Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [PS3] eXe sur Black Ops !
BreizHellHS
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:20:03

'fin bref, j'ferme m'aggle, j'veux pas faire le gamin :noel:

Luxilver
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:21:06

Et puis un joueur à l'UMP ne fait pas gagner une équipe entière. :(

Mais sinon quand vous dites qu'on camp, par exemple sur Karachi t'arriverai à me citer une fois ( ou une planque ) où on a campé?

BreizHellHS
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:24:51

C'est vrai qu'un joueur seul ne peut pas faire gagner, et que votre victoire été assez large sur cette map, mais sa peut faire rager, donc déconcentrer, et faire gagner une manche ou deux facile donc :noel:

Puis, pour vos planque de karachi, n'étant pas un pro campeur, j'ne connais pas les planques, donc je suis dans l'incapacité de les citer :(

Mais, j'vais entendu un seul marathon poids léger par équipe, sur karachi, j'en ai vu :o))

Bastos_3
Niveau 4
11 juin 2011 à 19:25:56

Tu as cru entendre ça, mais j'ai tout simplement dit :

De toute façon Luc, on a toujours eu un niveau supérieur au votre.

Ensuite pour ce qui est de l'ump, ou est le soucis,
quand on vous tue a l'acr vous dites rien.
Le but d'un match c'est d'avoir les atouts avec soit et n'ayant aucune règle (Officielle pas eXecielle) qui interdit l'ump, il ne faut pas rager de ça.
Par contre les colts akimbo en secondaire c'est interdit en règles FR tout comme le nombre de sniper qui doit être de 1 maximum.

Invasion on la connait (Entre l'ambassade, l'immeuble B etc..) et en attaque on sait comment avancé et on à autant avancé lentement que sur terminal (karachi on a rushé, c'est notre ancienne map 1)

Je vais même dire que prétexter une camp (qui était plutôt un rush stratégique) c'est de la mauvaise fois car vous parlé de ça sur terminal alors que vous dites rien pour invasion ou on avançait a la même vitesse

Luxilver
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:26:41

Sur Karachi, je suis désolé de le dire, mais on a vraiment tous rushé comme des porcs. A chaque fois on posait dès le début de la manche.

BreizHellHS
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:28:51

Je l'ai dit et me répète, j'vais fermer m'aggle :noel:

Luxilver
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:29:46

Bon ok, y a qui ici pour débattre, puisque tu veux pas ? :noel:

BreizHellHS
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:34:32

Bah, y a rien à débattre, on a des arguments d'éthique pour les trains, et vous pour les matchs, on s'est peut être mal compris, en tout cas, ma seule erreur a été de demander à tuX de join pour pouvoir faire un rooster only eXe, la défaite dès la deuxième manche nous aurait pas mené à cette horreur :noel:

Sodonche
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:35:11

Rekoukou :hap:
+Moi je veux bien débattre :oui:
Oh wait je ne suis pas eXe :hap:

[Star_Olimar]
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:35:21

Gros lard. :(

Non fake, t'as eu du bol que j'étais pas là pour motiver les troupes :noel:

( sachez que vous avez fait perdre le premier training officiel de bzh en tant que co-leader :noel: )

BreizHellHS
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:37:33

Moi, gros lard ?? :hap:

J'suis pas si gros que ça, c'est les muscles qui font ça :-(

[Star_Olimar]
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:37:34

Sinon vu que ce débile de baboon veut pas répondre, le premier qui veut peut faire un topic sur MW2 :noel:

[Star_Olimar]
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:37:58

Jparlais à Luxilver :hap:

Luxilver
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:38:52

Donc enfaite Bzh tu balance des gros troll plein d'arguments pourries et quand on te répond tu dis " Nan moi je ferme m'aggle je dis rien " ? :noel:

Sodonche
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:39:02

Je peux si vous voulais :( :hap:

Sodonche
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:40:54

Bon okay je ferme ma geule :snif: :ok: :hap:

Adversity
Niveau 11
11 juin 2011 à 19:41:35

Bon alors, déjà Bastos, euh, j'pense que j'ai fait 3 fois un meilleur score que toi, donc t'es pas le meilleur pour parler...
Ensuite, sur Invasion, OUI, j'ai quelque chose à dire, quand vous protégez, vous ne bougez pas!!!
Même pas vous allez à middle, nan, vous campez dans la villa ou à coter des tanks, rien à redire tu dis? :rire:
Quand c'était à vous de poser bah rien, vous n'allez même pas vers les bombes, rien capté. :doute:

Sur terminal, nan, j'laisse tomber, tout à était dit, vous campez, point, trouver l'excuses y'a 2 snipers, franchement pathétique, vous allez me dire que 2 petits snipers peuvent owned une team entière? :rire:
Mon meilleur exemple serait mon enchainement de 3 au Vector+Deagle. :ok:

Karachi, ah ok, on rush cette fois?
Ah, avec l'UMP... :rouge:
Sinon toi tu joues avec une autre arme tu rushs?
"Bah nn x) XD LOL. :honte:
Ouais, c'cool. :ok:

"LU AY PAY ET AUTAURISER EN MATCH AYF ER"
Vous êtes débiles ou quoi, on a proposé "NOS" règles, vous êtiez d'accord, "NON, c'est NON!"

C'est claire quand on camp, c'est facile, avec ou sans sniper ou même avec un UMP, j'ai toujours rushé, donc le premier qui la ramène...

Sodonche
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:43:13

KOUKOU Cul va bien ? :coeur:

Adversity
Niveau 11
11 juin 2011 à 19:44:25

Si on enlève le sujet eXe VS RmKamp (No troll, its the vérité :ok: ) ça va. :ok:

BreizHellHS
Niveau 10
11 juin 2011 à 19:44:39

Luxilver
Posté le 11 juin 2011 à 19:38:52
Donc enfaite Bzh tu balance des gros troll plein d'arguments pourries et quand on te répond tu dis " Nan moi je ferme m'aggle je dis rien " ?
Lien permanent

... :noel:

Sujet : [PS3] eXe sur Black Ops !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page