Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [HS] La découverte [FIC]
1
Surnaturelman
Niveau 10
21 juin 2011 à 13:58:32

Mon ancienne FIC n'a pas trés bien marcher j'espère qu'avec celle-ci , ça ira mieux .

Chapitre 1 : Les recherches

29 Mai 2005

Chercheur : Monsieur Sower , nous avons découvert un gène appartenant à notre espèce et à l'espèce mutante !
Dr Sower : Ce n'est pas normal , montrez-moi .
Chercheur ( en lui montrant ) : Monsieur , nous pouvons maintenant les soigner , c'est une trés grande avancée .

L'histoire se déroule en Pologne , dans la ville de Varsovie . Une trés grave bactérie touche le pays et transforma les habitants en sorte de monstres qui , détruise et saccage tout sur leur passage .
Plus de 150 personnes sont déja atteints et plus de la moitié sont dans la nature .

A la conference sur la bactérie à Paris :

Dr Sower : Bonjour , aujourd'hui mon équipe a découvert une faille chez cette bactérie . Comme vous pouvez le voir sur cette infographie , nous avons remarquer que chez les patients atteins ont un gène , qui est également chez les personnes non atteints .
Il ya donc un lien entre nos deux "espèces" .
Scientifique : Est ce que ce gene , s'il est supprimé , permet de les soigner ??
Dr Sower : Pour l'instant , nous n'avons pas cette réponse . Je rajoute également que ce gene est le gene 115 qui il y a environ 200 ans , avait déja muté au Japon provoquant la mort d'environ 12000 personnes .

Aprés la conference , il rentra à son laboratoire . Il découvrit deux militaires de l'armée Américaine ....

L'un des militaires avança :
Militaire : Monsieur , je vous demande de nous suivre , c'est un ordre direct du président Américain , Georges W Bush .

Sweet ?

Surnaturelman
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:01:46

:up:

Surnaturelman
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:04:02

S'il vous plait , lisez et mettez meme un com pas bon .xd

Surnaturelman
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:06:03

:up: ....

Surnaturelman
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:07:34

.

Alex-Bulls
Niveau 5
21 juin 2011 à 14:39:07

J'ai lu, c'est pas mal pour l'instant. Continue :)

Surnaturelman
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:42:11

Merci ,peut etre dans la soirée la suite .

Surnaturelman
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:54:23

Chapitre 2 : L'arme

Général Quincy : Votre découverte nous interesse grandement . Nous voulons l'utiliser contre les talibans , notamment en Afghanistan .
Bien sur , votre travaille sera rémunéré et si vous refusé , nous serons dans l'obligation d'utiliser la force .
Dr Sower : Avec tout mes resects pour vous , je suis obliger de refuser car cette bactérie est trés destructrice pouvant entrainer .... si elle est donnée a grande échelle la fin de l'ère humaine et le début de l'ère des mutants .

Aprés des pour-parlers houleux , la général utilisa la force et alla dans son laboratoire à Varsovie prendre la souche meme du gène découvert .
Général Quincy : Voila qui est chose faite , vous auriez du coopérer , maintenant nous allons vous renvoyer chez vous , et vous allez bien entendu vous taire sur cette histoire de bombe . Sinon nous mourrerais .

Sower , dépité , ne répond plus . Malhereux que sa découverte serve a cela , mais il espere tant bien que mal essayer de déjouer l'Armée au perile de sa vie .

Général Quincy : Maintenant nous allons procéder à la mise en place de la bombe chimique apellé C.Azer . Cela détruira définitivement le risuqe terroriste sur notre pays !!
Et quelques paysans par si par la , ne ferons pas de mal à notre réputation .

Sower : Je convoquerais la presse dés que je serais rentré pour leur faire part de vos manigances .
G. Quincy : Si j'étais vous , je ne ferais pas cela . Vous ne connaissez pas notre puissance , vous pourriez y rester , vous savez !
Sower : Je m'en contre fou , vous allez tuer des milliers voire des millions de personnes pour éviter une guerre longue et pénible . Vous allez déclencher la fureur du peuple .
Les personnes la bas auront la bactérie se transformerons et viendront vous tuer jusqu'a chez vous . Je vous aurez prévenu , maintenant ma vie ne compte peu , j'ai 65 ans , je la vis pleinement . J'irai m'exiler sur une ile déserte pour éviter la mort .

Aprés cette longue discussion , Sower s'en va , en espérant que le G. Qunicy n'utilisera pas cette bactérie comme arme de destruction massive .

Surnaturelman
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:54:47

Voila la suite !!!!!

SWEET ???

Surnaturelman
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:57:52

Alors vous en pensez quoi ?

Surnaturelman
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:00:20

:up:

Surnaturelman
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:03:06

:svp:

Surnaturelman
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:06:10

.

Surnaturelman
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:09:18

:up:

Surnaturelman
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:35:21

On se reveille sur le forum !!

I-Wanna-Be
Niveau 6
21 juin 2011 à 15:43:22

Même si ta FIC a un début intéressant, le fait de la lire demande de réfléchir car tu pars sur de la science et on ne lit pas une FIC pour s'instruire mais pour se divertir. :-) Pars sur quelque chose avec de l'action, parles-nous des ravages commis par ces mutants et j'ai pensé à une scène qui pourrait être intéressante c'est de placer tes personnages chercheurs dans une situation où ils sont pris d'attaque par les mutants et là ils vont tenter de s'échapper ou de se défendre. :ok:

Sam_1996
Niveau 10
21 juin 2011 à 16:17:01

bon début,continue :)

______________________
I am a noeliste :noel:
______________________

MultiXPanda
Niveau 6
21 juin 2011 à 16:17:21

GG

Surnaturelman
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:37:47

Chapitre 3 : L'attaque du laboratoire

Lukas , arriva en courant dans le laboratoire .

Lukas : Monsieur Sower , une vingtaine de mutants arrivent vers nous , il faut partir et vite !!!!
Sower : NON , Lukas , il faut rester ici pour défendre tout notre travaille . Prenez tout le matériel possible pour vous défendre .

Sower et Lukas prirent des chaises et les jeterent sur les mutants .
Lukas : Je ne vais pas tenir longtemps , Arggggggggggghhhhhhh
Lukas se fit attraper par un mutant , mais Sower reussi à le rattraper de justesse .

Lukas : Merci beaucoup
Sower : Lukas , occupe-toi des mutants !!!!!!

Plusieurs chercheurs mourra , d'autres fuient comme des laches .

Sower : Lukas , il n'en reste pas beaucoup , courage !!!!
Lukas : Je fait ce que je peut , Sower .

1 heures plus tard , tout les mutants sont morts . Malheureusement 5 chercheurs sont morts .
La police est arrivé 10 min aprés .
Beaucoup de matériel scientifique fut détruit , mais au moins Sower et Lukas resterent en vie . Mais Leur repos et de courte durée . Le directeur principal du Laboratoire arriva sans savoir que les mutants avaient attaqués .

Directeur : Mais .... mais , c'est quoi ce bordel ??!!!!
Sower : Monsieur , des mutants nous ont attaqués , nous avons été obligé de prendre du matériel pour nous défendre . Certains d'entres nous , sont moirts !!!!!
Directeur : Ah.... , je ne savais pas cela , vous pouvez prendre quelque jours de vacances si vous voulez .
Sower et Lukas : Non merci , nous preferons travailler pour empecher la bactérie de tuer encore une fois .

Sweet ?

Surnaturelman
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:41:49

La suite est la :)

1
Sujet : [HS] La découverte [FIC]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page