Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [all] Mais c'est quoi ça ???
2
steph68300
Niveau 10
06 août 2011 à 14:21:14

OU Diablox9 au sport d'hiver ...

Owned by tab :nonnon:

[FAN]MrDuski13
Niveau 6
06 août 2011 à 14:23:04

steph68300 Voir le profil de steph68300
Posté le 6 août 2011 à 14:20:39 Avertir un administrateur
@GT5_Blitz, Ahh enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ...

@MrDuski13, Mais moi quand je regardais ses vidéos genre Nova ou Dreams, je le trouvais bons ... De bons kills, de bons enchaînements ... Ses commentary n'étaient pas mal je trouvais ... Mais après y'a eu l'appât du gain ... Il a commencer à faire des vidéos moisies pour se faire du fric ... Certes c'est peut-être lui qui a influencé les commentateurs français de maintenant, mais les vidéos qu'il fait maintenant, ne sont plus au même niveau que dans le temps ...

Dans le temps, on avait des fragmovies, des commentary, des tests de jeu ... Maintenant, on a Diablox9 aveugle, Diablox9 jouant en inversé, Diablox sur sa moto, Diablox9 au sport d'hiver ...
Lien permanent

C'est pas lui qui est devenu moins bon , c'est juste que d'autre Youtuber sont meilleur :ok:
Avant il était bien car il était seul

SpawnRoxYou
Niveau 10
06 août 2011 à 14:23:18

GT5_Blitz :

A ok Mw2 est passé au TrickShot :hap: .
Il est bien mieux de mettre de bon vieux QuickScope ou no-scope que cette nullité que l'on appelle TrickShot.
Seul avantage : Les gens qui ne TrickShot pas on la chance d'avoir des kill facile :hap: .

Se que je ne comprend pas, si vous ne l'aimez pas, pourquoi vous regardez ses vidéos ? :(
Les " coups de gueules " sur Diablox9 sont de plus en plus chiant plus le temps passe. Au départ cela en est presque marrant, mais quand on voit les gens qui l'insulte, " chie " sur ses abonnés, ses vidéos et autre ...
Trouvez vous le courage de faire ce qu'il fait, et après vos coups de gueule auront un véritable sens.

steph68300
Niveau 10
06 août 2011 à 14:26:25

@Duski13, Avant, il n'aurait jamais fais de vidéos à 2 francs 50 ... Il aurait taffé sur une vidéo pour qu'elle soit parfaite et là il l'aurait mise en ligne sans liens publicitaire ...

Maintenant, c'est "opp j'ai fais 3 kills avec un ump45 tir rapide" opp je mets sur ma chaîne & je fout un lien publicitaire ...
Sur 160 000, y'en a 60 000 qui cliquent sur ses liens & il se fais un max de fric grâce au pigeons ...

steph68300
Niveau 10
06 août 2011 à 14:27:45

J'regarde pas spécialement ses vidéos ... Quand y'a des gars qui font des topics où ils sucent Diablox9, en mettant une vidéo où il fais 2 kills ça m'énerve c'est tout ...

francethomas98
Niveau 10
06 août 2011 à 14:28:57

+1 a l'auteur diabolox9 n'est plus ce qu'il etait

SaInTs_MaN
Niveau 7
06 août 2011 à 14:29:53

steph68300: Tu n'est qu'un petit de rageux de 12 ans qui est jaloux de sa popularité ;)

Essai de faire le 16 eme de ce qu'il fait et après tu pourras critiquer bonhomme.

Tu ne t imagine pas le travail neccaissaire pour faire cela , tu est juste assis derriere ton pc entrain de critiquer !

jerem1987
Niveau 9
06 août 2011 à 14:31:10

De toute manière, il n'y a pas beaucoup de personne qui on du niveau en publique...C'est vraiment pas difficile

Je ne pense pas qu'il arrive a enchainer plus de 3 kills en lan.

Certain me diront, oui mais la team A7X,..., ça reste du vent. Ils sont venu un ptit temps sur lnp en MME normal, 3 matches et 3 défaites et surement pas contre des équipes du top 10.

