Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [HS] =/ A cup of tea with Tomy ? \=
cupfighter78
Niveau 9
03 mai 2011 à 18:48:29

Tomy le bonne élève :D

Pour en revenir a la maintenance, lorsque cela reprendra, tu t'es fais des nouvelles stratégie en scindé ? ( moi oui ) :oui:

ice_and_dark
Niveau 13
03 mai 2011 à 18:48:36

Qu'est ce qui te pousse à venir tout les jours (image) sur ce forum, sachant que tu vas faire la même chose qu'hier, c'est à dire locker le même genre de topic, répondre aux mêmes questions etc?

Mais aussi que plus tard dans 1.2.3 ans tout ceci ne sera qu'un lointin souvenir, auras tu ce sentiment que tout ce que tu as accompli n'aura servi a rien ou à l'inverse que même si tout ça tombe aux oubliettes, tu t'y accroche et le garde dans un coin de ta tête?

Dés fois ne veux tu pas simplement tout claquer et faire autre chose du temps que tu accorde à la modération?

Si tu devais te citer en un défault, une qualité?

Un joker (pas moi) parmis tout ça, oui c'est généreux :)

[Star_Olimar]
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:49:13

Sf arrive quand ?

Tu épingles quand mon topic ?

Sur quel mode tu vas rejouer à la maintenance ?

Quel forums tu fréquentes ?

Combien mesure mon pénis ?

Voila ! :hap:

Kalinine
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:50:54

pas de question :hap:

Lezidane
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:51:35

Pourquoi ne kicks-tu pas Oli ? :noel:

taliban_[sdf]
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:52:36

Le nouveau modo devait rester secret :hap:

Dommage que ca soit lui, je l'aime pas trop :(

Steven62430
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:53:01

Je Kiff " The Last Question " d'Oli :coeur:

Biensur j'ai luhh avant :hap:

[Star_Olimar]
Niveau 10
03 mai 2011 à 18:54:00

Souvent on me kick pas, on me banni direct. :( :ouch: :noel:

Steven, intéressé ? :cool:

Tomy-Fett
Niveau 13
03 mai 2011 à 18:57:11

Lezidane > Chaud... :noel:
Je trouve que JV évolue de mieux en mieux, il prend de l'ampleur vu le nombre de visite/jour et l'administration fait en sorte d'améliorer le site au mieux afin de gérer l'afflux de personnes, que ce soit en améliorant l'acces aux news, astuces, etc. ou en instaurant des nouvelles options sur les forums, la modération, etc. Un petit reproche qui n'en est peut-être pas un pour certain, je trouve que les notes de JVC sont parfois trop subjective mais peut-être que je dis cela juste parce que je ne suis pas souvent d'accord avec les notes. :) Voila mais je préfère des questions bcp plus précises. :noel:

Cup > Non jamais, j'improvise sur le terrain. :hap:

ice > Question intéressante. Mais pour te répondre, je pense que la modération est un loisir que je me permets d'avoir après l'école. J'aime la communication -même si je ne suis pas très communicatif parfois à cause du travail que je dois fournir sur mes 3 forums- et la possibilité de contribuer à la communauté du site. C'est sur que c'ets monotone à la longue mais tant que le plaisir y est toujours ca va. je rage juste quand ca flood et quand ca insulte mais bon, les bans sont fait pour ca !
Sinon, j'aime faire ce que je fais, surtout répondre au troll car je suis sur de devoir utiliser des textes d'argumentation pour mon futur boulot !

Non je fais déjà bcp de chose hormis la modération donc ca m'est jamais arrivé de penser que je devrais quitter la mod pour autre chose. :-)

Défaut, impatient.
Qualité, généreux.

Oli > Il ne viendra pas, ce sera un autre.
Pas mtn. :noel:
QG
tous les forums BO, MW2, 15-18, forum cinéma.
10 cm. :noel:

_CeriiZ_
Niveau 3
03 mai 2011 à 19:00:14

A tu une team ? si non, pourquoi ?

Lezidane
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:01:00

Quelle argumentation. :noel: Je plussoie ce que tu dis à 100% sur les notes de JVC, faut dire qu'il boivent 2 wisky avant de balancer la note. :noel:

PS : Je penserais à faire des questions plus précises. :ok:

Ou pas. :noel:

Tomy-Fett
Niveau 13
03 mai 2011 à 19:01:13

Ceriiz > Non je n'en ai pas tout simplement car je joue très rarement et qu'il est très difficile de m'imposer des horaires car je ne les respecte jamais. :p)

taliban_[sdf]
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:05:00

Tant mieux si c'est pas ]sf[ le nouveau modo :oui:

serial_faker
Niveau 9
03 mai 2011 à 19:05:45

na moi Je l'aime bien sf et son son qui bide :noel:

Devils-Man
Niveau 4
03 mai 2011 à 19:14:25

Je suis de liege egalement Tomy , Chenee exactement :) On va boire un verre en ensemble ? x)

[Falcon-Raptor]
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:17:23

me prendrais tu commme modo-assistant ( en ne prenant pas compte de ce pseudo mais d'un autre qui a près d'un an et qui a ... disparu maintenant) ?

Tomy-Fett
Niveau 13
03 mai 2011 à 19:24:52

devils > Je vais a Chénée le 28 juin, on garde contact si tu veux. :)

Falcon > Euh faut que j'étudie ton parcours avant mais j'ai pas de temps pour ca. :-(

Kalinine
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:26:17

si jamais, au grand jamais il faut un nouveau co-modo je suis là :hap:

TheMiiraGe
Niveau 9
03 mai 2011 à 19:36:46

Est-ce que tu aimes le fromage ? :hap:

Et, aimes-tu les vidéos de Diablox9 ? :noel:

Tu as une team ? (BO et autres jeu bien sûr)

Et tu penses prendre un co-co-modo ? :hap:

lamatmut
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:42:20

Salut, tomy! :) Je passerais de temps en temps, aussi :o))

Juste un truc à dire, j'te vois pas beaucoup sur le blabla, ou alors, c'est moi :o))

Sujet : [HS] =/ A cup of tea with Tomy ? \=
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page