Yop,
add mon skype : jackouille_
J'ai une proposition a te faire qui pourais être interessante
MrLEV12
J'adore tes vidéos, ton travail, ta façon de commenter, de jouer, tu restes toujours zen, tu joues bien, que dire ?
Le Youtuber parfait et aussi
Je suis abonné a ta chaine et fier de l'être
Comme quoi y'a pas d'âge pour jouer vu que tu as quand même 27 ans.
Tes vidéos sont très explicites, tu parles très distinctement et tes commentaires ne sont pas ennuyeux, au contraire ... . Bref continue dans ta lancée !
super la vidéo ZOMBIE
Good Luck à toi j'aime bien ton style , tu es zen , posée ! +
petit pour MrLev12
Y'a du lechage de popotin par ici lol...
Seul un joueur PC peut etre impressionnant selon moi ... Mais c'est que mon avis ... ;)
Salut à tous
Voici la deuxième partie de mon zombie mission impossible
http://www.youtube.com/watch?v=DtTQzmb-AhE
A regarder avec le son à fond au début.
Bon visionnage.
01:04:00
Zarma mais t'est malade
J'ai add sur FB et sur PSN je comprend tout à fait que tu ne m'est pas ajouter :pleur:
Bon jeux !
Pour ton défi avec diablox9 tu pourrais faire un truc du style ne choisir qu'une seul fois une arme dans la boîte mystère et prendre celle qui viens même si cette arme c'est une daube
Félicitations aux parents, merci pour tes vidéos. Bon, tu nous conseilles pour BO, je te conseille pour ta fille, toujours autour des jeux vidéos : il parait qu'Agassi a joué au tennis parce que son mobile au dessus du lit, c'était des balles de tennis, donc fais un mobile avec des manettes.
car très bonne 2ème partie ! ;)
c'est quoi le nom de la musique dans la premiere partie de zombie.merci
pour la video bien le defi moi avec le meme defi que toi en zombi je suis arrivé a la manche 19 donc bravo a toi
J'ai fait le défi manche 19 je crois comme FATTO ;D c'était pas mal mais je suis mort comme un merde.