Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [ALL] J'lui avais dis, de n'pas me rater
Fasimars
Niveau 7
22 mai 2011 à 09:04:59

super :bave:

ton montage surtout la partie ou tu tue diablox9 :bravo:

tu veux bien m ajouter :svp:

mon id: fasimars
:merci:

anddy93
Niveau 10
22 mai 2011 à 09:11:41

ajoute moi stp regarde tes message du psn

RateeeeD
Niveau 8
22 mai 2011 à 09:21:35

Honnêtement je vais sûrement me faire incendier par des fanboys ou autre mais je ne trouve rien de bien transcendant dans ce montage.
Je ne trouve pas que tu es un bon niveau (Moyen, mais pas bon), les segments aux snipers sont pas très bons (de simples doubles ou même des fois des singles), le seul triple est sur un préshot overused, les séries au pompe n'ont rien de particulier, tu viens sois dans le dos des mecs soit face à des gars qui viennent de commencer le jeu par contre j'ai bien aimé la synchronisation et la partie des couteaux de lancer - tomahawk ainsi que celle sur Diablox9 mais à part ca je ne comprends pas tout cet engouement. Malgré tout c'est du bon travail pour une première fragmovie et je trouve que c'est bien réussi :)

xX-La--Pulga-Xx
Niveau 5
22 mai 2011 à 09:28:54

RateeeeD : Le problème avec le Sniper sur Mw2 c'est que si tu ne fais pas de Trickshots , tu n'es pas vraiment considéré comme bon , moi je trouve qu'il a un niveau plus que correct. Il maîtrise son arme , sur Mw2 comme sur BO alors que c'est pas donné à tout le monde. Mais le fait qu'il ait voulu synchroniser ses tirs avec les musiques l'empêche peut-être de prendre ses meilleures séquences :). Ne prends pas ça pour un coup de gueule de la part d'un Fanboy surtout. :-)

RaNpLaX-
Niveau 7
22 mai 2011 à 09:32:15

jespere qu'il y aura une nouvelle videos.

pakooz
Niveau 5
22 mai 2011 à 09:32:39

Entièrement d'accord avec RaaaaTe , ce qui est super seulement c'est la coordination musique / kills :ok:

xX-La--Pulga-Xx
Niveau 5
22 mai 2011 à 09:35:43

Ce qui serait intéressant c'est un petit Gameplay ( Pas forcément commenté ) en FFA , pour montrer ton niveau , :)

RateeeeD
Niveau 8
22 mai 2011 à 09:36:47

"RateeeeD : Le problème avec le Sniper sur Mw2 c'est que si tu ne fais pas de Trickshots , tu n'es pas vraiment considéré comme bon , moi je trouve qu'il a un niveau plus que correct. Il maîtrise son arme , sur Mw2 comme sur BO alors que c'est pas donné à tout le monde. Mais le fait qu'il ait voulu synchroniser ses tirs avec les musiques l'empêche peut-être de prendre ses meilleures séquences :). Ne prends pas ça pour un coup de gueule de la part d'un Fanboy surtout. :-)"

Je ne le prends absolument pas mal, tout d'abord dit toi que je ne prends d'habitude jamais la peine de regarder les fragmovies en public, trop peu de niveau je ne regarde que les compétitives car j'en fais (deux LaNs à mon actif :)) donc pour moi les kikoolols sniper 360WALLBANGTRICKSHOT ne servent à rien mais si on veut faire quelque chose d’impressionnant sans pour autant passer pour un pyjama le mieux est de faire de grosses séries ce qui n'est malheureusement pas présent ici. Ensuite bon ben voilà il maîtrise bien son arme mais je le répète il ne la maîtrise pas particulièrement bien, il a un niveau de jeu moyen pour le live mais sans plus, après ca reste bon pour une fragmovie.

xX-La--Pulga-Xx
Niveau 5
22 mai 2011 à 09:42:38

RateeeeD : En gros un bon sniper , c'est quelqu'un genre iReapzZ mais en parties Lan ,
P.S : tu es sur quelle plateforme ? Parce que moi je me débrouille a peu près au sniper mais je suis incapable de faire des grosses séries. Si tu n'es pas sur Ps3 où si tu ne veux simplement pas m'ajouter c'est possible d'avoir un conseil ou deux sur les déplacements, les réflexes à avoir etc. ? Merci d'avance :D

P.S : Salut Pakooz :)

ne_me_rates_pas
Niveau 7
22 mai 2011 à 09:45:56

Salut les gars, et merci pour vos message ! Pour l'instant je n'ai pas de console donc je ne peux pas regarder mes messages, et je n'ai visiblement plus de place dans ma liste d'ami, désolé ..

