Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [ALL] Secrets de Kino Der Toten
Leo5063
Niveau 7
02 mars 2011 à 21:49:40

cyber-man :d) Hatan Down=6 abattu

gnd-manoy
Niveau 6
02 mars 2011 à 21:56:33

http://www.youtube.com/ususer/xHeavan#p/u/9/a1lFhYuSUrk
http://www.youtube.com/ususer/xHeavan#p/u/8/HURGMFyCbvg
Les vidéos m'ont pas mal éclairés :-)))

cyber-man
Niveau 10
02 mars 2011 à 22:49:15

Merci mais down = abattu ? :ouch:

Leo5063
Niveau 7
02 mars 2011 à 22:53:39

d'après le blog blackopszombies et certaines vidéos , oui je crois.

Leo5063
Niveau 7
03 mars 2011 à 20:12:59

J'ai du nouveau!!
pendant le chargement de la partie ou il y a la mini Bd,il y a souvent des conseils ou certains messages écrit en dessous de la barre de chargement.
Aujourd'hui quand j'ai lancé une partie sur le live, 'était pas un conseil.
Cyber-man avait raison, avec manhattan down, car aujourd'hui il était écrit sur mon écran:MANHATTAN a terre!!!!!.Et down ne veut pas dire abattu mais a terre(ce qui se tient).
Voila, si quelqun pourait m'eclairer sur Manhattan down.

J'ai aussi vu d'écrit:"Je la sens pas cette porte"Un rapport avec la copine a Samantha ou la porte dans la salle d'opération ou on entend des Coups?

voila, sur ce, bon massacre de zombies :noel:

idillick_69
Niveau 8
03 mars 2011 à 21:34:10

JD sont peut etre des initiale du prenom de maxis car sur des petite plaquete retrouver sur son bureau et sur des autre maps ou on lit:

J.D MAXIS

sinon c iben vrai il ya a 3 bobines ce sont les memes elle se repetent seulement

La_bete_du_25
Niveau 6
03 mars 2011 à 22:07:49

http://blackopszombie.skyrock.com/1.html

aller voir sa :ok:
je l'ai lu en entier et il est top il décrit tout les maps de COD :WAW et COD :BO

Devil59122
Niveau 8
03 mars 2011 à 22:43:05

JD=John Doe lol

parita83
Niveau 6
04 mars 2011 à 18:44:45

JD= Jeanne D'arc :hap:

idillick_69
Niveau 8
04 mars 2011 à 20:54:55

le blog nazi zombie est tres complet mais il n'est plus a jour et il n'est plus tenu,sinon il parlerais deja 'ascencion

sinon il n'y a que 6 tableau car si tu pesne que les 2 qui sont derierres les baricade de la 1ere salle sont des tableau c'est faux ce sont des afiche car les contours sont les memes que pour les affiches :ok:

idillick_69
Niveau 8
05 mars 2011 à 21:01:53

:up: sinon dans five vous pouvez remarquer qu'il ya les armes laser et canon zeus demonté on dirait que les membres du pentagone on voulu les ameliorer mais comment les on t-il recuperer?five se passe dans les annéees 60et kino en 1941!

et il n'y a pas le teleporteur des nazis qui est un teleporteur temporel et local si pui-je dire comme sa alors que les "petits" teleporteur de five sont juste"locaux"

et comment les zombie sont t-il prvenu dans le pentagon car on sait ke maxis voulait en envoyer en 1943 d'apres les radios de der riese mais il a echouer! qui a pu les teleporter car les zombie n'ont pas traverser l'europe et l'atlantique tout seul!

si quelqun a une reponse car je pense qu'il n'y a pas que le docteur maxis dans l'histoire des zombie,ascencion aportera plus d'information la dessus...

