Et donc ? On deviens nazi ?
je suis d'accord avec achuromega777
Pas Nazi mais formaté comme des robots pour le NWO des Illuminatis
Elles sont vachements fiables tes sources
Bin si tu me crois pas cherche par toi même... Moi je m'embête pas, j'ai dit ce que j'avais à dire. Après n'importe qui me croit ou pas, je m'en fiche...
salut Ashuromega777
avais tu remarqué qu'il y a un mannequin qui saigne dans la salle avant d'entrer dans le théatre? il n'y en a qu'un qui a une tache de sang sur la poitrine et qui saigne quand on lui met un coup de couteau. voila juste pour ca...
Oui, j'ai remarqué. Plante-lui un couteau ballistique amélioré dans le coeur, tu verra ce qu'il se passe.
Pavé césar
Ashuromega777
Posté via mobile le 2 septembre 2013 à 01:48:43
Oui, j'ai remarqué. Plante-lui un couteau ballistique amélioré dans le coeur, tu verra ce qu'il se passe.
Lien permanent
Il se passe quoi
Ashuromega777 vien on essaye de le faire a 2
Ajoute thekills96
Look
Bin essaye.
thekills96
C'est à vous de m'envoyer des demandes.
Eh bah franchement GG mec
Je pense qu'il y'avait un secret mais qu'il y'ne a plus maintenant mais tu as quand trouvé des trucs convaincants alors bravo
Merci Piroo!
mouais....
dur dur ce secret
Bravo pour toutes tes recherches ta du courage mais tu a oublier de parler du mannequin qui saigne meme si je pense pas que sa ai une grande importance
Personnellement vous vous prenez la tête pour un secret inexistant si treyarch aurai mis un secret avec un succès à la clé je comprends que vous recherchez mais il en ont pas mis donc laissé tomber j'ai aussi chercher des mois et des mois il y a bel et bien un secret mais pas de succès donc j'ai abandonné mes recherches