Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [HS][FIC] Fuckin' Drugs !
[-Peacemaker-]
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:32:47

Ok merci du conseil Red !! :ok:

DxSparkPc
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:54:24

bien :ok:
Sweet :noel:

[-Peacemaker-]
Niveau 10
04 juillet 2010 à 00:58:48

Sweet demain au plus tôt puisque qu'elle est déjà faite :noel:

Yankee-Six
Niveau 10
04 juillet 2010 à 11:34:47

“Search and burn”
17 mai 1978– 14h24
Cpl Chris Miller
Studies and Observation Group (MAC-V)
Laos

Même après la violente guerre du Vietnam, les américains sont considérer comme des valets de l’impérialisme en Asie. La preuve et en fait qu’un F-4 Phantom II, à été abattu par une base au Laos. Il effectuer un vol de routine pour tester un nouveau radar mis en place par la Navy. On croit que le pilote est mort on nous envoie quand même pour aller voir si cette base est clandestine ou si elle appartient à l’armée Laotienne. De plus, d’après les satellites de reconnaissance, il y a une zone de forme triangulaire qui est toute blanche, et c’est l’objectif secondaire de la mission. A cette époque, j’étais sous les ordres du sergent Barnett, mais il était préférable de communiquer par des surnoms, lui c’était Jarhead et moi Yankee. On n’était armés de M16A1 et on avait pris du matériel de campement au cas où, vous savez la jungle et pleine de danger. On n’a été parachuté par un C-141 et je suis resté coincé bêtement dans un arbre. Heureusement qu’il n’était pas très haut et j’ai donc pu me dégager de mon parachute. Jarhead s’est posé à 25 mètres de moi et donc nous avons fait un regroupement. Il me dit que la dite « base » est à 500 mètres de notre position et qu’il à repérer une rivière qui coulait tout près, surement le Mekong. Nous nous aventurons dans la jungle hostile au milieu des moustiques tout en dégagent l’herbe à la main, quand soudain Jarhead me dit :

-Yankee, tu sens sa ?
-Ouais on dirait de la drogue.
-Exact. Putain c’est pareil que le Vietnam ici. Ils nous avaient drogué en la parsèment sur l’herbe. Tu y étais en 1972 ? Me dit Jarhead d’un air interrogatif.
-Non je suis arrivé en 1973 à 2 mois de la fin de la guerre, il envoyait les hommes de 17 ans car il manqué d’effectifs. J’étais assigné au 1st Marines Division.
-Prestigieux, mais ta pas connu le vrai enfer.
-A vrai dire, non.
-Bon alors met ta veste sur ton nez pour y être le moins exposé et on court !
-Ok.

Je mis ma veste sur mon nez et l’autre main tenait mon arme. Jarhead courais et je le suivi, mais rapidement je tombe par terre à cause d’une branche mal placé. Je me relève avec une égratignure à la jambe mais rien de bien sérieux. Nous repartons en direction du Mekong, et quand nous l’avons atteint, nous avons trouvé un radeau. Jarhead me dit de monter dedans et nous débarquerons dans à peu près 5 minutes de trajet. Je saute dans le radeau suivi du sergent, et nous ramons. Peu après une balle touche le bois de l’embarcation. Je réagis vite en sortant mon Colt M1911 et trouve le rebelle. Je le touche de 3 balles dans le corps. Le capitaine me complimente décide de monter la garde avec sa M16, pendant que moi je pilote. Après ce léger incident, nous débarquons sans danger sur la terre ferme. Je décide prendre mon Colt pour la suite du trajet pour rester plus discret car décidément, en plus d’être pas fiable l’M16 fait un boucan terrible ! Je recharge le reste des balles que j’ai perdu pendant l’accrochage et nous repérons dans le même laps de temps deux hommes armés de M60 surement récupérer au Vietnam. Jarhead me dit qu’on va les tuer en même temps et silencieusement au couteau. Nous trottinons sur les cibles et de total sang-froid nous leur prenons le cou, nous le craquons sur le coté et leur plante le couteau dans le ventre pour être sur, puis du sang gicla sur le sol. Ils tombèrent lourdement au sol et puis nous continuons la marche. Nous sommes en vu du camp ennemi et il était composé de deux canons de DCA, un QG, une prison ou surement le pilote était logé et le rectangle blanc qui s’avère être des pavots. Jarhead me dit :

