Go créée 1000 fake compte Youtube pour le faire arriver a 50000.
superaltair , Nan mais y fait un travail remarquable donc faut le soutenir a fond
Bon plus qu'a attendre
Tkt il a fait ses vidéos en avance tu l'auras , on l'auras sa vidéo
oh MrLEV12 m’a répondu je vais m’évanouir !!!!!!!!!!!!!
putain g un bug avec youtube depuis hier je pourrais pas voir la vidéos
§)&ç’è(§
Les mecs j'ai pas mal de vidéos en attente même si le réseau ne revient pas j'ai de quoi vous proposer 3 mois de vidéos. Plus de 200 gameplay dans mon disque dur
Pour clore un debat qui n'a pas lieu d'être, je dirais simplement que de tous les youtubeurs que je suis , mrlev12 est le seul que je suive très régulièrement parce qu'il est humble, qu'il est incroyablement fort ( malgrès des performances moins spectaculaires que d'autres, c'est propre, avec des ratios toujours incroyables), qu'il a une intelligence de jeux et une façon de jouer qui ressemble étrangement à la mienne ^^ ( sauf que je suis moins doué dans les duels ).
Enfin, et le point le plus important, il n'est pas comme tous ces geeks snipers qui regrettent le quickscope alors que c'était justement le truc qui rendait mw2 pourri.
Mais ce n'est que mon avis et j'aime bien DiabloX9 pour autant.
Les mecs j'ai pas mal de vidéos en attente même si le réseau ne revient pas j'ai de quoi vous proposer 3 mois de vidéos. Plus de 200 gameplay dans mon disque dur
sa en fait des video pourquoi tu ouvre pas un cinema
Le V_12
all vous aver un probleme bande de noob
MrLEV12
Posté le 12 mai 2011 à 19:41:19
Need les vidéos
200 gameplay et bien dis donc
Tu peux pas mettre la vidéo MrLev12 ?Je suis malade et je vais bien m'embeter demain
49577 abonnées , courage les gars !! ^^
Trop cool
Bravo et continue comme sa LEV12
C'est énorme !
CI-MER LE"V"
je look ça tous de suite
Vivement ce soir que je puisse toutes les regarder ! Je suis du genre gourmand ! Sa va être un régale !
Menphis n'aurait pas du mettre ce lien de suite j'attends les 50 000 abonnés donc désolé je l'ai mis en privé