A quand la video special fusils d'assauts... parcequ'avec toutes ces missions impossible on s'y retrouve plus...
Génial ta vidéo sur les fusils à pompes, je me permet de faire un petit ici.
Tes vidéos sont excellentes!
MrLev12 je sait pas si tu vien toujours sur se forum mais gg a toi pour t'est millier d'abonné et j'adore t'est vidéo
MrLEV12 Moi je viens de voir sa video sur les fusils a pompe et ca merite un gros
10julien20
Posté le 4 avril 2011 à 09:20:01 MrLev12 je sait pas si tu vien toujours sur se forum mais gg a toi pour t'est millier d'abonné et j'adore t'est vidéo
oui lev12 vient toujours sur ce forum il suffit de retourner quelques poste en arriere pour le voir ^^
ok j'avè la flemme de chercher quand il a poster la dernière fois^^
C'était une très belle vidéo
les pompes et LEV12, c toute une vie...super vidéo =p
bien mérité!
respect pour ton travail de malade =) . UN big
Salut MrLev12, j'ai une petite anecdote a te raconter : alors déja sache que je suis sur Wii et que dimanche aprem apres avoir regarder ta vidéo spécial pompes (que j'ai bien apprécié) je lance une partie en match a mort et je commence a jouer puis apres plusieurs coups d'oeils sur les armes avec lesquelles les joueurs sont tués je remarque qu'il n'y a quasiment que des fusils a pompes ! Hormis moi et mon spectre et une autre personne avec un famas, il n'y avait que des joueurs au fusils a pompes et ils étaient tous présent (olympia, hs-10, stakeout et spas12) . Voila c'était ma petite anecdote et sache que j'apprécie beaucoup le boulot que tu fais .
j'ai jouer au spas 12 tout a lheure j'ai fais un 54 pour 10 merci leV12
Les gars si je vous dit que je les dans mes amis rage ??
Moi dans ma liste j'ai quasi tout les joueurs des teams PS3 les plus balaise dans l'esport rage ??
Comme AuThority ; Devinity's ? <3 Comme moi quoi <3
la team AuThority = a la team aAa ( all authority against )
et moi aussi j'ai leve12 et des team qui font parti de l'esport [RES] revival esport
et j'en pas une montagne fin bon gg a vous quand meme
Il fait toujours son truc que a X date il supprime ses amis et on peu le rajouter ?
oui il le fait toujours il faut l'ajouter le 8 de chaque mois
Ok,je serais present ;)
+++++++++++++++++++++++
MaaangeDuuuuKebaaaab!!!
Une chaine Fun,Sympa et originale ;) http://www.youtube.com/user/MaangeDuuKebaab?feature=mhum
Go Voir ma New Intro!
Aimez,Bouffez,matez,chiez et abonnez-vous mwahaha