Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [HS] Guide Easter Egg Call Of The Dead !
1
thephenom-87
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:29:12

Bonjour à tous, moi et mes potes ayant un peu galéré pour ce secret, j'ai décidé de créer un guide qui aidera tout le monde j'espère ;)

Bon je commence par les étapes, les conseils et autres précisions viendront en fin de guide et même pendant parfois :ok:

Étape 1: Allez parler à nos quatre héros prés de la porte blindée qui se trouve en dessous de la salle du PHD Flooper (s'ils ne parlent pas, donnez un coup de couteau sur la porte). Richtofen vous demandera par la suite de trouver un fusible...

Etape 2: Trouvez ce fusible. Il se trouve dans la salle du PHD Flooper, pas ailleurs :ok: Regardez cette vidéo à partir de 44 secondes (il y'a plusieurs emplacements possibles pour le fusible, trois au total): http://www.youtube.com/watch?v=PUlQX3Z8coE

Prenez le en maintenant la touche carré.

Étape 3: Insérez ce fusible dans l'espèce de petit boitier sur la droite de la porte blindée, pour l'insérer, maintenez la touche carré.

Étape 4: Détruire les quatre générateurs avec des grenades normales ou avec le Charognard, le nouveau sniper disponible dans la boîte magique (il n'y a pas d'ordre précis) Regardez la vidéo à partir de 1 minute 35 secondes pour la localisation des générateurs: http://www.youtube.com/watch?v=PUlQX3Z8coE

A la fin de ceci, donnez un coup de couteau sur la porte blindée pour démarrer la cinquième étape.

Étape 5: Récupérez une bouteille de vodka. Regardez la vidéo à partir de 3 minutes 34 secondes (il y'a plusieurs emplacements possibles, quatre au total): http://www.youtube.com/watch?v=PUlQX3Z8coE

ATTENTION !!! Pour récupérer la bouteille, quelqu'un doit se mettre en dessous de la bouteille, et quelqu'un d'autre doit aller près de la bouteille pour la faire tomber, en cassant la glace en donnant un coup de couteau dessus. Il ne faut pas appuyer sur une touche précise pour l'attraper, vous l'attraperez automatiquement, à condition d'être en dessous de la bouteille :hap:

Étape 6: Insérez la bouteille dans le tube sur la gauche de la porte blindée, pour le faire, maintenez la touche carré.

Étape 7: Entrez le bon code (2746) dans le phare (l'étape qui m'a le plus cassé les ******** !!! :fou: ) Regardez la vidéo à partir de 6 minutes pour localiser les boutons à tourner: http://www.youtube.com/watch?v=PUlQX3Z8coE

Pour tourner un bouton une fois, maintenez la touche carré.

ATTENTION !!! Ne vous fiez pas à la vidéo pour entrer le bon code dans le phare, ce n'est pas si facile que ça en a l'air !!!

J'explique pourquoi:

Imaginons que tout en haut, c'est l'étage n°1 et tout en bas l'étage n°4, quand vous tournez le bouton de l'étage n°1, le bouton de l'étage n°2 tournera aussi, ce qui vous fera entrer OBLIGATOIREMENT le mauvais code !

Voici comment entrer le bon code:

Imaginons toujours que tout en haut c'est l'étage n°1 et tout en bas l'étage n°4, alors :

1) Mettre le bouton sur 2 à l'étage n°1

2) Mettre le bouton sur 7 à l'étage n°2 en utilisant le bouton de l'étage n°3

3) Mettre le bouton sur 6 à l'étage n°4

4) Mettre le bouton sur 4 à l'étage n°3 en utilisant le bouton de l'étage n°2

5) Mettre le bouton sur 7 à l'étage n°2 en utilisant le bouton de l'étage n°1

Vérifiez si vous avez entrez le bon code (2746) On sais jamais :-p

Étape 8: Activez les quatre radios qui émettent du "morse" dans le bon ordre et rapidement ! Regardez la vidéo à partir de 6 minutes 50 secondes pour la localisation et l'ordre des radios: http://www.youtube.com/watch?v=PUlQX3Z8coE

Pour les activer, maintenez la touche carré

Conseil + ATTENTION !!!