RateeeeD :d) Tes arguments sont juste, en ce qui concerne le gameplay, je suis entièrement d'accords avec toi. Ma fragmovie est bien loin du niveau des autres montages qu'on a l'habitude de voir..
Mais c'est c'est entièrement voulu !
Attention, je ne dis par là que si je veux je rentre n'importe qu'elle trickshots .. Mais juste que "l'esprit" de mon montage était de faire une sorte de film, une balade à travers le gameplay d'un joueur comme les autres..

Je voulais montrer autre chose.
J'ai fais cette fragmovie uniquement pour divertir. Pas pour mettre en valeur mon niveau de jeu !

Mais de là à dire que j'ai un niveau moyen .. :sarcastic: Jte trouve assez sévère quand même.

Je suis en train de préparer mon prochain montage et je tacherai présenter un gameplay un peu plus "élevé"..

Moi sois en sur, ça ne sera pas du IreapZz.. :rire2:

En tout cas merci de ton passage, j'accepte très volontiers la critique donc si y'a des choses que tu n'aimes pas tu peux me le dire sans problème.

Par contre, j'espère que tu as compris le sens que j'ai voulu donner à ce montage. Car c'est celui ci qui a créer tout cet engouement autour de ma vidéo..

RateeeeD
Niveau 8
22 mai 2011 à 09:48:27

Tout d'abord en LaN il n'y a aucun sniper (mis à par en Promod) donc des IReapzZ et autre ne ferait que de la figuration.
Mais pour répondre tout d'abord à T0r, pour moi les synchronisations sont bien foutues et j'ai également bien précisé que c'était pas mal pour une première, j'ai juste dis que sur ce qu'on voit, son niveau de jeu est banal et que tout le monde, absolument tout le monde peut faire ça et qu'il ne se distingue en rien mis à part justement sur la qualité de l'éditing et sur deux trois choses minimes voilà pourquoi je critique. Après je n'ai pas d'avis fixe sur ce qu'est une bonne fragmovie mais je ne juge que celle-ci.
Ensuite Pulga je suis sur Xbox.

RateeeeD
Niveau 8
22 mai 2011 à 09:53:29

"RateeeeD :d) Tes arguments sont juste, en ce qui concerne le gameplay, je suis entièrement d'accords avec toi. Ma fragmovie est bien loin du niveau des autres montages qu'on a l'habitude de voir..
Mais c'est c'est entièrement voulu !
Attention, je ne dis par là que si je veux je rentre n'importe qu'elle trickshots .. Mais juste que "l'esprit" de mon montage était de faire une sorte de film, une balade à travers le gameplay d'un joueur comme les autres..

Je voulais montrer autre chose.
J'ai fais cette fragmovie uniquement pour divertir. Pas pour mettre en valeur mon niveau de jeu !

Mais de là à dire que j'ai un niveau moyen .. :sarcastic: Jte trouve assez sévère quand même.

Je suis en train de préparer mon prochain montage et je tacherai présenter un gameplay un peu plus "élevé"..

Moi sois en sur, ça ne sera pas du IreapZz.. :rire2:

En tout cas merci de ton passage, j'accepte très volontiers la critique donc si y'a des choses que tu n'aimes pas tu peux me le dire sans problème.

