Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [ALL] † Communauté Zombie †
Ici_c_Pariis
Niveau 3
16 décembre 2010 à 13:55:25

Heure : Cherche joueurs maintenant svp

Console : PS3
Votre ID : nighteck
Map Voulu : Kino
Micro : Oui
Nombre de joueur Voulu : 3 ou 4 (4 de préférence)
Motivation : Le plus loin possible
Niveau : Habitué (manche 26 à 2)

Ici_c_Pariis
Niveau 3
16 décembre 2010 à 13:56:20

Désolé pour le double post j'ai oublier de préciser qu'on était 2.

a2lan7321
Niveau 3
16 décembre 2010 à 14:00:10

va y rajoute moi mnt

gaetinio27
Niveau 7
16 décembre 2010 à 15:23:45

slt nigthteck je vais t'ajouter parce que ta un super pseudo pour le forum mon id c gaetinio j'ai fait 31 manche
tchao et allez pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

a2lan7321
Niveau 3
16 décembre 2010 à 15:24:43

gaetino si t chaud add moi

gaetinio27
Niveau 7
16 décembre 2010 à 15:27:23

dsl mon id c gaetinio27

gaetinio27
Niveau 7
16 décembre 2010 à 15:29:05

vasy ajouter moi si tu veu a2lan ya pas de souci j'accepte tous les francais , par contre jze suis pas la avant 17 h

Ici_c_Pariis
Niveau 3
16 décembre 2010 à 15:38:42

Je t'ai ajouté gaetinio et a2lan invite a une partie.

TwennyBleak
Niveau 1
16 décembre 2010 à 15:48:29

Console : PS3
Votre ID : Jokwan
Map Voulu : Five (voire kino)
Micro : Oui
Nombre de joueur Voulu : 4 de préférence
Motivation : Aller le plus loin possible
Niveau : Commence à être habitué, meilleur niveau: 21

homr
Niveau 2
16 décembre 2010 à 21:20:54

Console : PS3
Votre ID : ANTARES-56
Map Voulu : Kino de préférence
Heure : Variable
Micro : Oui
Nombre de joueur Voulu : peu importe
Motivation : bonne je dirais
Niveau : niveau correct, max 34 sur kino

M4carbine
Niveau 7
16 décembre 2010 à 21:21:58

Un zombie maintenant sur five: SpasoulStream02
deso de pas suivre la règle mais j'ai la flemme. :hap:

twyx
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:09:48

ID :FlashBoule
Map Voulu :Five
Micro : non
Heure : maintenant
Nombre de joueur Voulu : 3 pour être 4
Motivation :Tenir le plus longtemps et connaître un peu plus c'te map
Niveau :Habitué,manche 20 kino

twyx
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:12:24

Manche 20 seul ;)

Ediboss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:42:14

Console: PS3 de mon frère
ID: ediboss12 (futur pseudo car on va reparer la wifi)
Map: je sait pas encore :up: plus tard
Micro: non, mais faudrait que mon frère en prenne un ...
Heure: tout le temps sauf 13h - 15h (environ) et 19h30 - 10/11h et quand mes parents ou autres regarde la télé
Nombre de joueur: 4
Motivation: découvrir au début puis survivre le plus longtemps possible avec de bonnes armes
Niveau: habitué, expert (pas encore joué au map de black ops mais j'aurais le jeu bientôt) j'ai de bon réflexe et j'me laisse pas crever sauf kan j'doit aller pisser

ProEvlution
Niveau 6
18 décembre 2010 à 22:38:32

Qui pour zombie avec moi sur ps3 mon id: ProEvLuTiONFrAgR sur kino mon record 26 a 4 mais j'aurai pu aller plus loin car ma connexion a buger

ProEvlution
Niveau 6
18 décembre 2010 à 22:39:47

Ps: Micro obligatoire

ProEvlution
Niveau 6
18 décembre 2010 à 22:43:27

:up:

ninja_2008
Niveau 9
18 décembre 2010 à 22:43:48

Console: PS3
ID: titus78690
map: shinonuma der riese ou verruck
heure: maintenant si possible
nombre de joueurs:4
niveau: manche 42 kino

ninja_2008
Niveau 9
18 décembre 2010 à 22:44:03

petit oublie micro: oui

screamers
Niveau 6
18 décembre 2010 à 22:46:01

si une personne assez sympathique pourrait donner quelque chose a canard-legrand il ets touché d'une maladie importante :

Autisme : Le terme autisme tend a désigner aujourd'hui un trouble affectant la personne dans trois domaines principaux:
anomalies de la communication orale et/ou non verbale
anomalies des interactions sociales
centres d'intérêts restreints.
Ces critères ont été pour la première fois mis en évidence par Lorna Wing1. Ils ont été repris ensuite dans la classification médicale de l'OMS, la CIM-10. Cette classification place l'autisme dans la catégorie des troubles envahissants du développement (TED).
Le terme est également utilisé plus ou moins indépendamment des critères diagnostiques pour qualifier les TEDs en général ou pour identifier un symptôme ou l'attitude psychologique théorisé sur cette base dite de "retrait autistique" (par exemple dans le cas de l'hospitalisme).
Il semble qu'actuellement, en l'état des recherches, on puisse relier l'autisme à un « désordre neurologique des premiers stades de développement du cerveau »2. Les investigations sur ce qui induirait cet état n'ont pas aboutis à des conclusions fermes, même si des combinaisons de facteurs génétiques sont présentés comme cause possible du carractère héréditaire.3
En terme de diagnostic clinique, pour des raisons historiques liées à la progression des connaissances sur ces troubles, le terme d'autisme est souvent employé pour désigner l'autisme infantile issu de la définition de Léo Kanner, mais d'autres diagnostiques distincts sont qualifiés d'autisme, comme l'autisme atypique par exemple, et en général le syndrome d'Asperger.
Afin de dépasser cette ambiguïté de terminologie, l’autisme et les autres troubles envahissants de développement tendent aujourd'hui à être regroupés sous l'appellation générique de troubles du spectre autistique (abrégé TSA), même s'il reste des distinctions au sein de ce spectre4. Selon une publication de juillet 2009 de l'association Autisme-Europe5 :
« Le terme de diagnostic TSA remplace à présent « autisme » ou encore « trouble envahissant du développement » afin de mettre l’accent sur
la spécificité des troubles du développement social,
la grande variabilité des symptômes individuels. »
Le mot autisme renvoie également à de nombreuses considérations qui ne tiennent pas du trouble clinique. Depuis les années 1990, des auteurs autistes (ayant eut un diagnostique d'autiste infantile dans leurs enfance) ont décrit de leurs point de vue leurs singularités6. La mise en évidence des aspects non lacunaires s'est depuis largement développée notamment par l'intermédiaire d'internet.
D'autre part, le langage courant ou journalistique tend à utiliser le terme d'autisme selon ces bases étymologique pour désigner la conduite de quelqu'un se repliant sur lui-même, voir refusant d'écouter les autres : « l'autisme du gouvernement » par exemple. Si ce sens est commun, il n'est pourtant absolument pas représentatif de l'autisme au sens clinique, car « le problème de l'autisme n'est pas le manque de désir d'interagir et de communiquer, mais un manque de possibilité de le faire7. »

Sujet : [ALL] † Communauté Zombie †
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page