MrLEV12 : J'ai une idée pour une mission impossible.
Essaies de faire 10 kills sans mourir avec une faucheuse ou une machine de mort.
Rexounety
Posté le 20 février 2011 à 23:22:11 MrLEV12 : J'ai une idée pour une mission impossible.
Essaies de faire 10 kills sans mourir avec une faucheuse ou une machine de mort.
ceci risque detre assez compliquez etant donner que la machine de mort ou la faucheuse sont assez aleatoire dans les colis donc a moins dutiliser implacable pro cest chance en sont encore plus reduite enfin je dis sa je dis rien
http://www.youtube.com/ususer/IfuturspawnI?feature=mhum
voila pour ceux que ca intéresse différentes vidéos aussi bien sur cod que halo et bien d'autres
Bien mon pas caché ?
bordel arreter avec vos vidéo si vouler quon regarde vos vidéo créer vous un topic et stop de polluer les topic des autres sa devient lassant a la fin
petit sondage : souhaiter vous une vidéo courte ou longue pour le tuto sur la demolition
Vidéo Longue comme sa avant de dormir je go regarder
Courte ou longue peu importe, c'est le contenu qu'il faut apprécier.
Après surement qu'une longue est mieux mais faut être blindé d'astuces
bravo pour toutes tes missions impossible vraiment bravo
Une nouvelle video ?
bientot sa sera un tuto tres complet sur le mode de la demolition
J'adore ta dernière vidéo!
Lol j'ai trop rigolé tu as même commenté le fait de t'occuper de ta fille ^^
"Donc là je prends la tétine sur la table à langer"
Enorme :p
Menphis38 tu dit d'arreter de poluer le topic des autres mais tu fais quoi la? Tu fais un sondage sur une prochaine videos, tu annonce tes videos...
Donc la ferme fais toi un topic et ne reproche pas au autre ce que tu fais.
^^
Salut MrLEV12, J ai quelques défis a te proposer:
Faire un match entier en sensibilité 10
Ce serai sympa que ta femme fasse une partie pour voir si elle de débrouille aussi bien que toi :p
Essaye de faire un zombie avec obligation de changer d' armes chaque manche dans la boite magique ( a partir de la 5 )
Essaye de gagner un MME en format avancée en mode veteran
Essaye de gagner un jeu d' armes sans te faire tuer
Fait une vidéo en live avec une arme merdique voir si tu t énerves :D
Eddie d avoir tes chiens d' attaque simplement au couteau simple ou balistique :p
Encore bravo pour tes videos sinon
Kasperspyy, une mine d'idées intéressante ^^
Sérieux a la place de LeV12 je pourrait pass je me fracasserait la tete contre les murs tellement les défi sont chaud^^
(au faite cachay )