Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [PC]Aucun lag sur pc? C'est par ici!!!!
Xtrem-Disaster
Niveau 9
15 novembre 2010 à 17:36:13

Les lags c'est différent des vrais bugs du d'optimisation du jeu comme les saccades et ralentissements. Les lags sont possible que en online, sa serai bien de faire la différence parce que du coup on ne sais pas trop quel problèmes est vraiment réglé. Donc un petit effort SVP! :hap:

Bon, pour ma part je vais test ton astuce tout à l'heure, je vous dirai quoi. Mais je pense pas que sa me rendra réellement le jeu fluide a 100% non plus. J'espère juste passé de injouable à jouable. :-)

gassouille
Niveau 4
15 novembre 2010 à 18:10:10

Moi j'ai essayé et ça ne marche absolument pas du tout pour moi, même en décochant la sync à chaque image. Ca freeze toujours autant on a l'impression de jouer avec un stromboscope...

Ca me gave que ce soit toujours les joueurs PC qui trinquent pour tout le monde.

Vaneyck
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:43:50

Merci pour cette solution, avec Gamebooster et la sync a chaque image décochée, j'ai un jeu super fluide

Mais j'ai un autre probleme :

J'ai lancé une partie sur un serv, map Radiation, et j'ai pu jouer 15 secondes, c'etait hypra fluide, et la, comme avant, écran noir, retour windows avec fond noir, freeze total, obligé de reboot. Quelqu'un a une solution ?

Ca le fait sur toutes les maps :/

dragon1221
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:59:08

Moi je peux toujours pas jouer sur PC, dès que je lance une partie solo ou multi 10 secondes apres retour windows.. j'suis deg.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 novembre 2010 à 19:10:31

Aucun changement.

Le jeu est mal optimisé, y'a pas de solutions miracle.

dragon1221
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:17:29

J'ai fais ce que t'as dit mais ça me dit : "Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel"

Ca me gonfle.

VieuSlip
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:29:29

je confirme sa marche :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 novembre 2010 à 20:00:33

bon pour ceux ou le jeu retourne sur windows, a mn avi c'est votre pc qui est pas asser performant, mais pour ceux qui disent qu'il ny a aucun changement sa me parrait un peu bizar...
et blackiller je te rappel que gamebooster N'EST PAS detecter par steam, c des coneries sorties tt droit de la bouche des noobs,il ne touche pas au fichier .exe donc acun risque, meme les fichiers img pour changer les camouflages on a le droit^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 novembre 2010 à 20:06:38

un grand merci pour les trucs dans ton posts!!

depuis la sortie du jeu jusqu'au patch j'avais bcp de freeze, avec le patch de 8mo j'avais plus de lag rien,pourtant je lagais tjs sans m'en rendre compte, je devais tirer une 15aine de balles pour tuer quelqu'un hors que je le touchais bien (croix blanche + bruit)
depuis ta soluce je tue enfin comme en solo en 2-3 balles!! mon ratio grimpe en flèche un grand merci ;)

Goodiz
Niveau 1
15 novembre 2010 à 20:08:14

moi mon probleme c'est que quand je lance le jeu il me : direct x a rencontré une erreur irrecuperable consulter le fichier lizez moi pour une liste de solutions possibles
Que faire merci de vos rep

Thm02
Niveau 20
15 novembre 2010 à 20:12:24

dragon1221
Posté le 15 novembre 2010 à 18:59:08
Moi je peux toujours pas jouer sur PC, dès que je lance une partie solo ou multi 10 secondes apres retour windows.. j'suis deg.

MaJ de ta carte graphique ?

VisionElf
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:13:20

Dites pas que ça fonctionne partout svp.

Ca serai mentir, et j'aime pas avoir de fausses joies :(

Thm02
Niveau 20
15 novembre 2010 à 20:19:02

Ca n'a pas la vocation de tout faire focntionner.

Telechrger le vous comprendrez.

Gamebooster desactive les programme d'arriere plan inutile.
(tel que ihelp.exe, (aide rapide pour itunes ><) etc etc)

Ca qui fait qu'il libere de la memoire RAM, ce qui donne un gain de performance.

Ce gain depend si en jeux ta RAM est pleine ou non.

Donc si tu es court en RAM tu va gagner bcp de perf, ca va booster ton PC (et donc tes jeux aussi)

dragon1221
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:32:56

Ma carte graphique n'est pas mauvaise ! j'ai jamais eu de problèmes avec des jeux et j'ai toujours mit en qualité "high"
J'ai mis à jour ma carte graphique la dernière fois, mais si là avec game booster il me propose une mise à jour qui ne marche pas..
j'ai une radeon hd 4850

oneroket
Niveau 8
15 novembre 2010 à 20:49:45

comment on met le mode on?

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 novembre 2010 à 21:09:12

-onerocket kan tu ouvre gambooster, c juste sous tes yeux ta jsut a cliké sur "mode jeux" et hop xD

-che5tierfeld (ou ché pas koi) de rien mek chu conten pr toi que sa marche!^^

-et goodiz pr direct x j'ai un pote qui a exactement le mm probleme donc soit tu a pas la version plus recente, soi essaye de réinstallé directx pck moi sa marche san probl.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 novembre 2010 à 21:17:26

tenez une petite précision : "erreur irrécupérable de direct x" cela ne peut pas forcémen etre un probleme lié a directx mais aussi a votre carte grafique qui peut ne pas bien faire tourner le jeu donc essayer de metre en basse résolution sinon c mort^^ je pense)

HellSp4wn
Niveau 9
15 novembre 2010 à 21:19:15

les lags/freezes sont revenus ... Finalement, pas vraiment l'impression que ce logiciel ait vraiment changer des masses mes soucis de lags/freezes

Pacha-[fr]
Niveau 4
15 novembre 2010 à 21:23:49

Depuis que j'ai mis ce logiciel mon jeu ne marche plus DirectX a rencontré une erreur irrécuperable! :( Help!

VisionElf
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:26:05

J'ai TOUT ESSAYER.

Y'a rien qui marche chez moi.

Et donc j'ai arrêter de chercher.

Mais si t'a d'autre soluces je prend :)

Je précise ce que j'ai exactement : Je RAM + freeze de temps en temps.

Je lag pas du tout (je tire, boom l'ennemi meurt direct, donc pas de problème de lag)
Je RAM.
J'ai Gamebooster et tout. La ram est environ a 70% utilisée et le proc 90-100 %

Sujet : [PC]Aucun lag sur pc? C'est par ici!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page