MW2 est un bon FPS, mais pourri par les abus de LG, lance-roquette en tout genre, les killstreak sont pas trop abusé.
Les cartes sont de plutôt classique en taille et variété.
BO est meilleur pour moi, les LG et autres joyeuseté sont moins présent, la possibilité de lancer plusieurs killstreak en même temps parmi les plus puissants est vraiment exagéré.
Les cartes sont vraiment varié un gros bravo à ceux qui font les cartes, plutôt ouvert où on a moins l'impression de couloir uniquement et ouvert uniquement.
Les armes sont vraiment bien et varié, chaque arme selon les atouts choisis permet un gameplay différent ce qui est agréable; je n'avais pas ce sentiment sur MW2.
Pour ma part, je sais pas ce que fais là le mode zombie, mais bon c'est la mode...
Après il y aura d'autre qui ne seront pas d'accord parce qu'ils ne peuvent pas faire leur trickshot & cie.
Mais bon éviter les commentaires du genre ... > all, c'est franchement pas un argument qui compte.
A choisir entre les LG & camp de MW2, je préfère me tapé Huey + chien et les campeurs de BO.
Ishida_32 : Bonne comparaison
Les killstreaks de MW2 sont mieux mais la communauté BO est moins chiante je trouve.
Sa dépend des fois...
BO pour le zombie jojo
Pk vous boycottez l’afd ??
Pk vous boycottez l’afd ??
BO pour le zombie, MW2 pour le multi