]Zehirmahnn[ Me too
tout le monde sait que xbox live > PSN
il y a beaucoup plus de services, les serveurs sont meilleurs, ya moins de lag mais gros défaut il est payant...
La question c'est pas de savoir si le live est meilleur que le psn, la réponse est oui, la question est de savoir si vous etes pret à mettre 35 euro par an pour avoir un live de meilleur qualité
pour moi c'est non
Un utilisateur psn
Oui mais après 35/an=2.80€ par mois donc sa fais si chère que sa !
Fail désolé, sa fais pas si chère*
oui mais sur xbox ya des jeux independant sur le xbox live
Bonne fete des pères V12 ;)
Merci à toi Maxio
c'est MrleV12
Bonne fete
Tu es full sur ton compte xobx ?
sinon sa le fait bein Mrle-spas-12
T'as vu ?!
En plus il est sur le topic de MrleV12
Truc 2 OUF !!!
GG LeV12 pour tes video, elles sont toujours au top!
"O2 PIRE OMG ME"
merci les gars j'essaie de faire de mon mieux
Très bon Tuto zombies v-12 sa m'a aidé ) . Sinon bonnes fetes a toi.
une question MrLEV12 ? ta team call of addictique (désolé de l'orthographe)recrute?
sinon bonne vidéo je trouve bien que tu donne toujours des conseils la vidéo que j'aime le mieu c'est celle des 30000 abonnés
Dis moi MrLev12 , à quand ta Fameuse Vidéo sur Call Of The Dead , on l'attend avec patience ... ?
"Call of Addictique" Oulala ca va très loin
C'est Call Of Addict Team igwan ^^
Et ce n'est pas V12 qui s'occupe du recrutement il me semble va sur leur forum http://coat.gamerzfun.com/
Désolé mais la c'était énorme^^
Salut lev12 juste pour dire que tu déchire tu fais un carton sur tes vidéos
Et j'me suis bien marré sur ta nostalgie Nuke partie 2 ou un moment sur Derail avec ton SPAS 12 Silencieux t'arretais pas de tirer sur un gars mais tu le touchais pas et tu a finis par le tué avec la musique
Pas mal celle-la
ouai mdr j'ai été trop vite et je me suis pas relu mdr mon epic fail de la journée