Je vous conseil, si vous êtes a quatre, que chacun aille a une radio, et l'active dés que son collègue/ami a activé la radio précédente, mais attention a une chose, si vous faites ceci, vous devez attendre que la radio qui vient d'être activée sois éteinte COMPLÉTEMENT avant de pouvoir activer la suivante.

Si jamais vous entendez le bruit qu'on entend lorsqu'on chope le nounours dans la boîte magique, soit vous avez fait une mauvaise manœuvre (activée dans le mauvais ordre, activée trop tôt)
soit vous avez pas été assez rapide :ok:

Si vous voyez une boule verte dans le ciel, prés du bateau, vous avez réussi.

Étape 9: Tournez le gouvernail du bateau vers le sud-est (bâton le plus foncé en bas à droite, maintenez la touche carré pour le faire) et actionnez les manettes.

Pour les manettes, vous devez actionnez la premiére (celle de gauche) une fois (maintenez une fois la touche carré), celle du milieu vous la laissez ainsi, celle de droite, vous devez l'actionner trois fois (maintenez trois fois la touche carré).

Si vous avez réussi, vous devez normalement entendre un bruit de corne de brume, ceci annonce l'arrivée d'un sous marin, vous pouvez l'apercevoir en allant à l'avant du bateau, sur la gauche.

Étape 10: Activez les cornes de brume dans le bon ordre et rapidement ! (Approchez vous en d'une et maintenez la touche carré) Regardez la vidéo à partir de 9 minutes 55 secondes pour la localisation et l'ordre: http://www.youtube.com/watch?v=PUlQX3Z8coE

Conseil: vous pouvez le faire à plusieurs comme pour les radios, dans ce cas, c'est le même que pour les radios, vous devez attendre que la corne de brume ait fini d’émettre son son entièrement avant d'activer la suivante !

Si vous avez réussi, une lueur verte au milieu du phare (en étant à l'intérieur ) doit apparaître normalement.

Étape finale: Pour celle ci, vous devez avoir OBLIGATOIREMENT un V-R11 (amélioré ou pas) et Un Charognard (amélioré ou pas) ou à la place, des poupées russes. Il serait préférable d'avoir le Charognard. Regardez la vidéo à partir de 10 minutes 27 secondes pour vous aider: http://www.youtube.com/watch?v=PUlQX3Z8coE

Attirez un zombie (rampant ou pas) à l'intérieur du phare (tout en bas, soit à l'étage n°4) Et transformez le en humain avec le V-R11, dés qu'il sera à l'intérieur de la lueur verte et qu'il sera en lévitation, tirez lui dessus avec le Charognard (si vous l'avez) ou balancez une poupée russe dans la lueur verte.

Si vous avez réussi, le zombie/humain sera attiré dans un espèce de trou noir (allez voir tout au dessus de la lueur verte) et un bâton doré descendra tout en bas du phare ou à un des étages, je ne sais plus exactement ou elles s’arrête. Dans tout les cas, allez le chercher (maintenez la touche carré en étant prés du bâton). Puis amenez le à Richtofen, insérez le dans le tube à gauche de la porte blindée (maintenez la touche carré, pour l'insérer).

A un moment, le fusible va déconner, remettez le en marche en lui donnant un coup de couteau. Puis attendez que le bonus "machine de la mort !" Prenez le et... SURPRISE !!! La Wunderwaffe DG2 est entre vos mains ! Vous l'avez jusqu’à épuisements des munitions, seul inconvénient: Vous pouvez pas réanimer vos amis et effectuer vos achats tant que vous l'avez en main.

