Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [ALL] Pétition contre les kikoo de 8 ans
3
Ridfouille
Niveau 6
06 juin 2011 à 17:47:36

Fait un paris avec ces gens la et met leur une branlée tu va voir c'est encore mieux que de déloger un campeur

FK69
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:49:58

Je ne croise que ça le mercredi et le samedi.
Ils ont une phrase commune, d'ailleurs.
"en fait Lé pa a moi, je sui sur le conte de mon frere"

tenebre-infini
Niveau 6
06 juin 2011 à 17:51:00

OMG LES ENFANT DE 8 JOUE A BLACK OPS ET APRES ON S ETONNE QUE YA D LA VIOLENCE A L ECOLE

de mon temps quand tu commencai a jouer au jeux video c etait zelda ou mario franchement a quoi y pense leur parent

Nuclear_Storm
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:57:38

Moi j'ai juste une question. Pourquoi des enfants de 8/10 ans ont le droit de jouer à CoD ? A cet âge tu prends pratiquement tout ce que tu vois et entends au premier degré :(
Et après ça donne des gens violents et associals :ok:

ZeldaDark_2010
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:57:42

Tentons de clamer le jeu (et les les majuscules, je ne vise bien évidemment personne (juste le VDD)).

Je suis d'accord, il y a chute dans certains résultats scolaires mais ce n'est pas du qu'à COD. C'est aussi du à l'augmentation du niveau de vie générale dans laquelle nous vivons qui entraine une certaine fainéantise. Ne rejetons pas la faute au jeu vidéo spécifiquement, ils ont bercés mon enfance (Mario, Zelda, SSX3 :bave: ) et je ne suis pourtant pas en difficulté scolaire. Laissons-les, ils ont de beau jours devant eux :hap:

Peace.

P.S: pour rester dans le sujet, les immatures (ne donnons pas de classe d'âge, c'est assez dénigrant pour celui contenue dans la catégorie) je les mute et si c'est trop ==> quitter la partie est une solution comme une autre.
Perso, mon ration est tellement bas que quitter les parties pour ne pas le faire baisser ne m'avance à rien ^^.

:hap: et bonne merde pour vos exam.

buckgamer
Niveau 7
06 juin 2011 à 17:59:17

ils :rire2: ont qu'a retourner sur la ds et jouer a mario Kart!!!

MrNantys
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:01:29

Parce que peut-etre quand tu jouait à ta Gamboy, il y avait déjà la PS3, :oui: :honte:

Tomy-Fett
Niveau 13
06 juin 2011 à 18:08:36

Ils font ce qu'ils veulent et c'est pas bien de généraliser. :(
Au pire quitte la partie si tu trouves l'attitude des autres joueurs trop puérile. :ok:

3
Sujet : [ALL] Pétition contre les kikoo de 8 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page