-Bon on va s’infiltrer incognito dans la base à l’aide des habits de nos victimes, puis on va récupérer le pilote, appeler la base pour nous envoyer un hélico et tenté de cramer les pavots. Suis-moi !
Je suis le sergent et nous nous mettons à couvert derrière un hangar. Deux hommes approchent au détour. Le sergent m’annonce que l’on va les étouffés et prendre leurs habits, armes et on se débarrasse des corps. Les deux sont justes en face de nous et on n’est dans leur angle mort de vision. J’attrape le premier en faisant une prise de judo, l’étale par terre et lui met la main devant la bouche, puis je lui écrase les cotes avec mes genoux. Le sergent est pas trop content vu que au départ il fallait l’étouffer mais pas lui brisés les côtes ou autre, mais enfin le résultat et le même. Nous mettons leurs habits par-dessus les nôtres, prit leurs armes et nous nous aventurons dans la base. Nous arrivons devant la prison et je dis la question secrète : Qui à gagné le superbowl le 15 janvier 1978.

-Cowboys…Dallas Cowboys ! Répondit le jeune pilote.
-C’est notre homme Yankee ! Ouvre !
-Ok.

Je tire une balle dans la serrure qui se cassa quasi-immédiatement. Le pilote est complètement amaigri et saigne de partout à cause de la torture. Le sergent lui ordonna de rester temps qu’on à pas liquider la base…enfin…ce qu’il reste dans le QG. Nous allons droit vers le QG et nous nous plaçons de chaque coté de la porte. Jarhead fixa un explosif. La porte vola en éclat et nous entrons dans la salle ou il devait être 25. Par l’effet de surprise nous abattons la moitié des personnes présente dans la salle. Je me mets à couvert derrière une table et je tire par quelque rafales, le sang éclate sur le mur et les têtes on le cerveau visible ! Les derniers hommes sont morts et le sergent me dit de cramer les pavots, pendant qu’il appel la base. Je sais que ce n’est pas avec un briquet que je vais incendier un pavot aussi large et long que la moitié d’un terrain de football. Je trouve une bombe d’insecticide, et sa avec mon briquet cela peut faire un lance-flamme ! Je mis mon plan à exécution et le pavot d’opium brula. Le sergent arrive en courant pour me dire que l’hélico arrive sur notre position dans 5 minutes et que l’on doit se tenir prêt. Après 5 minutes le Huey atterri en plein milieu du camp, et je fais monter le pilote du A-7 Corsair II en premier dans l’hélico de récupération, puis moi et le sergent. L’opération fut un succès total.

Zrivad
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:14:36

Je suis toujours :hap:

R3D_sTyl3
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:37:31

moi aussi

:o))

Yankee-Six
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:04:58

--Dans la salle de torture--

-Dois je te rappeler vieux con, que au début de ton récit, tu à parler d’un pilote de F-4 Phantom. Et après tu parle d’un A-7 Corsair II ! Alors c’est quoi ?! Dit-il en me mettant un coup de poing.
-Ah !!!! Ok, ok ! C’était un pilote d’A-7 mais à quoi cela vous avance !?
-Ta confiance ! Si tu me dis des trucs faux, j’aurais l’air fin !
-Et ça me fera rire !!
-Ta gueule !! Bon, tu va maintenant m’expliquer quand tu à été transférer dans les Navy Seals en 1983 et surtout dans cette opération nommé « Opération Supernova ».
-Supernova été le nom du bateau qui à coulé par nous car il transportait 500kg de cocaïne. Bon…très bien je vais tout vous dire espèce d’enfoirés.

“It’s the Navy !”
19 mars 1983 – 5h24
Sgt Chris Miller
U.S Navy Seals
Mer de Barents.

