Je ton topic parce j'adooooore tes video
Pti à notre moteur préféré
>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Mangez Des Kebab!
http://www.youtube.com/user/MaangeDuuKebaab?feature=mhum
No fragmovies ;)
profitez :D
Agabougabouga
Posté le 6 avril 2011 à 23:04:44 @Gouns ~~> Avant d'insinuer que je suis un idiot, réfléchis.
Tu ne mets jamais 10 balles PILE pour buter un ennemi
..................
c'est 10 MAXI (pour 1 kill reflexe (dans l'urgence)
il faut 2 balles dans la tete
3 dans le corps
et 4 dans le bas-ventre
.....................
oui oui t'as pas réflechit et avec ta réponses encore moins
va jouer avec ton passe passe PRO
et recharge donc apres chaque mort
...............................
tu me dira combien de "multi-kill" tu as loupez
Tu apprendra, gouns que tu prend autant de dégat en tirant dans le corps que dans le "bas ventre" Et que, TOUT le monde met plus que le nombre de balles necessaires pour tuer quelqu'un.
Il est evident que si il y a plusieurs ennemis ou si tu es en dangé que tu ne va pas rechargé directement après avoir tué un adversaire.
Dis moi combien de kill tu as raté parce que tu'avais pas rechargé?
Au pire, tu recharges, et si des adversaires arrivent, tu le cancel, alors que si tu te ramène avec un chargeur de 10 balles sur 2 adversaires espacé un minimum, t'es dans la merde...
Et désolé, on polu un peu le topic....
Coco t'es obliger de saouler tout le monde ???
Pi osef arreter de pourrir le topic a MrLeV12
Excuse moi coco je croyai que tu agressais ...
La tu peux me fister
cool les gars relax sa sert a rien de vous embrouiller quimporte la façon ou quand on recharge chacun sa façon de jouer
oublier pas que se topic est avant tout pour promouvoir les vidéos de lev12 et aussi qu'il serve d'aide a tout le monde donc relax
up
MrLeV12
Mrlev12>Bon rétablissement, les maladies c'est toujours chiant surtout dès qu'on fait du gros boulot.
@Gouns ~~> Excuse si tu as 100% de précision quoi. Y'a forcément des balles que tu rates.
Et si tu recharges et que tu vois un ennemi, tu cliques sur le stick gauche pour courir une fraction de seconde pour interrompre le rechargement et essayer de tuer l'ennemi avec les balles qu'il te restait dans l'arme, enfin bon, question de technique.
Bref j'arrête, ça pollue, c'est HS, et tu ne sembles pas assez ouvert au dialogue.
PS: Quand je parlais de recharger plus souvent, c'est pour la Mêlée Générale, vu qu'il est super mobile. Il est clair qu'en Démolition (par exemple, selon le rôle (cf: son tuto)) il a pas besoin de recharger toutes les 8 secondes. Là vu qu'en Mêlée Générale il est très mobile, c'est mieux de recharger plus souvent (enfin selon moi) vu qu'il y a plus d'ennemis. ^^
Voilà, bonne journée!
J'ai essayé de jouer au stakeout depuis ta dernière vidéo mais les hitmarkers trop nombreux m'ont forcé à reprendre le Spas
Salut LEV12.
j'aime bien le nouveau Background de ta chaine.
En tout cas, bonne idée cette nouvelle mission impossible, difficile a réealiser et avec du suspense.
Je pense que faire la mème avec 75 de ratio serai pour le coup VRAIMENT impossible.
Continu comme ca et bon rétablissement, t'a une petite mine.
et pas mal ta veste.^^
Si vous avez des oucis de rechargement les mecs =>
Arme + grand chargeur + eclaireur pro + arme secondaire ou famas piqué a un noob >>>>> ALL.
De rien.
Salut a toi MRLEV12, J'ai regardé tes vidéos avant d'avoir le jeu. Et quand j'ai commencé, j'etait trop préssé d'avoir le spas-12. Maintenant que je l'ai, je l'adore, je l'utilise pas sur toutes les maps, mais presques !
400 kill Spas-12 ( prestige 1 niveau 16 )
Mais bon j'utilises beaucoup d'autres arme aussi. Les pm63, le commando. Le famas que j'utilise depuis le prestige 1. Le l9 ect...
Enfin voilà c'etait pour dire que tu gère. Et merci a toi. Et bonne rétablissement !
Bon* rétablissement sorry
Merci les mecs je me remet doucement mais surement
Bravo pour ton dernier défi qui était magnifique
je vais recevoir ma ps3 avec black ops se soir,trop impatient!!!
Ouep, un peu déçu que tu n'aies pas réussi à faire les 75 frags, vivement la même mission sur Black Ops!