Dernier truc (je sais pas si c'est vrai) Il parait que si vous tuer Roméro (Oui on peut le tuer, mettez le dans l'eau et tirer lui dessus avec un V-R11 amélioré, un coup doit suffir. Avec quelques balles de Charognard amélioré ou une je sais plus exactement ou avec un Pistolet-laser amélioré, la il faut tirer plusieurs chargeurs). Bref si vous arrivez à le tuer, il lâchera le bonus "atout gratuit" et le bonus "Machine de la mort !" Prenez le bonus machine de la mort et il sera remplacé par la Wunderwaffe DG2 !

Je rappelle que j'en suis plus très sûr.

Bref j'espère que mon guide vous aura aidé :-p

Derniers conseils:

Mettez vous d'accord entre vous pour savoir qui fera quelle étape pour évitez de foiré l'easter egg.

Évitez de foirer UNE SEULE ÉTAPE au risque de tout recommencer :ok:

Faites des rampants entre les manches pour avoir facile.

Faites squattez Roméro le plus loin possible de vous ou tuez le carrément !

Je tiens à remercier l'auteur de la vidéo, car il m'a beaucoup aidé, je vous conseille de vous abonnez à sa chaîne et je tiens aussi à remercier mes potes sbaro, mickjordan et "kev".

Les gars si jamais vos tombez sur le guide, j'ai fait du bon boulot :question:

Et vous les gens, qu'en pensez-vous :question:

thephenom-87
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:33:14

:up: J'ai pas fait ça pour rien !

NOTsurvival
Niveau 11
11 juin 2011 à 22:37:27

Je lis ton pavé :ok:

thephenom-87
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:38:25

Ca fait plaisir de voir un intéressé :)

En même temps, c'est mon tout premier pavay césar :noel:

NOTsurvival
Niveau 11
11 juin 2011 à 22:39:46

Merci :ok:

thephenom-87
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:40:26

Mais de rien :oui:

NOTsurvival
Niveau 11
11 juin 2011 à 22:41:17

:)

thephenom-87
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:42:31

Mon but était d'aider des gens, je pense que l'objectif est atteint :oui:

LampeLED
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:43:48

[NOOB]phd flooder ? Kesako

thephenom-87
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:44:38

LampeLED Voir le profil de LampeLED
Posté le 11 juin 2011 à 22:43:48 Avertir un administrateur
[NOOB]phd flooder ? Kesako

?

Bo-Hellangel
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:45:45

Toutes ces manoeuvres ça me donne envie de dire...fake :noel: ?

thephenom-87
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:46:47

BO-Hellangel Voir le profil de BO-Hellangel
Posté le 11 juin 2011 à 22:45:45 Avertir un administrateur
Toutes ces manoeuvres ça me donne envie de dire...fake :noel: ?

J'te jure que non :oui:

La a mon avis, tu te fous de moi ? :hap:

Bo-Hellangel
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:47:47

Non, mais déjà faire tout ça pour une grosse machine de la morkitu qui s'épuisera et faudra tout recommencer...
+pour le géant (oublié le nom) je confirme il donne des atouts.

thephenom-87
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:48:53

BO-Hellangel Voir le profil de BO-Hellangel
Posté le 11 juin 2011 à 22:47:47 Avertir un administrateur
Non, mais déjà faire tout ça pour une grosse machine de la morkitu qui s'épuisera et faudra tout recommencer...
+pour le géant (oublié le nom) je confirme il donne des atouts.

Ta qu'a essayer si tu me crois pas :ok:

Bo-Hellangel
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:51:22

mais même si c'est vrai c'est chiant de tout faire pour...ça!

thephenom-87
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:52:10

Peut être mais ça permet de débloquer deux trophées :ok:

thephenom-87
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:56:11

Un petit :up: s'impose

Charles25
Niveau 8
11 juin 2011 à 22:58:04

Je te UP, c'est très intéressant ;)

un_cactus_bleu
Niveau 9
11 juin 2011 à 22:58:33

Vraiment bien merci :)

thephenom-87
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:59:40

Encore merci de vos remerciements :coeur:

Pour fêter ça, balancer vos ID psn pour une partie :ok:

1
Sujet : [HS] Guide Easter Egg Call Of The Dead !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page