Oui le titre est provocateur et c'est un TALC
En 2 points:
1) La connexion
Black Ops est trop basé sur la connexion même d'avantage par rapport aux anciens COD
Tout ceux qui ont des co moyennnes en on marre de se faire tuer alors que sa fait 2sec qu'ils sont derrière un mur
Pendant 3jours, j'ai testé de joué par cable et les duels sont bien + faciles quand on a une bonne co ...
2) Les casques
Oui ceux qu'on des casques ont un avantage énorme car ils nous entendent très facilement et en R&D, c'est injouable de jouer contre des mecs qui ont des casques
"J'attends les mets Ninja Pro" mais pas que ca à faire de mettre un atout alors que même avec celui-ci, je n'entendrai pas un mec sauter derrière moi
Voilà mon petit coup de gueule
Post avant lock
deviens riche
BiereGriiise
Javou devien riche t'arrete la R&D ..
Ou t'arette *
J'ai un tritton + je suis co en Ethernet et je suis pas riche Fail ?
Jerry
Si tu met ninja pro tu entends les ennemies très bien avec un bon casque tu les entends limite casser une vitre à l'autre bout d'la map. Si tu met ninja pro et que même comme ça on arrive à t'entendre c'est que le mec à un p*tin de casque et tu peut rien faire contre sa.
Nan mais je dit "riche", enfin ca dépend comment tu dépenses ton argent
En tout cas, je veux dire que ceux qui ont la fibre par cable éthernet + un casque sont nettement avantagés et personne peut me contredire là-dessus
Si tu met ninja tu peux plus mettre pirate, les claymore
Un FPS si tu veux être performant tu joues avec un casque... Des casques il y en a à 50€ à peine pas besoin d'acheter un A40 à 250! Ensuite comme tu l'a dis toi même mets Ninja! Même si tu n'as pas de casque ça t’empêche d'être entendu et les claymores quand vraiment il y en a trop prend gilet pare balle... Sinon poids plume permet d'être bien plus mobile et il suffit d'un peu de bon sens (généralement) pour éviter les claymores. Pour la co en revanche je suis d'accord et en match c'est pire que tout impossible de rusher quand on host pas dans 80% des cas par contre la def et très compliquée puisqu'on arrive très en retard. L'atout le plus indispensable c'est Ninja même sans casque c'est pas plus compliqué que ça et sur MW3 les sons devraient être améliorés alors il le deviendra encore plus.
Stef Tu mets Gilet et Bye Bye les Claymores
C'est surtout la co le pire
Parce qu'en match de team, quand t'as la co = tu win
Up
Gaylet par balle
Jamais je jourai avec sa
pas besoin d'etre riche pour avoir un casque!!
Bah, devient riche!
T'es intelligent VDD
Stef > Jerry parce que j'ai regarder un de tes fichiers partagés hier et tu jouais au Gaylet
J'ai un superbe casque et une connexion énorme, tu sais maintenant pourquoi j'ai un aussi bon niveau
FAKE, J'ai seulement un casque et ma connexion est quelques fois pourries, Je ne suis pas riche.
Poids plumes - Ninja > All
Pas de fake, tu as un très bon niveau
Mais c'est sur que la connexion joue énormément dans ce jeu
Et un mec avec casque a un avantage
Après, j'ai dit "riche", c'est une caricature, c'était juste pour que le titre du topic soit provocateur