveau 8
15 mai 2011 à 15:58:42

:up:

Salut , n'oubli pas que tu m'avait promis une place dans ta liste d'ami NMRP . Sinon pour ta console j'ai pas bien compris , quand tu dit retour du psn (et de ma console) :(

Pourquoi tu Me regarde ?
Ne me regarde pas jeune fou
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fou:

ne_me_rates_pas
Niveau 7
15 mai 2011 à 17:35:08

Parce que ma console est morte.. Elle est au SAV en ce moment et j'attends de pouvoir en chercher une autre. Donc même s'il y a le Psn, moi j'dois attendre ma console :hum:

boss-974
Niveau 8
15 mai 2011 à 19:17:51

Dommage pour toi , par contre pour les musique de ta prochaine fragmovie fait gaffe car si ils sont bloqués dans certain pays , moi je pourrai pas la voir , comme pour le tutorial :((

Pourquoi tu Me regarde ?
Ne me regarde pas jeune fou
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:fou:

ne_me_rates_pas
Niveau 7
15 mai 2011 à 20:38:54

T'inquiète, j'me suis créer un autre compte youtube ou je balance toutes mes musiques pour voir si elles sont bloquées ou non.. Parce que certaines ont des droits d'auteurs mais sont quand même autorisée.. (avec un peu de pub évidement ..)

Donc oui, tant fais pas, j'fais gaffe à ça .. :ok:

Tenacious-Devil
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:31:38

PSN IS BACK ! :fete:

Sujet : [ALL] J'lui avais dis, de n'pas me rater
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page