Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [PS3]cherche team Black Ops
66
Km_TeD
Niveau 3
13 février 2012 à 18:26:43

Salut la team Km ouvreses porte,elle vient juste d'etre cr"eet on est deux.Condition? Etre mature etavoir un assez bon niveaux de jeux, pour pour plus tard, faire des match de team et tournois :) Donc si vous etes interresser vener postuler dans la section recrutement de http://killmachine.jeuxvideoforum.com/ et je lespère a tres bientot

iCorsi
Niveau 2
27 mars 2012 à 11:57:50

Bonjour tous le monde vous cherchez une team BO , MW2 ou encore MW3 ?
La team AoD ( Addict of Duty ) est la pour vous acceuillir récemment crée nous cherchons des joueurs motivé et actif pour être recruté go sur notre forums => http: // addict- of-duty .xooit. fr/ index. php

NeOz_RaptoRz
Niveau 7
27 mars 2012 à 12:11:23

Salut voilà la team NeOz à était crée en début novembre par Badtonino (l'ex 1er mondial cod4 2008 et 1 er mondial BO 2010 ).A la base on devait être que sur cod4 mais vu qu'on a quelques soucis...(personnes co)on a donc décidé de faire une section BO et mw3 et principalement cod4 donc voilà je cherche du monde pour la section Black ops

Roster:
NeOz_BaD-- (leader)
NeOz_RapNah (co-leader et moi ^^ )
NeOz_QueeD (co-leader)
NeOz_xPuR
NeOz_Zaky
NeOz_CrAzY
NeOz_IcE-
NeOz_WanZ

Notre site :

http://neoz.xooit.com/index.php

On a aussi une section mw2 ! :ok:

LO0TANTIIK
Niveau 1
13 mai 2012 à 02:11:15

[WOLF]LOOTANTIIK team française pour match contre team bientôt pour info et proposition de match de team http://lootantiik-black-ops.leforum.eu/f4-match-de-team.htm ( ps nous ne faisons aucun match de team pour le moment mes nous vous tiendrons au courant pour les team qui serons intéresser ).

Spawn_DiizZy
Niveau 1
21 août 2012 à 20:06:42

Ok les gars donc salut a tous,

Je poste ce message car je cherches actuellement une team jouant enormement a black ops, je possede egalement mw1-2-3 et world at war et trouves aussi sympa de faires quelques retours aux sources =D.
Mon ratio est a 1.82 et je suis prestige 11 mais il ne cesse d'augmenter, je tournes entre 2.50 et 3.00 si je fais un nouveau compte.
Le truc c'est que je cherche une team avec une excellente ambiance, le niveau ne m'interesse pas trop meme si il y a des limite =D.
Si vous êtes intéréssés, ajoutes moi sur le psn(Spawn_DiizZy)
Et precisez que c'est pour me tester ou recruter... Merci a tous =D

clemxlp
Niveau 1
13 octobre 2012 à 21:09:24

salut tout le monde (:

je cherche une team sur black ops et j'ai aussi MW3. j'ai 2.20 de ratio logiquement j'ai plus mais j'ai fait pas mal de vidéo détente ^^ je suis plutot un objectif player. je peut jouer avec toute les armes. je cherche une team avec une bonne ambiance et un assez bon niveau xD
si vous voulais me tester ou en savoir plus ajouter moi.
======> clemxlp

lyonnaisdu9
Niveau 1
08 décembre 2012 à 23:15:22

[quote="lyonnais69003"]slt je recrute des joueurs sur black ops 2 dans ma nouvelle team
pour l'instant on est 2
les caréctéristique a avoir:
-avoir plus de 15ans (peut faire une exception)
-avoir un micro
-un bon niveau
il nous faut un sniper , peut etre deux
ajouter moi sur psn:farouk696 et presenter vous et on vous testera sur quelques parties[/quote]

Dalouche_83
Niveau 1
12 août 2013 à 19:37:30

Bonjour , Je suis joueur a Black Ops 2 et je joue seul ! J'aimerai trouver une Team qui soit a mon niveau !
J'ai un ratio de 1.50 , Je fait un score de 275 par minute !
A Vous De Voir ! :)

Foudrex
Niveau 10
12 août 2013 à 19:45:10

Up inutile + mauvais forum.

Dalouche_83
Niveau 1
13 août 2013 à 11:10:05

comment sa ?

Jasoonbelloo
Niveau 10
13 août 2013 à 11:25:15

Ici ces le forum de Call of Duty : Black Ops (le premier), et toi tu demande une team pour le jeu Call of Duty : Black Ops 2. Vas donc sur le forum de Call of Duty : Black Ops 2. :ok:

Dalouche_83
Niveau 1
13 août 2013 à 11:35:20

Merci :)

narutosasuke1
Niveau 5
13 août 2013 à 14:27:52

Salut je cherche des gens pour ma team J utilise principalement les armes Ak47 et M7 Mon ratio est de 3 a force sa vient tout seul Je recrute dans notre team ( des débutant, et oui car il en faut pour tous les niveaux ). La team se nomme "impact" Je recrute des gens serieux et ayant au moins un minimum de 1 ratio Ps: ayant au moin skype de préférence, si vous avez pas je prend comme même.

Mon pseudo skype naruto64150 Et mon psn tgh_K-M

Voila j'ai tous dit à bientôt en jeux je l'espère!

66
Sujet : [PS3]cherche team Black Ops
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page