Par contre, j'espère que tu as compris le sens que j'ai voulu donner à ce montage. Car c'est celui ci qui a créer tout cet engouement autour de ma vidéo.. "

Tout d'abord merci de me répondre et d'accepter la critique, c'est très sympa de ta part et ça change des youtubers qui n'accepte jamais de remarques négatives.
Si j'en crois tes dires, si cette fragmovie n'est faite que pour le divertissement et non pour montrer tout ton niveau c'est très réussi, quand j'ai qualifié celui-ci de moyen c'était et ca reste uniquement sur ce que j'ai eu l'occasion de voir dans cette vidéo. Après je m'en fiche qu'il y est du sniper ou pas pour moi trop de gens prennent celui-ci trop au sérieux en préférant un kéké qui fait des 360 à quelqu'un de skill qui fait de grosses séries et je trouve ça navrant. A priori tu n'es pas quelqu'un comme ça donc je t'apprécie pour ça, maintenant je t'attends au tournant sur ton prochaine montage pour voir réellement du niveau et sache que je serais un des premiers à le regarder ;) !

ne_me_rates_pas
Niveau 7
22 mai 2011 à 09:54:46

Puisque un débat s'installe mdr, j'vais rentré un peu plus dans les détails de la création de mon montage..

Comme tu l'as dis RateeeeD, le faite est que j'ai voulu tout synchroniser à joué un rôle primordial dans le choix de mes frags. J'avais plusieurs série en stock, dont par exemple une de 6 à la suite (à la IreapZz tséé :-d ) mais en plein milieu de ma série je manque UNE balle, juste une balle... ba ça m'a suffit pour ne pas mettre cette séquence dans ma fragmovie mais plutôt à la corbeille..

On croit pas comme ça, mais pour la synchro j'ai du faire énormément de sacrifice sur le gameplay..

Maintenant je le répète encore, je ne suis pas IreapZz ou autre Prédator, mais j'estime mon niveau suffisamment bon pour prendre du plaisir en jouant et sans camper, voilà tout..

xX-La--Pulga-Xx
Niveau 5
22 mai 2011 à 09:57:45

Je me disait bien que la synchro y était pour quelque chose :D

xX-La--Pulga-Xx
Niveau 5
22 mai 2011 à 09:58:24

disais*
Qui m'offre un Bescherelle ? :hap:

ne_me_rates_pas
Niveau 7
22 mai 2011 à 10:00:24

RateeeeD :d) on est sur la même longueur d'onde alors. Et comme le dit Torx (au passage, bien ? :o)) ) t'as une façon très correct de critiquer. Et qui plus est, tu as raison ...

Alors je ne peux que l'accepter ! EMais ne tant fais pas, dans le prochain montage je ferai un effort supplémentaire. Tu n'es pas le seul à avoir critiquer mon gameplay et je comprend bien.

Beaucoup m'attendent à tournant ..
Et je prépare mon drift :rire:

nicolasarkozizi
Niveau 10
22 mai 2011 à 10:02:57

Plagiat de merde de la vidéo "Armaggedon MW2" t'aurait du le préciser...

RateeeeD
Niveau 8
22 mai 2011 à 10:08:04

"on est sur la même longueur d'onde alors. Et comme le dit Torx (au passage, bien ? :o)) ) t'as une façon très correct de critiquer. Et qui plus est, tu as raison ...

Alors je ne peux que l'accepter ! EMais ne tant fais pas, dans le prochain montage je ferai un effort supplémentaire. Tu n'es pas le seul à avoir critiquer mon gameplay et je comprend bien.

Beaucoup m'attendent à tournant ..
Et je prépare mon drift :rire: "

Parfait, dans ce cas là je n'ai rien à redire, continue ce que tu fais et surtout ne prends pas la grosse tête si ta réussite continue. :)

xXDarckAngel7Xx
Niveau 9
22 mai 2011 à 10:13:13

magnifique x)

spinoza__
Niveau 6
22 mai 2011 à 10:15:37

A mon tour de critiquer! M'est avis que tu pourrais faire plus original en matière de piste sonore :-) Je pense que t'as plutôt choisi la facilité avec des pistes comme Escape ou Final Hour, y'a de nombreuses fragmovie qui les utilisent d'ailleurs. Pour en faire une à vrai dire c'est difficile de trouver mieux, mais comment vas tu recycler ça dans ta prochaine? J'attends ça avec impatience... T'as fort à faire :-d , musique, montage, gameplay... Ca promet d'être balèze.

Sujet : [ALL] J'lui avais dis, de n'pas me rater
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page