Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [ALL] Vidéos de MrLEV12
news2
Niveau 9
18 mai 2011 à 17:21:07

super ta video des 50 000!!!!

benders85
Niveau 3
18 mai 2011 à 17:28:46

oui jai regarder toute les viedo

stichv3
Niveau 3
18 mai 2011 à 20:29:14

Salut , j'ai besoin d'un service svp sa prend 20 secondes et vous serez remboursez
faites moi 2 soldat sur ce lien : www.tourl.fr/azts
et je m'abbonerais a votre chaine youtube ou autre pour ceci envoyer moi un message avec votre chaine ou autre
et envoyer moi le nom des 2 soldat crée :)
Merci a tous

[I]_[I]
Niveau 9
18 mai 2011 à 20:43:33

je kiff tes video!!

neo_egotrip]
Niveau 8
18 mai 2011 à 22:59:14

Je post avec un peu de retard mais j'avoue avoir savourer le délicieux menu que nous a proposé V12 :)

Une présentation soignée, original, et agréable... du contenu pour tout les gouts, des commentaire claires et plaisants avec une qualité optimale... (je sais on dirait que je fais de la promo à l'entreprise V12 :noel: )

M'enfin, ton travail mérite d'etre souligné et sache que tes abonnés apprécient ! :ok:

MrDidouDu69
Niveau 3
18 mai 2011 à 23:04:28

Bonjour jai une question a poser a Mrlev12 Fnxp54 et Ps3 standars 123 ets ce que vous pourriez me dire Si pour mes premieres video svp lachez vos critiques negatifs ou positifs merci http://www.youtube.com/watch?v=3vBJmEHSMUg

RC11
Niveau 6
18 mai 2011 à 23:57:27

J'ai bien écouté tes conseils dans tes vidéos, analysé tes mouvements. Maintenant je vais essayer de mettre ça en pratique.

J'aurais juste une question : au début des batailles faut-il faire un départ très rapide pour tenter le premier sang? Ou partir derrière la meute plus tranquillement ou carrèment
à l'opposée de celle-ci?
Tu es un contourneur ce n'est pas une critique hein je réverais de jouer comme toi. Mais est ce qu'avoir des joueurs "kamikazes" qui tentent de garder des spots ne sont pas aussi utiles pour leurs teams même si leurs stats seront moins bonnes?
C'est juste une question. EX en MME dans Jungle des gens qui contrôlent le spot en haut.

mickhockey55
Niveau 5
18 mai 2011 à 23:58:54

Bonjour a tous je suis un jeune canadien et je viens tout juste de créer ma chaine vidéos sur Youtube je joue sur xbox je me nomme Sect0r9 et ma chaine youtube est sous le nom Rx7Sect0r9
je vous met le lien ci dessous
Merci dites moi ce que vous en pensez et au plaisir de faire un vidéo avec certain d'entre vous un de ces jours!
http://www.youtube.com/usm/user/Rx7Sect0r9?feature=mhee
n'oubliez pas de vous abonner et de me dire vos conseils, tactiques pour etre un jour bon comme Mrlev12!!

neo_egotrip]
Niveau 8
19 mai 2011 à 18:45:36

Nan sérieux tu pense réussir quoi en venant poster ta pub sur le topic d'une autre chaine ? :(

Laika74
Niveau 9
19 mai 2011 à 18:55:23

Dès le départ tu t'handicap toi même , le fait de faire ta pub sur ce topic sa énerve ! donc sa donne pas envie de te soutenir , fait toi un beau topic officiel ...

jul77ien
Niveau 4
19 mai 2011 à 19:14:14

Bonjour tout le monde aller voir ma chaine you tube Pour l'instant je n'est que des video au Tomahawk j'attendais le retour du Psn pour pouvoir mettre celle que je fais au snip ( sans camper bien sur )
Vu kil est revenu je vais pas tarder a les mettre
chaine : http://www.youtube.com/user/jul77ien
Video : http://www.youtube.com/usser/jul77ien#p/u/1/XnG51DTOH1U
http://www.youtube.com/usser/jul77ien#p/u/2/jPY7IGOkGZo
http://www.youtube.com/usser/jul77ien#p/u/0/kVc-NUpKmwQ

Je debute donc je n'est pas beaucoup d'abonner alors abonner vous ; D

benders85
Niveau 3
20 mai 2011 à 09:07:47

arreter de mettre votr pub c'est le topic a MrLEV12

menphis38
Niveau 9
20 mai 2011 à 10:34:07

punaise abuser a croire qu'en se moment les gens s'en pete un rein des autres et n'ont aucun respect pour les autres

Viktoria
Niveau 10
20 mai 2011 à 12:41:35

Salut MrLEV12 !

