Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [ALL] Fantome = campeur ?
1
tom373
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:15:04

salut :)

Alors pour vous Fantôme = campeur ?

mon avis : Oui certain me diront, que fantôme = campeur car invisible au drone etc etc mais n'est-ce pas un atout aussi pour le ' rush ' ? Bien sur que si, oui on court moins vite que poids plume mais on peut courir en étant invisible et surtout avec un silencieux donc oui certains prennent cet atout pour camper, mais d'autre comme moi, l'utilise pour courir en étant invisible et pour ne pas être embêté par les hélicos etc

donc pour moi fantôme n'est pas forcément un atout de campeur :)

FIFA96
Niveau 7
16 juin 2011 à 13:16:20

Moi je l'utilise pour le rush mais c'est vrai qu'il y en a qui campe avec cet atout :nah:

oneroket
Niveau 8
16 juin 2011 à 13:16:34

perso j ai mis fantome pour pouvoir jouer l objectif discretement (ex.poser une bombe en demo pendant le drone ennemi) je rush aussi pas mal et j avoue que ca aide bien en le couplant au silencieu bien sur

_tottitalie_
Niveau 9
16 juin 2011 à 13:16:46

J'ai fantôme pro, ninja pro et silencieux.

PARFAIT pour un rush en toute discrétion sans faire de bruits et sans être repéré.

kolojo12
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:16:56

Pour ma part c'est faux et archi faux .

Je joue en fantôme pro justement pour pouvoir tout le temps me déplacer tranquillement , contourner l'ennemi sans que personne ne me voit etc....

Certains campent en fantôme , tant mieux pour eux , moi cela me sert exactement au contraire....

tom373
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:20:07

ah des gens qui sont d'accord car j'en vois qui disent que fantôme = campeur ... mais oui pour les modes à objectifs c'est bien pour les jouer ! Moi je joue beaucoup en capture de drapeaux et bien si j'ai le drapeau et que l’ennemie a le notre et qu'il mettre un drone je ne serais pas repérer, mais si je l'ai pas sur la carte on verra que j'ai le drapeau et où je suis placé

MisterKiiTKaT
Niveau 6
16 juin 2011 à 13:20:43

Moi perso je prend fantôme est tout mes potes ( quand je l'ai tués ) non jamais dit que j’étais un campeur ou un noob .

pedro1804
Niveau 4
16 juin 2011 à 13:24:19

moi j utilise fantome pour rush (je campe rarement et pas plus de 2minutes au meme endroit acr j aime pas attendre les ennemis)
je fais la pub de ma chaine. aimez les video et abonnez-vous svp http://www.youtube.com/user/COD19pedro95djodjo?feature=mhum

kamikaze31380
Niveau 10
16 juin 2011 à 13:35:21

Fantome (bien utilisé) = rusher a revers

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 juin 2011 à 13:38:18

Pour moi l'atout pour camper est clairement Gilet par balle , tout simplement parce que il est impossible d’être tuer par une grenade :ok:

MisterKiiTKaT
Niveau 6
16 juin 2011 à 14:16:51

J'avoue que comme ça personne peut te déloger

Gilet par balle :nonnon:

xBreaKOuTz
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:19:25

Fantôme silencieux > LA CLASSE ULTIME DU NOOB !!

- - - - - - - - - - - - - - -
:banzai: http://www.youtube.com/user/xBreaKOuTz :cool:

  • http://m1p.fr/5DP *
  • http://m1p.fr/6CH *
_Raphalgare
Niveau 9
16 juin 2011 à 14:21:52

Manger une carotte = Être un lapin ? :(

tonnerrysme
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:22:31

Non, ce n'est pas un campeur :ok:

santo48x
Niveau 7
16 juin 2011 à 14:32:51

Fantome n'est pas forcement égal à "campeur"

Maintenant les campeurs l'utilisent souvent pour les aider à monter leur tente et y rester plus longtemps!!! mais beaucoup de gens utilisent fantome également en rushant

tom373
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:42:57

NDP :d) stop :non:

Lukazs
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:48:59

Rush avec Fantôme PRO + AK47 silencieux ou G11 = :bave: :bave:

Empe
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:54:50

La merde c'est que tu peux jamais être tranquille. T'es obligé de mettre pirate et au mieux d'avoir cet atout en pro pour jouer avec fantôme, car les claymores et les capteur de mouvements sont énormément utilisés, t'es sûr de t'en prendre une par match minimum si t'as pas pirate ou encore gillet pare balle pour contrer les claymore.

Le problème c'est qu'en mettant pirate tu te prive de l'atout ninja qui est selon moi le meilleur atout du jeu je parle pour les gens qui jouent à des casques du genre tritton ax pro etc. Quand on a compris l'atout d'un casque on peut pas se passer de ninja.

Donc en gros pour être furtif c'est presque impossible dans ce jeu.

Sur modern t'avais la classe parfaite : Marathon, sang-froid (anti-drone), et ninja (anti capteur). La classe parfaite. L'atout rapport était très peu utilisé.

Sur black ops t'es obligé de faire un choix, s'il y a un spamm abusif de drone c'est bien d'avoir fantôme, mais l'atout gillet est bien pour éviter les lancers de grenades souvent au pif en début de parties du genre nuketown mais bon.

1
Sujet : [ALL] Fantome = campeur ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page