Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [HS] Un an de modération....
1
Kalinine
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:13:52

... Et jamais saoul !!! :hap:

Priviet à toutes et à tous, Camarades ! :)

Et oui, voici exactement un an, jour pour jour, que je suis devenu modérateur enfin devrais-je dire co-modérateur du forum Call of Duty®: Black Ops. :)
Et je peux dire que le temps passe vite ! :ouch:

Ma première année de modération tout forum confondu, ça méritait un petit topic, non ?
Je me souviens encore de mon topic de présentation avec je l'avoue... beaucoup de smiley. Et j'ai toujours le souvenir qu'on m'a critiqué sur cette modération en effet cette nomination a été un peu contesté par certains membre de JVC, surtout due par le fait que je posté un avis très... court et concis sur les news. :hap: "Pas mal", "mouais", "pourquoi pas", etc... Vous voyez le genre ? On m'accuse ainsi de boost sur les news. :pf: Mais c'est surtout mon fameux Balise :ok: © dont les gens se souviennent.

"Deuxièmement, les messages qui sont postés dans les sujets sans balise du genre « balise » seront supprimés, 5 points en moins par message supprimés."
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1947342-1-0-1-0-mode-les-balises-reponses-aux-sujets.htm

Tomy-Fett s'est inspiré de ma fameuse réponse pour mettre en place cette règle. :oui: Comme quoi, on a retenu mon message !
Avec le recul, je comprends l'agacement dû à ce message. Mais je n'y voyais pas une sorte de boost ou autre.

Il est temps aussi de rendre des comptes, car malgré ma modération moi aussi je me suis pris plusieurs kicks sur divers forums mais surtout j'ai reçu de bannissements définitifs sur ce pseudo cependant je suis toujours là à faire mon devoir pour vous sur ce forum. Je ne suis pas blanc comme neige... Personne ne l'est et je me dois de vous le faire savoir même si la plupart d'entre vous n'en avait absolument rien à faire ! :hap:

Maintenant il est l'heure du bilan Camarades !

J'aimerai savoir ce que vous avez pensé de mon année de modération et de moi ?
Mais juste avant de me cracher à la gueule, de me lyncher et me rouer de coup de pieds et de poings pendant des heures pour ensuite me lapider devant une assemblée de personne en colère et surtout en pleine... rébellion pour finalement m'immoler par le feu et exhiber mon cadavre encore fumant et noirci en place publique pour finalement heureux de votre geste de libération vous chantiez en choeur dans un dernier élan de courage et d'espoir cette magnifique chanson !!! :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=4CI3lhyNKfo

Je souhaiteriez que vous argumentiez un peu. :ange: Qu'est-ce qui était bon, qui ne l'était pas, ce qu'il faut corriger, améliorer, etc... Tant de questions qui demandent une réponse !

Pour ma part, je prends toujours du plaisir à modérer ce forum et j'espère que je pourrai encore continuer de modérer pendant un p'tit moment. :-) C'est toujours sympa de vous surveiller bande de sacripants ! :hap:

J'en profite aussi pour remercier Tomy-Fett (et Kamasoutra) qui en plus de m'avoir permis d'accéder à la modération de Black Ops, m'a également aidé pour mes débannissements. :coeur:
Mais surtout parce qu'il a mis en place les règles et modérer seul pendant plus de 6 mois au moment où Black Ops était au plus haut de son activité ! Par chance Kamasoutra l'a aidé pendant le mois de Juin/Juillet.
Et finalement, ce fut à mon tour de lui venir en aide pendant un an pile poil !
Thank you Tomy :ange: It's good to go home, isn't it ? Good Luck my friend ! You don't need that but it's for all you have done ! Yes, my english is always like a poop of a baby... :hap:

Voilà, mes amis... Mes Camarades !
C'est maintenant à vous de vous exprimer, vous pouvez critiquer, etc... Du moment que cela reste dans les règles de la bienséance ! Pas d'insultes ou tout autres débordements !!! :nonnon:

Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit, bonne vacances, bon week-end, etc... suivant quand vous lirez ce message... Mais surtout n'oubliez pas, Camarades !!!
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342551406-WARNING.png

Kalinine
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:15:12

Je tiens à dire que l'image me vient de scipyo :hap:

Savour
Niveau 11
21 juillet 2012 à 15:15:50

first + gg

Mr_SoFraiZe
Niveau 9
21 juillet 2012 à 15:16:54

J'ai tout lu quoique non pas la phrase en Anglais :pf:

GG Kali :pf:

Tu es un dieu pour nous tous pas comme Savour :pf:

Kalinine
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:18:46

Bon par contre si c'est pour venir flooder, vous dégagez :ok:

Mr_SoFraiZe
Niveau 9
21 juillet 2012 à 15:19:23

Je floodais pas donc je peux rester :pf:

SpecialBenzZ
Niveau 1
21 juillet 2012 à 15:27:58

" Mais c'est surtout mon fameux Balise © dont les gens se souviennent. "
Ca oui :rire: Combien de fois j'ai vu un topic se faire lock avec ton message "Balise" :)
Sinon GG :ok:
Et puis on te voit bcp sur le form de BO2 aussi :) Donc c est bien :ok:

Tomy-Fett
Niveau 13
21 juillet 2012 à 15:28:05

Un an ! Bravo !

Récompense :

J'te vire :ok:

Kalinine
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:29:09

I'm fired ??? :ouch:

Tomy-Fett
Niveau 13
21 juillet 2012 à 15:34:36

:noel:

Et quoi grand, il est temps de se mettre une tanne pour ta première année. :ok:

En plus, c'est la fête nationale belge aujourd'hui !

Kalinine
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:36:00

Ouais je sais :hap:

Kalinine
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:44:12

J'épingle un peu, y'a de la place :hap:

Helvete
Niveau 10
21 juillet 2012 à 15:55:17

Ok :)

Medaf9
Niveau 4
21 juillet 2012 à 16:14:54

Très bonne modération de ta part. Bonne année :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:23:48

Bonne mod :noel:

tonnerrysme
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:03:38

Osef de ta life mon vieux :hap:

GG :coeur:

Xiwiz
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:13:08

Tomy-Fett :d) J'ai vu dans ta CDV que tu admirais Godard,

C'est mon voisin :)

Greg_Revive
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:23:46

GG gars et jerry de l'image Scipyo :rire:

Writting
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:45:43

Bien joué ma couille :hap:

matick21
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:36:24

1 an tout juste le jour de ma fête :noel:

je t'aime bien comme modo pas trop strict mais juste assez :hap:

j'espère que tu vas mod le forum B.OII :coeur:

1
Sujet : [HS] Un an de modération....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page