Les Seals. Incroyable quand même ! J’ai été transférer la bas à cause d’un manque d’effectifs, la moitié de l’équipe six à attraper la turista ! J’étais mort de rire quand j’ai appris sa ! Mais passons, en ce moment un trafic d’un gang roumain ou serbe, ça j’ai oublié tente de masquer avec des vieux cargos un trafic à grande échelle sous le nez de tout le monde. Le gouvernement veut mettre un terme vite à tout sa et qu’il traquera les trafiquants jusqu’à que le gang n’existe plus ! Notre base de rattachement était un navire, l’USS Gettysburg. Nous avons pris un Seahawk très tôt le matin et nous partons avec une arme que je n’ai jamais utilisé qu’est le MP5, mais je garde mon Colt M1911 fétiche sur moi. Le seul problème sur cette opération c’est que les membres de l’équipe me voient comme un Marines de merde, à cause de la rivalité qui fait rage. En clair je n’ai pas d’amis et donc personne ne connait mon nom. Au bout de vingt minutes de vol, nous sommes en vue du navire. Nous sautons dans l’eau à cent mètres du bateau pour nager en toutes discrétions. Nos armes sont bouchés par tout les orifices et surtout on nous à donnés un accessoire trop génial qu’est : le grappin. Après la nage dans la mer froide, nous sommes juste sur le coté du bateau, et nous envoyons nos grappins droit sur la carlingue. Je monte sur la coque et je marche en vertical, c’est géant ce truc ! Le truc moins marrant fut qu’au bout de mon ascension un garde passait près de moi et je n’ai pas eu d’autre choix de bondir tel un félin sur lui et de malheureusement le jeter par-dessus bord pour le noyer. Une fois sur le navire, je m’accroupis pour attendre les 5 autres soldats. Une fois tous à bord, nous marchons jusqu’à la salle de contrôle. Nous fixons un explosif sur la poignée de la porte et nous entrons pour y dégager le passage. Je tire sur un des hommes qui s’opposa à moi et sa poitrine lâcha une de c’est giclée de sang ! Mais en même temps bien fait pour lui, il n’avait pas à être dans le trafic de drogue sa famille ne devait pas être fier de lui. Les autres répliquèrent sur les 3 autres hostiles. Le chef dont je ne veux même pas connaitre le nom vu de la manière qu’il m’a accueillit, nous ordonne d’avancer et de descendre la passerelle qui mène à ce qui nous intéresse. Je descendis l’escalier, je me mets en position et j’annonce :

- A droite R.A.S.
-Ferme-la bon sang !! Dit le chef.
-J’ai chuchoté bordel !

M’énerve ! Dès que j’ouvre la bouche on dirait que je commets un crime ! Enfin bref, on continue notre chemin et puis des tirs se font entendre. Nous répliquons aussitôt et j’ai l’impression que mon viseur n’est pas calibré et que je tire carrément de travers ! Peu de temps après, mon arme s’enraya en pleine fusillade. Je demande au chef de me la refaire marcher et il me répond, débrouille toi. Je sorti mon Colt M1911 et j’en abats deux en une balle ! Le chef et ses acolytes sont sur le cul et je leur lance un regard bien méprisant. Le chef me dit :

-T’es un cow-boy toi ! Nul au fusil et moyen au pistolet, au moins une semi-qualité.
-…Allez-vous faire voir !
-T’es taré de dire sa le Marines ! Me dit un des soldats.
-Alors toi ! Je te fini après l’opération !
-C’est ce qu’on verra vieux con !

Après cette mini-altercation, nous trouvons les caisses de drogues et le chef fit étonner de voir tout cela.

-Eh ben putain ! Tu parle d’un bordel !! Y a même une adresse, mais elle est en langue des pays de l’Est. Bon maintenant passons à toi p’tit merdeux !

Je le pousse avec mes bras et je lui réponds :

-Monsieur le chef et pas content n’est t-il pas !?
-Les Marines sont tous comme sa ?
-Les Marines se soutiennent et s’entretient bien avec tout le monde, sauf quand vous nous emmerder ou la on à pas d’amis !
-Eh bien tu sais quoi ? Regarde ce pistolet.
-Eh alors ??

Le chef dégaina son flingue sur ma hanche, et il s’en va en me traitant d’insolant. Je vacillai et tomba par terre à bout de force, sauf une qui permet de sortir mon Colt, de le pointer sur sa jambe et de tirer. Il tombe par terre et je fis le mort. L’opération des Seals fut un succès et quand les Marines sont venues récupérer la coke, ils m’ont identifié et j’ai tout balancé. Le salopard à pris la peine de mort. J’étais vengé. J’ai était soigné pendant 6 mois à l’hôpital de Bethesda.

