DDB pour insulte
[xOP]-leader
Dégage de là on t'a dit. Trouve toi une autre occupation au lieu de chercher les embrouilles.
Non
Le mieu c'est que hier je fait un 1v1 au snip, et xop débarque dans la partie avec un lance patate
Bien le kikoo sans amis ?
Nan mais toute façon il fait pitié !
Ouais si tu le dit
bien de troller irl sans me connaitre ? je parie que ta pas 1/10 de ce que j'ai
en même temps avec ta voix + ta répartie, tes pas gater
ps : DDB
Ta vu ta voix :caca:
Cest pour sa que test toujours sur la Xbox ?
[xOP]-leader
Bon au lieu de pourrir notre topic va ailleurs à moins que tu veux un match. Sinon
Le micro ne déforme pas la voix, j'ai personnelement un Ax180, et ma voix n'est en aucun cas déformer
le fail smiley n'est en aucun cas fait expres
Bien de sortir à chaque post "va te coucher" en sachant que seul les enfants comme toi fond des siestes ?
ps: bien de refuser des match de team en faisant croire que vous etes que 3 en ligne ?
Mon fail smiley était fait exprès tu crois vraiment qu'il vont mettre des smileys avec comme Nom :caca: je disait que me foutre de ta Geule .
On refuse pas les matchs de Team si on est 3 c'est que on est que 3 du con va . Tu fait pas des 17 ans putain . Tu fait 12-13 ans ;)
Ta 17 ans tu te sens plus c'est bon ? Tu me fait rire
[xOP]-leader
Vous n'êtes que 3 dans votre team ?
Ensuite le mec qui se sent plus, c'est toi, tu te crois grand derrière ton PC, alors que tu ne vaux rien.
Ouais hier tu me dit 3v3, alors je t'invite en groupe d'amis et en partie, bizarrement tu rejoin pas hein
On avait match de team tu connais ?
Ouais je connais mais vous avez peur de nous je vous comprend
"Comment tu sais que je vaux rien tu m'a pas vu en face du con" C'est toi qui est le premier à critiquer la vie IRL et tu viens me dire çà
Ensuite si vous êtes 11 pourquoi vous ne faites que du 2vs2 sur BO? C'est juste une excuse pour éviter le match.
Bien d'etre parti sur MW3 ? le call of le plus raté ?
Black ops = moin cheater, plus équilibrer
Ma team et celle de HvN sommes les deux meilleur team de jvc
la tienne ne vaux rien Rsp , on joue jamais sur mw3 et je t'ai déjà mis 3-1
[xOP]-leader
Bien sûr, on est pas obligé d'adorer BO pour au moins y faire un match dessus
Qui a commencé à la base ? Toi.
C'est pour sa que la Rsp a été reconnu Par beaucoup team sur LnP il disait qu'on avait un bon niveau meme un joueur de DE a dit qu'on avait fait un parcours magnifique pour l'instant .
Test con ou tu le fait exprès ? Je suis plus dans la Rsp --'
En meme temps vous êtes que les 2 teams a être rester sur JVC BO ba si il est si bien pourquoi le forum BO il ya personne ?
Et ment pas car avec la Rsp on vous avait battu 1 fois et vous aussi
on vous a battus 3 fois, vous 1 fois avec vos type 95 et ump
Bien que la Deus Ex lorsque qu'il gerait sur BO et qu'il etait First avait galerer à nous battre ?
bien que il y a environ 10 team sur xbox BO
bien que MW3 est plus recent donc c'est normal qu'il y ai de l'activité sombre attardé ?