Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [PS3] eXe sur Black Ops !
Rey
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:11:02
  1. -BreizHell Voir le profil de -BreizHell
  2. Posté le 2 juillet 2011 à 23:03:36 Avertir un administrateur
  3. C'est vrai jb, et j'suis content de t'entendre dire que tu laisses un peu le snipe, mais j't'incite à créer des automatismes :coeur:

Bah faudrait me faire faire plus de matchs alors. :hap: :noel:

BelgianBoy7
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:14:34

on m'ignore :snif:

Maxime-play60
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:15:06

Salut toi :hap:

[Star_Olimar]
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:23:52

Je pensais partir sur une bonne parti, mais le dernier pote de jb, ( kevin-rib ) il porte bien son nom d'ailleurs ( sorry tonne toi t'es l'exception qui confirme la règle tu vois :noel: ) mais il ma souler avec ses hardscopes à 2cm alors que bien avant tu lui demandes de te foutre la paix... :(

Je rejoins pour que vous ayez une parti, idem pour moi, et voila comme on me traite ! :noel:
_______________________

http://www.youtube.com/user/eXeMovies

Maxime-play60
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:30:15

Bon je vais dormir bye :-)

eXe_Baboon
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:36:05

"Oui en effet, mais il arrive d'être full quand on veut jouer avec d'autres personnes, des autres potes... :noel: " Oli.

Adversity
Niveau 11
03 juillet 2011 à 00:52:41

J'ai fait plus gros pour un pavé de match, j'vois pas pourquoi personne ne va le lire. :(
M'enfin, on aurait gagné si j'aurais été là. :hap: :sevante:

Sinon, pas mal la soirée, avec les 2 missions DN, extraordinaire, on a vraiment bien joué. :rouge:
Et après, les parties ensemble, bon, c'était sympa, comme d'hab', même si il ne sait pas vraiment passé grand chose. :oui:
Hit marker by Oli = 152842 :oui:

Hollow_Zangetsu
Niveau 6
03 juillet 2011 à 10:42:58

Je continu a dire que vos Killcam ne servent a rien mais bon hier sur quarry j'ai quand même réussi un flash alors que je sait pas les faires (s'est pas une blague) et sur afghan le mec se prend 2 hit sa ma fait chié donc un hardscope normale pour moi après j'ai pas envie de me faire tué par le dernier tous sa pour vous laisser la killcam et je pourrait faire des killcam quand j'aurais machine de guerre sa m'arrangera sa au moins et qu'on n'arrête de me dire de faire des killcam alors que Luc (pas que toi t'inquiète) joue a l'ak et font rien d'extraordinaire.

Voila Bonne journée a vous

[Star_Olimar]
Niveau 10
03 juillet 2011 à 11:07:00

Luc jouait à l'ak mais si tu remarquais lui il attendais sur le côté et était afk quand on tenter des trucs. :noel:

Puis bon chacun son style de jeu, le tiens n'est pas respecter par nous, donc ça sert à rien qu'on t'invite. Et puis pour les hits, j'en ai fais des énormes que ça soit sur Favelas, Rundown, Quarry et bon je fais pas de hard pour autant. :noel:

Sinon Baboon t'as finis de pleurer la ou pas ?
_______________________

http://www.youtube.com/user/eXeMovies

Hollow_Zangetsu
Niveau 6
03 juillet 2011 à 11:11:43

Luc afk :doute: il a fait 2 voire 3 killcam avec

[Star_Olimar]
Niveau 10
03 juillet 2011 à 11:12:36

Quand il était seul. Enfin si tu le dis. :cool:
_______________________

http://www.youtube.com/user/eXeMovies

Rey
Niveau 10
03 juillet 2011 à 11:20:08

Oui il laisse les killcams. Et on a chacun ses avis sur l'utilité des killcams ou non. Nous, on a l'habitude d'en tenter ( et d'en réussir :hap: ) donc si on t'invite avec moi, tu dois un peu respecter notre style de jeu. :(
Et on te demande pas de jouer au Snipe, tu joues avec ce que tu veux, sauf UMP et LG, mais tu te caches pour la killcam. :ok:
Mais quand tout les snipes sont morts, tu peux le tuer, bien sûr. :o))

Adversity
Niveau 11
03 juillet 2011 à 11:22:21

Franchement, t'es pas normal Mica. :doute:
Ca fait combien de temps que je les laisse faire leur KC avant de finir le pauvre type qui pense faire une FT. :(

[Star_Olimar]
Niveau 10
03 juillet 2011 à 11:22:36

Voila jb a raison, quand on t'invite dans un groupe, tu respectes un peu le style de jeu des autres. :noel:

( La chaine youtube est lock a 200 abo :hap: )
_______________________

http://www.youtube.com/user/eXeMovies

-BreizHell
Niveau 10
03 juillet 2011 à 11:33:59

Moi, j'ai qu'un truc à dire, quand je suis seul, j'adore faire mes kc deagle :bave:

Mais j'm'efforce, j'dis bien je m'oblige à les laisser avec cette bande de kikoo snipe, hein :noel:

alexdb26
Niveau 10
03 juillet 2011 à 11:58:20

OMG :rire:

Le frére d'un gars que je connais irl m'à dit qu'il venait de se faire recruter par les A7X :rire: Il à 12 ans :rire: Et il est super nul :rire:

Il me dit , t'as qu'à demander à Diablox9 :rire: Il croit que je lui parle réguliérement sur skype ou bien ? :rire:

Adversity
Niveau 11
03 juillet 2011 à 11:59:47

Bah il a le droit de rêver non? :noel:

[Star_Olimar]
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:03:52

Jerry Alexis :hap:
_______________________

http://www.youtube.com/user/eXeMovies

alexdb26
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:07:58

En fait c'est un plagieur de la team qui à créer une page sur facebook et le pov' petit à cru que c'était la vraie :rire:

Je suis en train de lui dire que c'est un fake et qu'il est dans une team de plow mais il à du mal à me croire , il est trop con :rire:

_-Silver-_
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:43:08

Salut ! :D

Sujet : [PS3] eXe sur Black Ops !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page