A SUIVRE…

R3D_sTyl3
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:29:06

pas mal comme toujours

:o))

Yankee-Six
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:31:38

:merci: C'est gentil !! Le chapitre suivant et mieux ! :content:

Yankee-Six
Niveau 10
05 juillet 2010 à 23:46:02

----Dans la salle de torture---

-Ouah !! Le chef de la team six des Seals à failli te buter !? Impressionnant ! Dit-il.
-Même si cela t’aurais arrangé !
-Oui…Mais sait tu que je suis un ami de longue date ? Et puis mon hypothèse est fondée à présent. Je ne suis pas le seul à te détester.
-Un ami ne ferai jamais sa, et c’est vrai que j’ai beaucoup d’ennemi.
-Mais au fait, tu été affecter au Marines pendant « Desert Storm » ?
- Oui…mais je ne pense pas que cela puisse t’intéresser.
-C’est vrai…Et connais tu une femme nommé « Gold Wild Gun Woman » ? Enfin, c’était un surnom.
-C’est exact, elle été dans le domaine de la vente illégale d’armes
-Elle et morte il y a 4 ans. De vieillesse.
-Impossible ! Je l’ai assassiné en 1991 en Irak !
-Apparemment elle à survécu…jusqu’il y a 4 ans. Raconte-moi, tout ! Dit-il en me mettant un coup de poing dans la mâchoire.
-Aie !!! Je t’ai dit que je répondrais à toutes tes questions espèce d’enfoiré !

“Un cocktail irakien”
4 février 1991 – 14h05
Lt Chris Miller
7th Marines Régiment
Dans le désert Irakien, Irak

L’Irak, un pays chaud, très chaud même. En termes de conflit et de nature. Mais la raison de l’opération d’aujourd’hui, c’est la disparition de 50 fusils d’assaut M16A2 dans un camp militaire américain. Après quelque jour d’enquête, nous avons trouvé la piste d’une femme trafiquante d’armes et elle possède une compagnie militaire privée. Nous l’avons localisé grâce à un satellite espion. Le Capitaine Barry et moi sommes envoyés en mission d’assassinat, conjoints avec une unité de la Delta Force. Nous sommes dans un Black Hawk et nous sommes munis de grenade flash mais pas de grenades explosives, et des silencieux. Les quatre hommes de la Delta Force sont tous des snipers car en matière d’assassinat ce sont les meilleurs. Nous discutons de plan sur la manière dont nous allons procéder et nous en avons conclu que les snipers seront placés en carré autour de la zone cible et nous, nous allons passer par derrière. La cible reste Katie Kallen le véritable nom de Gold Wild Gun Woman. Le lieu est un palace et nous atterrirons à 500m de la zone. Après vingt minutes de vol, nous laissons tomber les cordes latérales et je m’agrippe dessus me laissant tomber. Dès que mes pieds ont touché le sol, le capitaine Barry me crie de courir. La chaleur est étouffante est le soleil envoie comme pas possible mais les 500 mètres sont passé plus vite que prévue. Les snipers sont en position sur les collines, et le capitaine et moi sont en train de se placé en arrière. Le sniper qui couvre l’accès principal dit :

-A tous, ici Lynx-Cinq on à un problème majeur, à vous.
-On vous reçoit Lynx-Un, quel est le problème ?
-Le problème c’est les gardes.
-Abattez les on entre en force ! Dit le capitaine Barry.
-A part si vous voulez passer en cours martiale pour crime de guerre.
-Pourquoi sa ?
-Les gardes…sont des enfants. On doit refaire notre plan.
-Des enfants ? Disais-je.
-Donnons quelque dollars pour les amadoués et les deux Marines passe par l’arrière. Proposa un sniper.
- Si ils voyaient nos tenues ils tireront !
-Enlevez la tenue et garder votre pantalon de treillis.
-Bon on va essayer. Mais je garde mon Colt sous ma veste.

