MDR' le mec ici , mais bon , j'ai pas du tout envie de m'attarder sur ton cas , donc sur ceux a+
Et continue avec tes pigeon qui n'osent pas te le dire
merci
guigui56--BZH : t'as des vidéos ou nous faire partager toi ?
.. tu dis plus rien la ?
Osef de ta vidéo en mousse + investi dans un HD PVR.
stop lynchage svp
Sidewalks : Mdr gros rageu, investi dans un cerveau ksoss, t'as une chaine youtube qu'on rigole ? t'aura peut etre un jours aussi 2 400 vues sur une vidéo, no rage
j avou que reprendre la meme musique pour le meme style de video que diablox9 , c est pas vraiment une bonne idee... et je suis sur que les nombreux dislikes viennent de ca d ailleurs...
C'est SUPET tu te plain des lance grenade mais qu'est-ce qu'on voit ? A un moment t'as ton famas de PGM en or équipée d'un lance grenade, donc bon.
BenG2 : " Quesqu'on voit ? " t'as pas du regarder la vidéo entière, si tu aurai bien regarder ce n'est pas mon emblème et je n'ai passer qu'un seul prestige, donc je n'ai ni les armes en or, et ne joue jamais avec un lance grenade...
Conclusion : c'est une arme que j'ai ramasser par terre
Ah, autant pour moi. Mais quand même, la vidéo est pas terrible.
Pas grave, chacun ses gout ;)
yanisdu33600 : tu as surement raison, sauf que dx9 n'était pas nn plus le premier à l'utiliser sur une vidéo sauf que comme il est plus connu, on lui a rien dit
oui je suis d accord mais tous les gens qui ont vu ta video ont du voir la sienne avant... ce qui peut expliquer cela... bref moi je trouve ca bien quand meme ^^
Oui certe. merci =))
jordan9320
Posté le 15 juillet 2011 à 20:41:17
Sidewalks : Mdr gros rageu, investi dans un cerveau ksoss, t'as une chaine youtube qu'on rigole ? t'aura peut etre un jours aussi 2 400 vues sur une vidéo, no rage
Ok, visite ce site tu verras il est trop cool
http://www.bescherelle.com/
Ya autant de faute de ma phrase que dans la tienne, c'est à dire très peu
Sinon, pk tu changes de sujets ? tu critiques le travail des autres, mais tu fais des vidéos avant de parler ?
Mdrr le blocage de porte, ils sont pas foutus de faire le tour ... ils insistent comme des débiles XD
Par contre, pour le camping, y en a pas plus que dans les autres FPS et c'est pas le plus pénible ^^ Tu sais où ils sont vu qu'ils ne bougent pas
Les lance patates, dernière chance ... ça c'est de la belle merde
ahhhh l'adolescent des annees 2010 ... un veritable poeme
Up =))