Après pour la qualité de ces vidéos (j'ai du en regarder une sans le son), tu as plus facile a poster 2 vidéos de 5 min que une de 10. 2 vidéos, 2 fois plus d'€

Alors arrêtez de lui sucer les boules et aller voire de vraie FM

to0mz_13
Niveau 6
06 août 2011 à 14:33:02

Si tu ne l'aimes pas pourquoi tu fais un topic sur lui ? Laisse le faire ce qu'il veut on s'en bas les ******** non ? Ou bien tu l'envi ?

steph68300
Niveau 10
06 août 2011 à 14:33:52

@FranceThomas98, ahh enfin un deuxième qui se rallie à ma cause ...

SalnTs_Man, Et toi t'es qu'un suceurs de 10 ans qui irait en corée du nord si Diablox9 te le demandait ...
Le travail qu'il a fais ?
Le travail il a fais jusqu'à ce qu'il mette des liens publicitaires ... Après il a enchaîné les vidéos merdiques pour que les gars dans ton genre cliquent sur ces putins de liens ... Ces vidéos de maintenant ?
Même moi qui a un niveau moyen sur Call of, j'arrive à faire de la merde à l'aveugle ou à spawnkiller ;)
Mais t'es trop en admiration devant lui pour le reconnaître ;)

_ZeMostWanted_
Niveau 10
06 août 2011 à 14:36:25

+1 l'auteur :ok:

_dantox_
Niveau 6
06 août 2011 à 14:36:31

+1 à l'auteur :ok:

Si vous cherchez un bon commentateur, regardez Magik972. :hap:

steph68300
Niveau 10
06 août 2011 à 14:37:52

Enfin les gars intelligents débarquent sur ce topic :content:

francethomas98
Niveau 10
06 août 2011 à 14:38:21

au debut je kifait ses top 10 kill super bien fais et commenter maintenant il fait que de la merde lol apres je suis sur quand meme temps que il y avait diabolox9 il y avait des gars mieux (mais pas connue) diabolox9 copie des idees de chaines peu connus

gt5_blitz
Niveau 7
06 août 2011 à 14:39:15

SpawnRoxYou : Chacun son points de vue mais quand je vois quelqu'un qui rentre un quickscope et que dans les commentaire je lis t'es un dieu du snip sa me choque ... j'ai pris l'exemple des trickshots car c'est chaud à faire et diablox 9 ne sais pas en faire et pourtant tout le monde, enfin les fr ,le comparerait presque au faze !

Sinon ceux qui aime diablox9 sortez un argument et arrêter vos "jaloux", c'est un des seul topic sur diablox9 qui est argumenté par l'auteur alors développer ...
Jaloux de quoi ? qu'il ai une réputation sur youtube ?, j'ai pas de chaine et mon rêve n'est pas d'être une star d'internet...
Je trouve juste dommage que moins il en fait dans ces vidéos et plus il a de fan.

Dynamite57-
Niveau 12
06 août 2011 à 14:40:26

Mais en Suisse l'armée est pas obligatoire à 18 ans? Si il a pas de problèmes de santé, pu de vidéos pendant au moins 1 ou 2 ans et le monsieur (360 tro lol) va pouvoir en faire en vrai :)

Sinon vous appellez ca du travail :honte: qu'il aille monter un mur ca c'est du travail plutôt qu'il se branle les c*uilles devant sa console et son PC.

francethomas98
Niveau 10
06 août 2011 à 14:40:58

moi quand je fais des videos c'est pour m'amuser donc pas la qualiter hd mais la diabolox9 est vraiment pathetique avec ses vielles videos

Tomy-Fett
Niveau 13
06 août 2011 à 14:42:05

Stop de faire plein de topics sur lui...
Allez en discuter sur son topic de Vidéo mais ne créez pas un autre sujet..
Surtout qu'il y en a déjà plein sur lui.

2
Sujet : [all] Mais c'est quoi ça ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page