+1 Acrasius , ils se pensent superieur aux autres
Sa part en racisme
Et puis non il se croient pas supérieur
Ce n'est pas raciste, je trouve sa honteux de faire de la propagande religieuse sur un site de jeu vidéo ! ! ! Il y en a déjà assez dans la vie quotidienne !
Bah laisser les faire se qu'il veulent 1 topic ici il vous ont pas harcele
ca n'est pas du racisme, l'islam n'est pas une nationalité ni une race
@Xarolec128 C'est hors de question, cela n'a rien à faire sur le forum de Black OPS c'est tout ! JVC doit réagir !
@quentin2311 Merci bien, je pouvais pas dire mieux :o
Bah si apart si tu prefere discriminitation mais la ...
Je n'ai absolument rien contre leur forum, c'est juste qu'il se sont trompé d'endroit pour faire leurs pub.
Quand y a du flood des talc vous disez rien mais quand y a un topic pour unforum musulman y a du monde la vref j'arrete de parler moi
Mais qu'est ce que tu raconte toi ... Tu part dans ton délire toi ! Je ne vois pas l'intérêt de poster ce genre de sujet sur un forum pas du tout fais pour sa ! Et comme dab, personne ne réagis parce que faut rien leurs dire à ces gens la !
Mouais bref j'arrete de parler de sa moi
Mais Xarolec, ce forum est destiné au public qui kif Black Ops.
Il a pour but de regrouper les mordus de ce jeu pour qu'ils puissent partager leurs idées, montrer des vidéo de leurs parties, demander de l'aide au autres en cas de problèmes..... .
Et ici on a un topic ( FOrum jv musulmans ) .
Ca veux dire que, bientot nous allons nous retrouver avec des forum differents, pour le meme jeu et selon les croyance de l'internaute ??????.
Je me rapelle pas qu'il y avais une case ( RELIGION ) lorsque je me suis inscrit sur JVC.
M***e, sur ce site nous sommes tous egaux, ce genre de topic peux creer des differences et foutre encore plus le bordel.
Y a pas de racisme, faut juste laisser les choses à leurs places
Je sais mais bon on arrete de parler de sa sa va déraper a un moment
Xarolex stop c'est X,^mais tu vois bien que ce topic n'a rien a faire sur ce forum en particulier,il y a deja un forum musulman sur jeuxvideo.com
Ne repondez plus et topic a lock.0
forum musulmans pffff
mais ou vas la france bientot. Ns on ne fait pas un forum chretien. Pk c toujours votre religions qui prend le dessus sur les autre a oui vous faites le bordel c ds sa.
Je suis Musulmans et je suis plutôt d'accord avec Quentin et les autres
Voila.
Chaud mais regardez la CDV de l'auteur, il a fait sa propagande sur tout les autres forum actifs
Apres vous nous traiter de racistes...mais regardez ce que certains font comme l'auteur a crier leurs religions partout.
Sur ce forum osef des religions que ce soit musulman,catho , boudiste,indiste e.c.t....
Forum BLACK OPS
Moi aussi je suis musulmans. (TURK)
Mais je suis d'accord avec X