Selon mes sources le PSN sera de retour vers 17H...
Si vous me demandez d'où je tiens ces informations, elles viennent d'un ami de mon père qui travaille dans le secteur de la rénovation chez Sony.
Je tiens à vous dire que je ne sais pas si ces informations sont des valeurs sûrs, mais en tout cas la maintenance ne durera pas jusqu'à Samedi.
Merci.
C'est vrai que nos states vont etre remit a 0
Ameeeeeeeeeeeeeeen !
Merci de ton info mais si c'est pas vrai tu te suicide car t'as redonné espoir à de nombreux gammers !
Tu ne travail pas avec Sony donc ne soit pas si sûr. ils ont dit 2 jours Max donc au max Samedi mais bien sûr nous éspéront avant.
Bizarrement sur JV.com tout le monde a un ratio supérieur à 3.00 et à un père qui travaille chez Sony
en esperant que ta source est sure mais malheureusement il y a trop de versions differentes pour croire en une seule
pas d'inquietude on le retrouveras notre PSN
Good game Sony
Hacker --> Il a dit qu'il n'était pas sûr alors lis avant de parler...
Je pense personnellement qu'ils ont dis 2 jours, pour leur permette d'avoir une marge d'erreur.
Ils ont et toujours fait sa, donc pas d'inquiétude, le PSN sera de retour aujourd'hui
Quand je vois le nombre de personnes qui travaillent chez Sony (notamment quand on leur téléphone) et qu'il y en a pas un qui donne la même version, je ne sais pas quoi penser.
Keronzne qui a payer sa ps3 et son jeu et qui peux pas jouer pendant deux jours alors il insulte sony parce que c'est de leurs faute si il a pas eu sa dose de jeux-vidéo
Suicide, y'a d'autre chose dans la vie !
Je m'en fou j'ai la PS3 et la Xbox 360
Merci tu vas faire taire ces no lifes
@LobbyEtPack1 Bien l'arnaque ?
Bien le fake surtout
0 de présence*
DDB pour Flood @ Lobby et pack
Je suis sur FIFA 11 Ultimate Team...
Super
FAKE ou Screen
De quoi