Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [PS3]YzF en plein sur Black Ops !
1
YZF_TEKIILA
Niveau 7
05 août 2011 à 19:19:37

I'm a YzF and I never back down , voici la phrase qui prouve la motivation de nos chers membres et leur bonne ambiance ... :cool:

:globe: Bon alors salut à tous , j'me présente je suis YzF_TeKiiLa le leader et fondateur de la team YzF . J'pense qu'y en a qui me connaissent déjà , j'fais fureur en online , si vous me connaissez pas .... bah prêt pour la tatane ? :noel:
Bon bien sûr nous sommes une team très très récente qui a été crée en Javier mais tout été déjà programmé en décembre 2010 . ( Eh ouais les scientifiques :hap: ) :globe:
Bon allez on va commencer à vous présenter la troupe des YzF !:

:g) Les hauts grades : :d)

Moi ( Friizers ) je suis bien sûr le leader général en chef , bah oui j'ai crée la team et tout ... J'vais pas la laisser à un autre hein :noel: J'suis prestige 15 lvl 50 et j'peux vous dire qu'avec le temps je serai connu dans le monde entier Muaahahaha ( :diable: )

Gangsta2mars , le leader de la partie R&D celui qui s'occupe de faire venir les prodiges de la section R&D sur notre belle team :content: Ouais mais attention il est pas fait que pour ça hein , va l'affronter en R&D et si tu t'en sors vivant bah .... quand t'arriveras on verra :noel:

Soeur-teresa , yeah le leader de la partie Multimode , oui celui qui s'occupe de faire venir les prodiges de la section multi ... Avec lui on peut être sûr qu'il fera le bon choix et qu'on sera au top .

Adrii-13 , le co-leader multimode , bah lui c'est celui qui conseille des fois soeur teresa , il l'aide quand il est pas là , bref c'est un co-leader :noel:

:g) Nos soldats : ( Je ne pense pas faire de phrases pour les soldats sinon ce topic sera un des plus pavay de l'histoire de JV :noel: ) :d)

Realoy (qui est co-leader occasionel) , Wars30 , Warriorsdu30 , S!pder ( qui vient d'arriver et qui va être notre graphiste en même temps ) , Chalumeau , Y-Coentrao- , YoanKileur83 , Quentin00742 , Melvin_du_13012 ....

Voilà , nous sommes en tout 13 membres dans la team,plus 2 personnes en test ... ( pas mal du tout non ? :cool: )

Parlons des matchs de team : Si vous voulez nous défier c'est simple , suffit d'abord de respecter nos règles et voir si les votre nous conviennent , puis après vous posterez sur notre forum ( lien à venir à la fin ) .

:g) NOUVEAU !!!!! LA TEAM A INNOVé ! :d)

Un membre dénommé S!pder a donné une idée qui nous bien fait réfléchir et que je trouve super .... La school , je vais vous expliquer en vous citant ce qu'il nous a dit :

"Voilà je propose une idée que je vais présenter brièvement et efficacement je l'espère . Alors voilà , lorsqu'un membre demande à être recruté et qu'il rate de peu le test , c'est la rage non ? Le moral part en cacahuètes . Imaginez qu'on rate un talent qui au plus tard sera l'un des meilleurs de BO ? On dira quoi ? Ouais celui-là il a postulé chez nous ..... bah y a aucun mérite . Alors je propose que si il rate le test bah qu'on instaure la school (l'école) ou on les entrainera et on leur montrera notre ambiance , notre tactique ... Vous avez compris quoi c'est comme un centre de formation au foot"

Cette idée va être mise en place dans pas longtemps , donc y aura de la place pour tout le monde dans la team !

C'était le leader de la team YzF , j'espère que mon gros pavay césar vous a plu ... Sur ce à plus et bonne continuation !

YZF_TEKIILA
Niveau 7
05 août 2011 à 19:21:07

Et au passage voila notre Forum =D venez nombreux !
http://yzf.xooit.com/index.php

Boumpowaa
Niveau 8
05 août 2011 à 19:21:35

Belle présentation leader notre leader :cool:

Le lien du forum que t'as oublié :

http://yzf.xooit.com/index.php

jeunisse50
Niveau 6
05 août 2011 à 19:21:42

GL pour recruter

Ma chaîne http://www.youtube.com/user/OoAngelDarknessoO?feature=mhee

Abonnez-vous et commentez

YZF_TEKIILA
Niveau 7
05 août 2011 à 19:24:06

Merci Du compliment xD

Boumpowaa
Niveau 8
05 août 2011 à 19:53:41

Mini :up:

Boumpowaa
Niveau 8
05 août 2011 à 23:23:40

Nous recrutons , y a de la place pour TOUT LE MONDE !

