Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [HS] HD80E Acquisition HDMI sur Portable
AntiDazzle
Niveau 8
24 septembre 2011 à 18:20:53

: up :

Popou
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:05:39

Salut,

Vous avez surement la solution à mon problème :gni:
J'hésite entre ces 3 là:

BlackMagic => http://www.materiel.net/peripherique-de-montage-et-acquisition-video/blackmagic-design-intensity-shuttle-57456.html

HD-PVR => http://www.amazon.fr/Hauppauge-Boitier-transfert-vid%C3%A9o-vers/dp/B002UZ7NIU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1317309327&sr=8-1

Et ce HD80E que je ne connais pas bien.

J'aimerai savoir lequel est le meilleur :)
Sachant que c'est surtout pour jouer avec ma PS3 dessus avec la meilleure qualité possible (si je dépense beaucoup, autant que l'achat soit bon !)

Et sachant que j'aimerai quand même pouvoir éventuellement faire de l'enregistrement de programme sur télévision (si possible) =/

Donc si vous avez le temps, je veux bien quelques détails sur pour ce serait lui, lui et lui :rire2:

J'ai regarder les vidéos et c'est bluffant mais se décider, c'est autre chose ^^

Merci !

Popou
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:27:36

Finalement j'ai remarqué que la HD80E ne m'intéressait pas car aucune possibilité de pouvoir enregistrer des programmes de télévision avec puisque branchement uniquement au PC =/

Quelqu'un pourrait me conseiller donc, entre le HD-PVR et le blackmagic ? :)

Sachant que je n'ai qu'à peine 3 petites conditions:

Sa facilité d'utilisation (plus ou moins)
Sa qualité pour jouer sur PS3 (sur Ordinateur Portable)
Enregistrement de programmes sur Télévision

En gros, je recherche plus ou moins ceci... ^^

AntiDazzle
Niveau 8
01 octobre 2011 à 09:32:10

Tu peux brancher ton décodeur TNT sur l'HD80E en HDMI comme tu seras obligé de la faire pour l'HD PVR en YUV ou au Black Magic.

Le mieux restant de s'acheter une clé USB spécialement pour la TV et enregistrer dessus.

Pour revenir à l'HD80E, elle fait de l'acquisition HDMI supérieur à YUV de l'HD PVR et du Blackmagic.
Les 2 derniers cité t'obligant à capturer en analogique à cause de l'HDCP sur PS3.

Popou
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:10:45

Merci beaucoup !

Quelqu'un d'autres m'a expliqué tout comme toi, il y a 1 minute la même chose que toi, que c'était supérieur... :)

Mais perso' impossible de faire de l'enregistrement avec ma clé USB car quand je la branche j'obtiens juste "image" et "musique" et impossible de lire quoi que ce soit =/

Aurait-tu un lien pour que j'effectue un achat ? (avec un lien sur bien sur ^^)

Merci beaucoup encore !

AntiDazzle
Niveau 8
01 octobre 2011 à 11:44:00

Achètes une clé TNT à brancher en USB sur PC portable et enregistre directement à partir de lui plutôt que de te prendre la tête à vouloir faire de l'acquisition TNT par capture.

Enregistrer à partir d'une clé TNT permet de faire de la capture de flux directement ce qui ne demande pas beaucoup de ressource en plus tu peux en trouver à moins de 30€ je crois...

Moins de 20€:
http://www.cdiscount.com/informatique/tuner-tnt-tv-fm/twintech-ut-40-usb-2-0-dvb-t/f-1078402-ttut40.html

Popou
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:46:36

Ok merci :ok:

On m'a aussi indiqué que comme le décodeur est inclu in TV impossible à moins d'avoir un boitier externe TNT, de faire de l'enregistrement.

Donc j'en conclu si je ne me trompe pas que le meilleur matos' c'est l'HD80E non ?! :)

Merci en tout cas !

Ps: Un lien pour l'HD80E ?

AntiDazzle
Niveau 8
01 octobre 2011 à 12:10:49

Ebay/ affairepourfaire

C'est mon ami qui m'a tout appris, tu peux avoir confiance.
C'est "Sopharath" sur le forum, il peut te le faire venir à largement moins de 200$, prix minimum sur alibaba qui sont les fournisseur direct:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-3261022-3-0-1-0-hs-hd80e-acquisition-hdmi-sur-portable.htm

200$ à l'unité ou 170$ pièce si tu achètes par centaine alors que lui peut le faire venir pour même pas 130€.

