Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [ALL] Quel Call Of Duty prendre ?
1
VentouseKunRVG
Niveau 10
03 juin 2011 à 04:36:44

Salut salut, je créer ce topic pour aider ceux qui n'arrivent pas à se décider sur quel Call Of Duty prendre.

En espérant que vous lirez ce qui suit car ça m'as pris pas mal de temps quand même. :)

Avantages COD4 :

:d) Niveau multijoueur : Excellent. Le meilleur des multis pour ma part. Après c'est que mon point de vue. Mais je le trouve vraiment formidable. :)

:d) Armes: Excellente. Un large choix d'arme s'offre à vous, 5 catégories d'armes : Fusils d'assaut, pistolet mitrailleurs, fusils mitrailleurs, fusils à pompe et pour finir, les fameux snipers.

:d) Jouabilité : Excellent. Rien à redire. :)

:d) Maps : Y'as toutes sortes de map, de la plus petite à la plus grande.

:d) Campagne : La campagne est magnifique, mission d’élimination au sniper, infiltration au sniper, tireur d'un AC-130, extraction d'otage nocturne,Quand tu as les renseignements ennemis, Y'as des p'tits cheat simpa pour la campagne. Elle est vraiment complète. :)

Avantages MW2 :

:d) Multijoueur : Sympa. inconvénient : le groupe d'amis sur xbox, c'est utilisable que dans certains modes, mais en recherche ça marche pas. Pas mal de parties buguées aussi.

:d) Armes : Excellentes. Des armes superbes, accessoires utiles, fusils à pompe en arme secondaire etc.

:d) Jouabilité : Sympa. Pas de difficultés à manier la caméra, facilité à faire tout ce qui est " Quickscope / No scope " etc.

:d) Maps : Superbe maps, dont certaines tirées de cod4, refaîtes et améliorée, seulement, c'est en contenu téléchargeable. :-(

:d) Campagne : Campagne plutôt pas mal, avec un mode de jeu secondaire plutôt pas mal appellé " Opérations Spéciales ".

Avantages Black Ops :

:d) Multijoueur : Pas mal. Un multijoueur assez varié avec beaucoup de mode, dont une section exclusive, le match à paris, comprenant 4 modes de jeu qui consiste à gagner des points cod en étant dans le top 3 du classement.
Nouveau système de points pour acheter vos armes, accessoires, camouflage, peinture de visage, killstreak etc.

:d) Armes : Excellent. Pas mal de bonnes armes s'offrent à vous dans Black Ops moyennant 2.000 pts cod.

:d) Jouabilité : Plutôt bonne. Une bonne jouabilité du jeu pas grand chose à redire si ce n'est que la sensibilité me parait un peu plus grande en 10 que sur les autres Cod. (Après c'est qu'une impression)

:d) Maps : De bonnes maps s'offrent à vous et également une possibilité de refaire une seconde fois la dernière map que vous avez jouer dans le salon.

:d) Campagne : Une très bonne campagne, assez difficile en vétéran, mais Black Ops est dôté d'un mode de jeu assez riche en fun tout seul comme à plusieurs, le fameux mode Zombie. Consistant à survivre à des vagues de zombies, le but étant de survivre au plus de manche possible. C'est un atout majeur de ce jeu. :)

Voilà j'ai fait à peu près le tour, si vous ne savez toujours pas quel jeu prendre, je ne peux plus rien pour vous... :)

P.S : Si vous voulez rajouter des choses que je n'ai pas dis et que vous pensez utile de citer faîtes vous plaisir. :)

LADOLCEVITA
Niveau 10
03 juin 2011 à 04:40:03

serieux ayant jouer a tous les COD citée ci dessus COD black ops est le plus realiste et le plus complet :ok:

VentouseKunRVG
Niveau 10
03 juin 2011 à 04:44:39

Je tiens à préciser que je n'ai aucune opinions négatives sur les cod, j'ai fait ça avec une opinion neutre. :)

n2hh7
Niveau 10
03 juin 2011 à 04:59:18

Si tu poste ton topic sur le fofo de Black ops c'est sur tu vas plus avoir de personnes qui te diront de l'acheter celui-ci, et si tu vas sur le forum de Mw2 il te diront de acheter mw2 .. :hap: Mais moi je te conseille Cod4

VentouseKunRVG
Niveau 10
03 juin 2011 à 05:04:21

À vrai dire, j'ai posté sur le forum Black Ops car il y a beaucoup de monde sur ce forum... Il est souvent premier au top forums :-)

xbox_360_iso
Niveau 3
03 juin 2011 à 06:28:34

COD4:n'y pense même pas.Je m'explique:même si le multi est terriblement jouissif,faire une partie sans cheateurs est presque chose impossible (surtout en R&D).Activision n'a pas l'intention de patché tout sa.