Boumpowaa
Niveau 8
06 août 2011 à 18:34:00

:up:

livekup
Niveau 5
06 août 2011 à 20:16:39

bonsoir vous etes cordialement invités au tournoi des assassins , renseignement et inscriptions ici http://www.livekup.com/tournoi/voir/109.html
En cas de probleme contactez le responsable via mp sur le site :ok:

Zidox-
Niveau 9
06 août 2011 à 20:21:47

GL a vous :ok:
J'aurais bien aimé faire parti d'une team avec un concept comme sa pour m'apprendre les bases quand j'ai eu le jeu ( noel ) ... malheureusement j'ai du apprendre les rudiments de la vie tout seul ... :noel:

PS : c'est iWoZ_ :)

J'passerais sur votre forum histoire de parler :hap:

Memro_
Niveau 10
06 août 2011 à 20:24:45

Bonne chance. :)

Boumpowaa
Niveau 8
07 août 2011 à 06:24:36

Merci iWoZ_ ^^

Et à emro :)

Boumpowaa
Niveau 8
07 août 2011 à 19:46:49

:up:

Boumpowaa
Niveau 8
08 août 2011 à 18:30:49

Allez no bide quoi :-(

:up:

Boumpowaa
Niveau 8
09 août 2011 à 18:35:47

Nous avons recruté deux nouveaux membres !
Jeeysin et kalil13 !
Il y a beaucoup de membres en test aussi , faites vite !

Globehawk62
Niveau 3
09 août 2011 à 18:40:45

Bonsoir a toi, je suis intéréssé pour postuler. Quelques infos sur moi...

ID: Globehawk
Age: 22ans
Style: Rucher à fond
Ratio: 2.23
Micro PSN: oui
Skype: non
Ce que je peux vous apportez: De la bonne humeur (mais assé réserver au 1er abord), ma simplicité etc..
Ancienne team: LaFF

Repond moi d'abord a mon post et si je t'interesse ajoute mon PSN. Voila a bientot ki c'est!?

Boumpowaa
Niveau 8
09 août 2011 à 19:00:25

Alors tu dois aller sur le forum :
http://yzf.xooit.com/index.php

Postuler dans recrutement , et tu choisis soit sur la partie recherche & destruction soit multimode .

Voilà à bientôt sur le forum j'espère .

[remi22]
Niveau 5
09 août 2011 à 19:08:02

Je cherche une team pour me faire de nouveaux amis et pour ne pas jouer seul car mes potes ne se sont pas super forts et je dois souvent me taper des killstreaks de leurs fautes. Ce qui fait que si vous m'acceptez dans votre équipe je n'aurai pas de mal à augmenter mon ratio. 

PSEUDO PSN : R-Diller 

  •  

PRENOM : Rémi 

  •  

AGE : 15 

*

Micro : oui / Skype : oui

  •  

NIVEAU ACTUEL : Prestige 5 Niveau 43

  •  

VOTRE RATIO V/M : 1,43

  •  

VOTRE RATIO V/D : 1,07

*

MODE DE JEU : Démolition 

*

ETUDES/CLASSE/PROFESSION : Bientôt 2nd 

  •  

ZONE VACANCES : A

  •  

DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? : Depuis le retour du psn : mi-mai 

  •  

ARME FAVORITE : AK47

Boumpowaa
Niveau 8
09 août 2011 à 19:09:54

POUR TOUS CEUX QUI SONT INTÉRESSÉS :

Alors vous devez aller sur le forum :
http://yzf.xooit.com/index.php

Postuler dans recrutement , et tu choisis soit sur la partie recherche & destruction soit multimode .

Voilà à bientôt sur le forum j'espère .

VOILA merci :)

BigNutsHD
Niveau 8
09 août 2011 à 20:01:22

Il y a tellement de demandes de recrutement, pk mettre la mienne ? :ouch2:

1
Sujet : [PS3]YzF en plein sur Black Ops !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page