Alors l’homme de la Delta Force marche les mains en l’air vers le palais et ce fait arrêté par les gosses.

-T’es qui toi ? T’es un invité ? Tire-toi !! Dit l’un des enfants.
-Ne tirez pas ! Je suis juste venue pour parler affaires avec votre chef !
-Ouais c’est sa et qui nous prouve que tu n’as pas d’armes ? Vide tes poches !!
-Ok…mince. Murmure-t-il.

Pour le moment ça ce présente très mal. C’est pour sa que nous passons par derrière puisqu’il n’y à pas de gardes. Nous descendons la colline surplombant la maison et nous arrivons vers la fenêtre qui était ouverte.

-Miller, ne prends pas ton fusil et garde seulement ton pistolet.
-Bien reçu.

Nous regardons au alentour de la pièce et il n’y a personne. Nous entrons dans la résidence et nous nous mettons en route quand soudain le sniper n°3 qui est charger du thermique pour vérifier la maison annonce :

-Hotel-Sept, la cible ce trouve deux étages au dessus mais ses 5 gardes sont fortement armés. Vérifiez le rez-de-chaussée, le sous-sol et le premier étage. Si les armes n’y sont pas tenter de ne pas entrer en confrontation frontale avec les gardes. Lynx-Trois terminé.
-Bien reçu. Miller va au sous-sol, je m’occupe du rez-de-chaussée.
-Compris, je vais au sous-sol.

Je prends ma lampe de poche et je mets ma main gauche sous mon Colt. J’allume la lampe et je descends les escaliers un par un sur mes gardes. Je me rendis vite compte qu’il n’y avait personnes. Je m’aventure dans le sous-sol et je vois quatre caisses marron. Je les ouvre et je vis des missiles
FIM-92 Stinger. Je préviens le capitaine de ma découverte et il me dit de les laissés. Je monte donc au premier et j’éteins ma lampe. Je rentre dans une salle vide et je vois qu’il n’y avait absolument rien. Je continue mes recherches dans la pièce mais toujours aucune traces des fusils d’assauts américains.

-Capitaine Barry ici Miller, j’ai absolument rien trouvé. A vous.
-Pareil de mon coté. On va monter sur le toit.
-Bien reçu, on se rejoint dehors.

Je descends silencieusement et je sors par la ou je suis entré et je récupère mon M16. Le capitaine me dit de monter grâce au pylône. Je monte le pylône et j’essaie de trouver quelque prise, mais comme je suis fort en escalade, je le grimpasse en deux temps trois mouvements. Le capitaine me rejoint et me dit d’accrocher ma corde sur le crochet. Je le fis et il me dit que nous allons faire une descente en rappel et casser les vitres puis, tuer tout le monde. Je sers ma corde avec ma main gauche et mon M16 avec ma main droite. Je me laisse tomber dans le vide et m’aligna en face de la fenêtre. Je explose la vitre avec mes pieds et les débris volent dans tout les sens, j’abats le garde posté en face de la fenêtre et tira une rafale sur un autres. Le capitaine tira sur Miss Kallen dans le cœur, et les 3 autres furent vite abattus par Lynx-Trois. Les caisses de M16A2 étaient bien la mais les enfants alerté par le bruit de notre entré tira des rafales sur notre position, mais trois Black Hawk sortirent de nul par cria avec un mégaphone :

-Nous sommes les troupes américaines ! Lâchez vos armes et rendez vous si vous ne voulez pas terminé dans un bain de sang !
Le gosse qui avait l’homme de la Delta Force en joue était tellement occupé à regarder les hélicoptères qu’il ne remarqua pas l’américain reprendre son pistolet et le reprendre en joue. Les enfants lâchèrent leurs armes et nous récupérons les caisses de M16A2. Quand soudain je remarquai qu’il y avait un bruit de sable dans les chargeurs. Je sortis le chargeur et je vois de la cocaïne dedans. On avait mis la main sur un important trafic d’armes et de drogue et nous embarquons les caisses dans un chinook. C’était le cocktail parfait d’une riche trafiquante : enfants soldats, drogues, armes.