Vu que tu commences à être un adepte du QG, j'aimerais savoir si ça te dit un jour de partager une ou deux parties en QG contre moi et des amis. ^^

On est pas vraiment une team mais on fait seulement du QG, et ça pourrait être cool de faire une partie détente contre toi et ta team, pour voir l'aspect tactique des deux côtés. :)

Parce que sans vouloir nous jeter des fleurs, on est très très rarement battus, il y a juste deux jours où on a pris une branlée contre une autre team de français, mais à part ça on connaît rarement la défaite car on joue en équipe!

Voilà, je t'envoie également ce message sur Youtube en espérant que tu le lises, à plus et merci pour tes vidéos!

[time_splitter_
Niveau 9
22 mai 2011 à 00:42:34

Bonsoir MrLEV12 :)

Je tenais à dire que tes vidéos sont remarquable et que je n'en rate pas une!

Ca serait un privilège pour moi que de jouer avec toi! Grâce à toi j'ai trouvé mon arme de prédilection sur Black Ops; le Galil silencieux :)
Franchement tes vidéos sont géniales on ne s'ennuie pas du tout. Tes tics de langages me font bien marrer et sans le vouloir je commence à les avoir :ouch:
Pour te dire, tellement je suis fan j'ai mis en nom de clan [6HAM], j'espère que ça ne te dérange pas :-)))
Donc voilà j'aimerais vraiment jouer avec toi un de ces quatre, et j'aimerai bien qu'à ta prochaine vidéo tu nous fasse un petit rappel de quand est-ce que tu "refresh" ta liste de contact psn, s'il te plait.

Voilà j'ai tout dit, même si cela ne sert pas à grand chose, j'espère t'avoir encourager à continuer!!!
En espérant que tu lises mon message :) BEN TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE ( lol ) ça me ferait plaisir :o))

[time_splitter_
Niveau 9
22 mai 2011 à 00:47:11

Désolé du double postes mais j'ai oublier;

BRAVO POUR LES 50 000 abonnés!!! :fete:

:ok:

FATTO
Niveau 9
22 mai 2011 à 10:52:19

de la par d'un joueur sur xbox je te souhaite la bienvenue sur xbox 360
juste un petit conseil installe tes jeu sur le DD tu aura plein d'avantage comme ca temps de chargement plus rapide aucune chauffe de la console et aucun bruit aussi et duré de vie plus importante de ton jeu et console puisque sur le DD ton jeu ne tourne pas et ta lentille ne se fatigue pas et encore bienvenue sur xbox

PreTarioR
Niveau 10
22 mai 2011 à 10:54:58

Vivement les 60.000 Abonnés :-p

Mais surtout vivement la vidéo comparatif PS3/Xbox360 :oui:
J'aimerais vraiment un avis sérieux sur ces deux consoles. :ok:

XxSoyaroPIX3LxX
Niveau 5
22 mai 2011 à 11:02:43

Tout le monde parle de la PS3 ou XBOX 360 mais pourquoi personne de la gameboy :oui:

J'adore tes vidéos MrLEV12, c'est vraiment un plaisir de les regarder quand je ne sais pas quoi faire et ben je regarde une de tes vidéos même si je les déjà vu xD! J'ai regarder toute vidéos spécial 50 000 abonnés, et franchement tu as eu une très bonne idée en faisant cela. J'attend avec impatience tes futurs vidéos et les 60 000 abonnés :coeur:

FATTO
Niveau 9
22 mai 2011 à 16:07:55

On dirai que sur xbox t'arrive mieux avec les coup de couteau d'apres la vidéo que ta fais avec BMIII

Sujet : [ALL] Vidéos de MrLEV12
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page