Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [HS] Wesh on papotte ?!
23
lecynique
Niveau 6
13 juillet 2011 à 18:45:28

Message a gti60 : si tu as quelque chose a dire concernant mes interventions ici pour cri cri tu me le dis ici pas par mp ...rien a cacher moi ...et si tu as un soucis avec cri tu lui parles directement et tu ménages tes paroles ça ira mieux ...abe

lecynique
Niveau 6
13 juillet 2011 à 18:56:44

Il vient encore de mercier en mp ...maintenant il a aussi un problème avec qu'il me dit ...putain j'ai presque pisse dans mon froc ...trop peur ...tu peux me défendre cri svp ????

hiiiiiiihaa
Niveau 10
13 juillet 2011 à 18:58:00

CRI CRI ta fait une rechute mec...

Sinon je vous souhaite un bon 14jullet à toutes et à tous et je reviens vendredi à ma rembauche faire un coucou sur ce petit blabla..

CRI CRI ajoute moi stp G33K-TeTeu on jouera ensemble avec caela se soir !!

Bonne soirée tout le monde

GTIg60
Niveau 7
13 juillet 2011 à 18:59:11

pq je le dirais ici ? j'ai dis ce que j'avais a dire ca a pris 4 ligne pas plus. t intervenus , je t'ai envoyé un message en mp pour te dire de ne pas t'en occupé, que j'avais pas de soucis avec toi. moi non plus j'ai rien a cacher j'ai dit ce que j'avais a dire maintenant je vais pas faire le relou a poster sur votre bla bla pour pourrir l'ambiance .je ne suis pas un fauteur de trouble.

CRI_CRI_20CM
Niveau 7
13 juillet 2011 à 18:59:52

Ouais nan mais les kevin trop fort derriere leur pc sa me gonfle serieux !!!

A par de la jalousie sa peut etre quoi ?? :rire:

Victime

CRI_CRI_20CM
Niveau 7
13 juillet 2011 à 19:01:27

T'ees pas un fauteur de trouble ??

20 page aucun souci et toi tu debarque avec ta 205 gti et tes gauloise c'est la merde :rire:

lecynique
Niveau 6
13 juillet 2011 à 19:02:18

C'est une évidence que c'est de la jalousie ....ciao mec tu as dis qqch de juste , il faut que tu partes car ici tu n'es pas le bienvenu apparemment ...

Ps : pour te répondre et contrairement a toi je peux me permettre de faire le chaud derrière mon pc et même en vrai si on se voyait ....

Allez a jamais ...

CRI_CRI_20CM
Niveau 7
13 juillet 2011 à 19:03:42

+ 1 ...

Je go brancher ma freebox revolution a plus les gars :coeur:

Caela + cricri :coeur: noraj'

GTIg60
Niveau 7
13 juillet 2011 à 19:06:44

non regarde plus haut ....

je t'ai taillé il y a quoi 3 h a peu pres c ca ? et basta ta plus entendu parler de moi.

apres il y a ton collégue qui est venu qui a parlé a ta place. je voulais pas que votre bla bla parte en vrille c'est pour cela que j'ai gentillemnt répondu a ton collegue en mp. pour pas pourrir votre bla bla. et la ton pote fait son chaud sur ma messagerie et en remet une couche sur votre bla bla. avec son message a gti g60 " ta un truc a dire dis le en publique et pas en pv " a la base j'ai dit ce que j'avais a dire et je suis parti point barre ton pote en remet une couche et en fait des caisse derriere 3 h apres....

lecynique
Niveau 6
13 juillet 2011 à 19:09:07

Comme déjà dit ciaooooooooooooooooooooo ou plutôt adieu ...oui je peux faire le chaud je peux me le permettre et ce serait aussi le cas irl si on se voyait ...on ta pas fait chier tu nous fais pas chier c'est comme ça que ça marche ..point barre !

SAPERLlPOPETTE
Niveau 10
13 juillet 2011 à 19:24:10

REBONJOUR les gens! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juillet 2011 à 01:29:56

Ouaaah j'en ai loupé des pages :lol:

J'ai lu jusqu'à la page 20 et l'intervention inutile du mongolito de 26 ans et je suis arrivé direct sur cette page ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 juillet 2011 à 01:39:25

Par contre mon CRI CRI , évite les insulte comme ça , ce genre de gars faut les ignorer et en + tu risque de faire fermer notre BLABLA rien qu'à nous :rire: :ok:

Kamasoutra
Niveau 46
14 juillet 2011 à 02:18:03

Ignorez les gens qui insulte, merci !

23
Sujet : [HS] Wesh on papotte ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page