A SUIVRE…

Bl4ckW3st
Niveau 5
09 juillet 2010 à 18:46:32

:bravo: :bravo: :bravo:

Bl4ckW3st
Niveau 5
09 juillet 2010 à 18:47:48

J'adore !!! :coeur:

R3D_sTyl3
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:57:53

coOl
par contre le passage avec "grimpasse"
c'est "nous grimpâmes" plutôt je crois et ça fait un peu lourd
sinon c'est très agréable à lire et je vois que tu as pris les remarques en compte

:o))

[-Peacemaker-]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 21:34:15

Merci pour les commentaires et en fait pour grimpasse un type de Noelfic m'en à fais la remarque et je oublié de le corrigé donc pour sa je m'excuse ! Les remarques oui j'en prends note ne t'inquiète pas. Bon alors suite juste après !

[-Peacemaker-]
Niveau 10
09 juillet 2010 à 21:36:10

____Dans la salle de torture____

-Impressionnant le coup de la descente en rappel. Fallait en avoir de l’imagination. Dit-il avec un air arrogant. Mais au fait si je te dis, Panama, général, invasion, Noriega, 20 décembre 1989. Cela te rappel t-il quelque chose ?
-Oui…Mais rien va t’intéresser.
-J’y étais moi aussi !!
-Et tu veux que je dise quoi ? Que je te serre dans mes bras en disant, mon ami !! Répondais-je l’air agressif et sournois.
-D’accord on n’était peut-être par dans le même camp je te l’accorde. J’ai même failli t’avoir mais ton entrainement c’est avérer meilleur que le mien.
-Bizarre mais je me souviens pas de toi. Oh ! C’est vrai j’ai la vision carrément brouillé et je parle à une cagoule !
-Rigole quand même j’ai buté ton fils et ta femme est limite à l’agonie !!
-Va te faire enculer !! Lui dis-je en lui crachant dessus.
-Bon allez raconte à tonton tes aventures au Panama ! Répondit le tortionnaire en me tailladant la jambe droite.
-Aie !!!!

“Operation Just Cause”
20 décembre 1989 – 01h14
Sgt Chris Miller
6th Marines Regiment
Dans le canal du Panama, Panama

Agent double de la CIA et des services cubains, il est décoré commandeur de la Légion d'honneur en 1987, tout en relayant le trafic de la cocaïne colombienne. Il est lâché par les États-Unis en 1987, et une cour américaine l'accuse de trafic de drogue et de racket en 1988. À tout ceci s'ajoute de manière moins confirmer son rôle de double agent, étant jugé coupable d'avoir transmis des informations top-secrètes à Cuba, d'avoir la possibilité de transféré de technologies sensibles à des pays du bloc de l'est et d'avoir vendu des armes aux guérilleros pro-communistes d'Amérique latine et au gouvernement Sandiniste, dés la fin des années 1970, les services de renseignement militaires américains tentant de l'espionner à partir de 1981, ignorant les activités de la CIA et vice-versa tandis qu’il tentait d'infiltrer les unités de renseignement américains au Panama. Vous ne voyez pas de qui je veux parler ? Cet homme s’appelle Manuel Noriega et c’est la raison pour laquelle nous allons envahir ce pays pour supprimer cette dictature. Nous arrivons avec des zodiacs avec à bord, six soldats, mais ce n’est rien comparé aux 57864 soldats américains déployés sur la zone. Ce déploiement va ouvrir le bal de nos toutes nouvelles technologie tel que le Humvee qui est un 4x4 de combat, le Apache AH-64 un tout nouveau hélicoptère d’attaque et le F-117 Nighthawk qui est un avion furtif limite invisible. L’opération va commencer par nous car on doit sécuriser l’aéroport Punta Paitilla Airport qui est situé dans Panama City et la 82e Airborne va s’occuper du terrain d’aviation de Rio Hato car d’après les renseignements de C.I.A. Noriega posséderait une résidence. La mission sera commandée par le capitaine Kyle et le lieutenant Wade. Notre zodiac passe sous une passerelle ou pont de bois et il y a deux ennemis dessus. Le jeune caporal Owens dit :
-Contact ! Deux ennemis sur la passerelle.
-Eteint le moteur du bateau ! Dit le lieutenant Wade.

