Mecano je peut savoir ce que sa veut dire ?
Oh juste une délire
Bizarre et pas géniaux tes délires ...
Tu ne connais pas l'origine de ce délire donc je vois pas comment tu peux le juger
Désolé
Mais on peut s'attendre à tout avec toi.
Mes débuts en 1v1...
Le mec s'est pas co
Jvais devoir le mettre en arbitrage
Nano > Ah oké encore heureux. Merci.
La mecanoZ Paul
Ca commence bien para
heu ... que sa a faire de se foutre de notre gueule ?
C'est un délire entre nous , pas de quoi s'énerver , faut pas toujours tout prendre au premier degrés
Paul c'est pas parce que Stiquacoco a fait un bon match derrière sa voiture qu'il faut que c'est toute la team qui prends, et je suis désolé mais c'est pas de ma faute si vous n'avez pas eu l'intelligence d'envoyer des grenades préventives sur les voitures et de prendre une classe Poids plume/Marathon afin de nous bloquer...
Enfin bref G² à vous quand même
Tu retourne t'à chemise ont dirais nano je dois te rappeller ce que tu disais sur les elementz y'à 2 jours quand tu était en test chez eux ? De plus en plus d'hypocrite sur jvc
Bien sur, dire que je trouvais que vous aviez changez de comportement c'est retourner sa chemise
Nano Stop de la faire a la G33K
Fortunatly
Posté via mobile le 7 juin 2012 à 12:30:15
Nano Stop de la faire a la G33K
Lien permanent
OMG J'AI RI
Writting Chaud t'es tomber dans mon piège que vous nous espionnez
non non je fais juste un peu tous les topics 360 (elementz, vous etc...) pour voir les dernières histoires, derniers sujets chauds etc
Bien de me prendre comme modeles ?
Ps: Ghost à raison, camper n'est pas interdit, et il y à toujours un moyen de battre les campeurs donc stop de rager contre les élémentz si vos tactique sont foireuse
Oké oui c'est clos maintenant.
Mais pourriez vous stp (y compris les HvN) d'arrêter de polluer ? Pour une fois ! Je demande stp.. Donc je suis gentil.
Nous sommes pas des gamins c'est bon ..