Pas forcement, je pense qu'on fait d'aussi grosse parties avec les deux armes
Spas-12 + silencieux
Pistolet (Nimporte)
Grenade frag + Flash
Capteur mouvements
Fantome+Visée solide+Marathon
Colis/Mortier/huey
= GROS DEGATS!!
(Pas besoins de tirer comme un mitrailette avec , 1 ou 2 shoots sufisent pour tuer un gars , no panique , plus de presision = moins de cartouches utilisées)
Donc spas-12 = No noob de cette façon la.
Euh et ça diffère de la façon noob ça?? Parce que je vois aucune différence... Tu tires une fois deux fois si tu fais un Hitmarker tu mitrailles comme tout le monde...
Le Stakeout c'est le FN FAL des pompes, il faut savoir jouer/viser pour l'utiliser correctement, donc c'est pas "noob"...
si tu trouves le SPAS noob alors joue avec l’olympia
au corps à corps le stakout gagne face au SPAS-12 car il tue beaucoup plus rapidement
Pour le skill, largement. Pour l'efficacité : le Spas-12.
Bonne vidéo
~~~~~~~~~~~~
EP!C Vidéo ! Zombie Rezurrection
http://www.youtube.com/watch?v=eatx-H5WLik
SPAS-12 sans silencieux.
Je rectifie le titre du sujet:
Stakeout, SEUL fusil à pompe?
merci duski
Personnellement, je trouve que les fusils a pompes qui ne recharge pas après un tir, comme tous sauf le stakeout ne sont
pas des fusils a pompes
Moi je dit vive le stakeout !
Bien de faire de la pub pour avoir des vues ?
Perso, j'ai gardé l'olympia longtemps, car c'est le seul avec lequel on n'est pas en désavantage à moyenne distance. Avec passe passe, le fait que tu n'ai que 2 balles par chargeur n'est plus un désavantage.
Alex7020 Ouaip, ça m'a toujours fais marrer la catégorie "fusil à pompe" qui en général n'en comporte qu'un seul
[FkT]bams_95440 : tg
ppppp36 : C'est vrai qu'il est tres efficace... (C'est pas des balles, mais des cartouches, c'est un fusil a pompe ) ^^
le vieux up camoufler
Mdr ba oui sa fai plus classe =p
Mon avis perso :
Niveau style : Olympia et passe passe
Pour les jours où je suis sur les nerfs : Stakeout + poignée
Pour les jours où j'en veux à la gachette : Spas 12 silencieux
Hs10 = gros déception
Spas 12 m'a aussi légèrement déçu, je m'attendais à mieux (niveau dégat)
Bon avis