les facteurs que tu viens de dire Mallarkey n'ont rien a voir, c'est pas parce qu'ils ont des casques ou autres qu'ils ont gagné ils ont juste une bonne cohésions mais bon c'est de l'expérience acquise donc bon a prendre
Oui comme tu dit mais bon un match a la vas vite si on est pas habituer et pas trop d'experience ben c'est forcement mal partie si on a pas 30min minimum pour se preparer c'est dur voir quasi impossible
en tout cas GL a vous pour la suite, vous le méritez( en tout cas Mallarkey, les autres je connais pas )
Est ce que j'ai dis sa , fait moi pas dire ce que j'ai pas dis
Mallarkey jouant lundi contre vous , vous avez du potentiel et une bonne tactique pour faire stagner les ennemis ou y sont et sa chapeau , on se retrouve taleur
a qui tu parle pika?
Désole le 1er paragraphe , cetais un autre topic
Pk kery tu te sentait visée ?
ba en fait ya que moi qui avait parler
Non il y a aussi jigsaw
oui mais moi j'ai dit un truc polémique bref un de ces jours sa vous tentera un match? bon en ce moment on rebâtit la team donc chaud :/
Ouai mais on a pas trop envie de vous mettre 8-0 8-0
Jdec
Vendredi on peut pour la revanche
k3ry_j4m3s
Certe, mais comme les 3/4 d'entre nous n'avaient pas Ninja, on se faisaient vite repérer, donc ca aide . Ensuite gros Gl à vous pour votre reconstruction
Et puis je tiens à dire qu'on a perdu sur le fil aujourd'hui contre les SUP3R 15-13. On aurait pu gagner si un de nos membre n'aurait pas eu un bug de déconnexion, il est revenu 3 manche après . Sinon G² à eux.
merci, notre reconstruction avance pas mal
Ah nous on a gagner 8-7 , 7-7 , le Mec de leur team qui était l'hôte a rage-quit qui fait donc 15-14 pour nous et pour vendredi alors mallarkey ?
je préviens les autres !
Vous avez gagné ? G².
k3ry_j4m3s
Tant mieux alors !
Oui ! Pour vendredi sa sera T5 15h comme dab ?
Oui je préviens les autres !
Ok merci
Salut à toi, sa te dirais un match amicale 4vs4 ou 5vs5 pour ce samedi?
Bien à toi,
sR FaNa
Oui pourquoi pas, je mets au courant les autres membres.