MW2:Rien a dire s'y ce n'est attend mw3!! :ok:

Black ops:Mon avis perso est que c'est un mauvais COD pour ma part.La campagne est bien mais bon cod ne jure que part le multi et la sa ne devient plus possible.Aucune amélioration graphique depuis le 4,des armes "merdiques" (pour ma part je précise),des maps trop minimaliste et j'en passe...

Toujours mon avis:je trouve que call of duty se meurt a petit feu les jeux ne procure plus autant de plaisir que lorsque nous avons découvert COD4.Depuis,plus aucune innovation sur le multi si ce n'est les killstreacks et les killcams,une simple mise a jour de cod4 rajoutant se qui a été rajouté dans mw2 aurait largement suffit.

Mon pavé n'est que mon avis personnel et n'est en rien un troll merci de comprendre que l'on a pas tous les mêmes pensées et dpnc de ne pas vous énervez parce que je ne pense pas comme vous.

Kalinine
Niveau 10
03 juin 2011 à 06:35:40

prend CoD 2 :oui:

VentouseKunRVG
Niveau 10
03 juin 2011 à 06:36:22

Je suis d'accord avec toi partout mec.

Mais j'ai fais ce topic pour les autres pas pour moi :)

J'ai personnellement pris cod4, mw2 et black ops à leurs sorties. (sauf pour cod4 où j'ai attendu une dizaine de mois. :rire: )

Gw3nP4R4DiiZe
Niveau 8
03 juin 2011 à 06:45:38

Pourquoi t'a pas Call Of Duty:World At War :coeur:

xbox_360_iso
Niveau 3
03 juin 2011 à 06:45:41

A ok :rire:

Moi j'ai acheté tout les cods depuis le 3 a leurs sorties mais black ops je l'est acheté qu'au moi de janvier j'y est joué 3 fois depuis il prend la poussière dans sa boite.

Est-ce que MW3 je l'achèterais a sa sortie?certainement lol

VentouseKunRVG
Niveau 10
03 juin 2011 à 06:46:55

Be
n WaW j'y ai joué un petit peu mais je l'ai revendu car j'ai pas vraiment accroché, mais c'est un bon jeu. :)

xbox_360_iso
Niveau 3
03 juin 2011 à 06:47:42

Gw3nP4R4DiiZe
Posté via mobile le 3 juin 2011 à 06:45:38
Pourquoi t'a pas Call Of Duty:World At War

Terrible aussi avec l'arrivée du démembrement dans le mode multijoueur et les maps :bave:

Kalinine
Niveau 10
03 juin 2011 à 06:48:24

j'aimerais bien le retour du démembrement en multi :oui:

Gw3nP4R4DiiZe
Niveau 8
03 juin 2011 à 06:49:57

:bave: Meilleure Multi avec CoD 4 >CoD5>CoD6>CoD7 :oui:

xbox_360_iso
Niveau 3
03 juin 2011 à 06:51:19

le retour du démembrement ajouterait une touche de réalisme au jeux...

xbox_360_iso
Niveau 3
03 juin 2011 à 06:53:51

Gw3nP4R4DIIZe le multi de cod4 est devenue vraiment merdique sur xbox

VentouseKunRVG
Niveau 10
03 juin 2011 à 06:55:04

Le multi a toujours été bon sur cod4, juste qu'il a été maltraité... :/

Gw3nP4R4DiiZe
Niveau 8
03 juin 2011 à 06:55:27

Deja qu'il est pas trop realiste ::sarcarstic:
Ils l'ont pas mis pour pas choquer les Kikoo de 10 ans :noel: :oui:

mbc273
Niveau 5
03 juin 2011 à 06:57:40

perso, je trouve que BO offre beaucoup plus d'option que c es predecesseur ( match a paris, zombie , forma avancer , matche priver avec plusieur sorte de match comme RD domination et plein d autre ) mais la maniabiliter et meilleurs sur MW2 en tout cas pour les quikscope noscope et autre, malgres une mise a jour 1.09 pour BO qui ameliore vraiment le systeme

xbox_360_iso
Niveau 3
03 juin 2011 à 06:59:14

Gw3n c'est exactement sa.

Ventouse:on ne parle plus de maltraitance là... :rire:

1
Sujet : [ALL] Quel Call Of Duty prendre ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page