(un peu de pub pour mon idée :gni: les jeux les plus mal foutu)

Stargate30
Niveau 11
05 mars 2011 à 23:18:15

J AI TROUVÉ UN SECRET SUR KINO:
A coté de la 3eme pierre a activer pour la musique(en haut a gauche de la map) il y a plein de lettres,comme celles du secret sur ascension ou on ecrit LUNA

rouches08
Niveau 1
05 mars 2011 à 23:45:40

bonsoir a tous j'ai un souci avec zombie quand il y a la barre de lancement juste avant de jouer ben sa n'avance pas sa cale mais j'arrive toujours a aller dans le menu de ma play c'est la premiere fois que sa m'arive depuis 22 h 30 vous avez le meme probleme
merci

idillick_69
Niveau 8
06 mars 2011 à 20:45:20

sa me le fait des fois ne t'inquiete il te suffit juste de redemarrer ta console si c'est en solo ou si c'est en ligne,redemarre juste ton modem ou reinitialise un scan pour ta ps3 :ok:

rouches08
Niveau 1
06 mars 2011 à 21:41:00

j'avais fais tout sa mais rien a changé ... mais sa re fonctionne . les regles on changé , je ne sais pas si vous l'avez remarqué

[federer]
Niveau 5
07 mars 2011 à 10:57:03

bonjour cher exterminateur (amateur ou pas) de zombie.je vous ecrit ce message pour vous montrer a quel point mon ami idillick et moi meme,sommes chanceux.nous faisont une partie en solo car nous n'avons pas la meme console,mais a chaque manche on change et c'est l'autre qui joue.
a la manche 4 idillick ouvre la boite et la nous avons le canon eclair.il termine la manche, j'ouvre la boite et la devinez... PISTOLET LASER!!!!!!!!!!!nous fesont 17 manches car nous sommes obligée d'arreter :snif2:
ce n'ai pas un fake, mais libre a vous de ne pas me croire.
PS:ce message veut juste dire qu'avec de la chance il est possible de faire beaucoup de manches sans etre tres fort :ok:

G3N0T3ST35
Niveau 1
07 mars 2011 à 18:41:39

Bonsoir les gens,
et qui vous dit pour KINO DER TOTEN
ne pas déjà avoir
3 BOBINES
CASSER LES 3 TRUCS ROUGES ( Je sais plus trop c'est quoi)
LES MUSIQUES
AVOIR TEDDY DANS CHAQUE SALLE
PARLER AUX 6 TABLEAUX
et finir par regarder la porte ...?
sa pourrait être ça, non?
Ps : c'est possible de tout faire donc dite pas que c'esti mpossible ! ;)

Bon jeu sur Call of duty Black Ops.

14240leo
Niveau 3
08 mars 2011 à 11:47:56

Et aussi quand on est mort on voix le tableau des scores et on entend un rire peut-être celui de Samantha et a la fin de la manche des chiens le docteur peut dire "C’était un cadeau de Sam" un truc dans le genre voila :)

Xx-Soulman
Niveau 1
08 mars 2011 à 21:39:47

Mr-Toc-Toc en faite le marteau sert a fermée les fenetre pour que kes zombies ne viennent pas :D

idillick_69
Niveau 8
09 mars 2011 à 13:19:25

et OUI federer nous avions eu beaucoup de chance ce jour-ci^^

le rire est celui de samantha la petite fille du DR maxis tout simplement

je voulais vous parler d'une chose qui ma attirer,quand vous ariver dans des salles apres la teleportation comme le cabinet de maxis ou la chambre de samantha,vous pouvez interagir en maintenant carré

salle du docteur:maintenez carré devant la chaise d'operation vous entenderez des roulettes et un cri terifiant,comme dans la chaise de VERRUCKT(c'est peut etre la meme que dans verruckt mais en neuf c'est a dire avant la catastrophe zombie...)

pentagone:devant la fusée,maintenez carré et la fusée decollera,un rapport avec ascencion d'ailleur je l'ai explorer et c'est pas mal bien que l'on pere de plus en plus l'esprit nazi et gore des zombie...

chambre de samantha:carré devant le chateau a coté de la table vous entenderez un bruit je ne sais quoi

chambre de samantha(devasté):carré devant le gros teddy et vous entenderez un rire sinistre

voila!

Sujet : [ALL] Secrets de Kino Der Toten
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page