Le moteur est coupé et nous passons sous les deux hostiles que nous gardons en joue au cas où. Nous arrivons sur un la terre ferme et le capitaine nous dit de descendre. Je sors du zodiac et je retire la culasse de mon M16. Je m’accroupis et nous nous mettons en rond. Le QG interpelle le capitaine.

-Red Dog ici Eyebath. Vous en êtes ou ? A vous.
-Ici Red Dog nous sommes à terre à 1km de l’aéroport civil. A vous.
-Bien reçu, vous allez devoir établir la liaison avec l’équipe quatre des Seals qui viennent d’arriver sur l’île, ils sont à 200m.
-Bien compris Eyebath, Red Dog terminé ! Bon les gars on va rejoindre les Navy Seals. A priori il ne devrait pas y avoir d’affrontement ici mais ne vous relâchez pas on sait jamais. Miller tu passe devant avec la lampe pour envoyer le signal. Allez !!
-Reçu capitaine. Répondais-je fièrement.

Nous commençons la marche dans la jungle ou il y traine des rochers pointus, des ronces, des orties, des arbres morts et des rivières asséchés. C’est fatigant à cause de des collines à remonter et les épines qui traînent partout. Après dix minutes de marche horribles un tir de fusil semi automatiques ricoche sur un arbre en face de moi. Je me retournai et j’allumai la lampe sur les bogeys.

-Navy Seals ?? Chuchota assez fort pour qu’ils entendent.
-Ouais, Red Dog ? Renvoya le chef des Seals.
-C’est exact !

Le capitaine Kyle alla à sa rencontre et se présenta et le plongeur se présenta aussi, il s’appelle James Rafferty. Lieutenant plus précisément. Nous faisons un rassemblement pour élaborer un plan d’attaque. La colline surplombe l’aéroport.

-Bon nous allons passer par la porte de service à l’Ouest. Pour les grillages qui entourent la piste, on à une bombe à chaleur et de pinces. Dit le lieutenant Rafferty.
-On s’occupera directement des avions et des parkings dès que les F-117 raseront la piste. Dit Kyle.
-Notre nom de code sera Thunder 1-1.
-Red Dog ici Eyebath avait vous établi la liaison ? À vous.
-Ici Red Dog, nous avons établi la liaison avec Thunder 1-1 et nous demandons une frappe direct sur la piste. Présence de nombreux ennemi, danger rapproché.
-Bien reçu.

Nous descendons un peu la colline pour être près à entrer. Le lieutenant Wade prépara notre trou dans le grillage et nous restons en attente.

-Thunder 1-1 ici Red Dog, êtes vous en position ? À vous.
-On est paré. Les F-117 vont commencer leur bombing run.
-Bien reçu, Red Dog terminé.

Soudain un faible bruit de moteur passa au dessus de la piste, et c’est avions ressemblant à des tâches d’ombre volante dans la pénombre lâche quatre bombes sur la piste.

-ALLEZ!!! GO! GO! GO! A L’ATTAQUE!!!!

A SUIVRE…

(1er partie terminé)

PS: L’histoire sur cette bataille est absolument authentique.

Yankee-Six
Niveau 10
10 juillet 2010 à 10:13:58

:up:

Zrivad
Niveau 10
10 juillet 2010 à 10:38:19

Un conseil pour donné envie de lire aux gens :d)

Fais de moins grand chapitre, saute plus de lignes parce que franchement en ce moment j'ai pas vraiment envie de lire :sarcastic:

R3D_sTyl3
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:40:03

ben moi franchement je rentre dedans facilement
la taille est ce qui faut je trouve
et c'est bien présenté

:o))

[-Peacemaker-]
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:56:12

Problème de longueur ? Ah ben je trouvais que rien que le dernier c'était pas assez mais comme certains chapitres sont déjà crée donc niveau longueur c'est déjà bouclé. Pour les sauts de lignes je trouve que un paragraphe narration et un dialogues avec l'espace c'est abusé (donc ce que je fais) mais sinon je vois pas trop ce que tu veut dire. Mais merci quand même ! :ok:

-Trackfarell-
Niveau 6
10 juillet 2010 à 16:50:48

Vivement la suite :bave:

Sujet : [HS][FIC] Fuckin' Drugs !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page