AntiDazzle
Niveau 8
01 octobre 2011 à 12:12:37

C'est lui qui a fait cette vidéo sur ma chaine Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=ShAv9QLYXz8&feature=channel_video_title

Regarde les vidéos suivante aussi.

Des fois il utilise mon compte sur le forum pour donner des conseils aussi ;)

Popou
Niveau 10
01 octobre 2011 à 12:24:12

Bah c'est lui qui me répond aussi tout comme toi, sur le forum "montage vidéo" ^^ donc ça tombe bien :)

Popou
Niveau 10
01 octobre 2011 à 12:25:30

En tout cas, je serai très intéressé par un achat, si je suis sur d'arriver à bien le faire fonctionner :ok:

Popou
Niveau 10
01 octobre 2011 à 12:43:14

Voici le lien de mon ordinateur portable:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/3002135-Ordinateur-Portable-R720-Intel-Core-2-Duo-T6500-2-1-GHz-Ecran-17-3.htm

+ petite précision, compatible avec 1 x Express Card 54 (indiqué dans les caractéristiques) mais je vois que tu indique aussi sur ton topic que c'est compatible, c'est bien sur donc ?

J'imagine que mon ordi' est assez puissant pour faire tourner tout le matos' non ?

Puis pour finir, j'ai vu tes 2 différents lien pour l'achat donc 100% sur non ? :ok:

Merci pour tous ces conseils :)

AntiDazzle
Niveau 8
01 octobre 2011 à 12:53:20

PC largement suffisant car le test en vidéo a été fait sur XP

Intel Celeron 540 monocore 1,86GHZ
Intel Chipset Graphics 965 (8Mo)
2Go RAM
HDD SATA 5400rpm

Voilà le PC de merde d'il y a 4 ans déjà!

Et oui, ExpressCard34 compatible ExpressCard54 comme sur le PC utilisé.

Par contre la carte, il l'a fait venir sur commande donc ca prend du temps genre 3 semaines.
Demande lui si il en a en stock, ce qui m'étonnerait quand même...

Popou
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:25:51

Ok ok merci à toi :ok:

Genkidbz
Niveau 9
03 octobre 2011 à 11:39:29

Bonjour a tous,

est-il possible de choisir le codec d'encodage sur le HD80E et surtout est-ce possible d'enregistrer en non-compressé (ou à défaut HuffYUV) ?

Merci ;)

AntiDazzle
Niveau 8
03 octobre 2011 à 11:46:56

Salut,

Oui c'est possible via VH Capture, VirtualDub, AmarecTV ou autre logiciel tiers.
C'est d'ailleurs ce que je conseille pour faire des captures vidéo, acquérir avec un codec Loseless. Personnellement, j'utilise "Ut Video".

Genkidbz
Niveau 9
03 octobre 2011 à 12:01:32

Super nouvelle alors :p

Merci beaucoup, je venais de commander la AverTV Capture HD, du coup je pense annuler la commande au profit de la HD80E pour mon portable, ce sera bien plus pratique...

Quoi que avant d'annuler une petite question, toi qui semble t'y connaître dans toutes ces cartes, que donne la AverTV en capture SD avec une PS2 en 60hz ? Possibilité de désentrelacer ?

Sopharath
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:15:33

Desentrelacement possible mais ça sera fait par logiciel au ré-encodage.

A moins d'utiliser un câble component (YUV) la qualité maximum restera celui des matériel SD, soit au maximum du 720x576 à 30ips.

Le 60Hz n'est totalement fonctionnel qu'avec les jeux compatible avec le mode Progressive Scan et, bien sûr, connecté en Component YUV.

Genkidbz
Niveau 9
03 octobre 2011 à 12:25:18

OK, je vois, merci pour ces infos.

Oui je compte connecter la PS2 en YUV, mais disons qu'avec mon ancien matos le rendu n'était vraiment terrible (à cause de l'entrelacement justement) et un désentrelacement logiciel me faisait perde énormément en qualité...
Je suppose donc que ça restera le même cas avec l'avertTV...

Et les jeux en progressive scan ne courent pas les rues :D

Sopharath
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:31:04

Voilà tu as tout compris.

Sujet : [HS] HD80E Acquisition HDMI sur Portable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page