Bonjour a tous
dans ce debat ont va parler du secret de kino der toten pour ce qui ne savent pas grand chose sur ce fameux secret cliquer sur le lien pour voir mon topic et celui d'ashuromega777.
mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-4241092-1-0-1-0-all-le-secret-de-kino-der-toten.htm
le topic d'ashuromega777 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-4238858-1-0-1-0-all-j-ai-peut-etre-decouvert-le-secret.htm
dans ce debat ecrivez tous ce que vous savez sur la map kino der toten.
vous n'avez pas besoin d'avoir des sources sûre de ce que vous avez decouvert ecrivez ce que vous penser.
PAS d'insulte sur les personnes qui ecrivent ce qu'il pense
Ci vous voulez faire une partie avec moi mon ID:killerbee629
j'ai un micro.
Le debat peut maintenant commencer
Tu bides.
Tu bides sec en effet
Parler du secret de kino en 2013
Romantisme
Oui , tu bides
je crois que vous avez raison je cherche depuis trop longtemp ce secret me monte a la tête j'abandonne.
je croyais vraiment que y'avait un secret .
Mon dieu Sogeking tu es partout QUE ME VEUX-TU A LA FIN ?
Bah perso j'ai appris avec un pote il y a seulement 2 semaines qu'il y avait un secret sur Ascension donc tout est possible !
Bien que, quand même, je pense que Kino Der Toten a été fouillée de fond en comble d'innombrables fois mais bon il y a toujours des surprises, aussi cachées qu'elles soient !
Je me souvien que les developpeurs avait dis qu'il y'avait un secret que personne n'a decouvert les etapes a part pour les radios mais on ne peux pas les activés a part en version anglaise
Y'a des indices sur l'histoire, mais pas de secret sur Kino Der Toten comme le gorille, ou la fameuse échelle avec le pistolet laser...
Ok, jusqu'à aujourd'hui personne n'a prouver qu'il y avais un secret mais il y a quand même des mystères:
-Des tache de sangs sur le murs qui forment des cerveaux et un personnage qui pourrais être le docteur Maxis ( le créateur des zombies).
-Les météores (bon, tout le monde connais ça).
-Les écritures sur les murs qui parlent de 6 quelque chose ( on a jamais su quoi). je pense que ça pourrais être les chiens de la première fois ( il y a 6 chiens). ou les 6 tableaux devant le salle inaccessible.
Bon, je vais pas tout citer ou ça va me prendre 2 heures mais ces mystères pourrais remplacer le secret.
Sa fait pas referance a 6meteor dans shangrila VDD?