Se connecter

Call of Duty : Black Ops

Sujet : [ALL] Vidéos de MrLEV12
jules007
Niveau 9
27 juin 2011 à 09:24:19

Design :d) Je trouve la Xbox360 vraiment classe, avec sa couleur flamboyante, son laqué MAIS la PS3 se trouve moins belle, moins salissante que la Xbox360, et peux être placé n'importe où sans être vu, elle est bien plus petite. PS3
Manette :d) La manette PS3 a un joystick vraiment "bossu", la maniabilité est bien difficile, le joueur ne va pas souvent très droit. La manette Xbox360 a des boutons creux, qui ne gêneront pas le droit de tourner dans une mauvaise direction, et les boutons de tirs dans call of duty se font avec LT et RT (L2 et R2) qui faciliteront la visée du joueur. Xbox360
Interface :d) Alors parlons en : L'interface Xbox360 a une classe surprenante, et son marché de jeu est bien ouvert, mais, la PS3, elle, voyage plus vite entre l'interface, envoyer un message à un ami pendant une partie est beuacoup plus simple, l'interface PS3 permet de stocker beaucoup d'éléments différents (Musique, Films, images...). PS3
Multijoueur :d) Je ne saurai parler du multijoueur. Les deux ont les mêmes qualités, sauf l'image, qui reste bien sur plus clair et mieux "Hdfique" que la PS3. Xbox360
Communauté :d) La communauté Xbox360 de Call of duty comporte plusieurs défault : Il y a beaucoup plus de nouveaux joueurs sur 360, des joueurs qui utilmisent : Ump45, Lance patate (boomer, grenade), mais aussi grand nombre de personne utilisant le sniper. La PS3 elle, à le moyen de créer un "lobby" qui permet d'avoir le Prestige 10 pour un gars qui a normalement le niveau 8. Xbox360.
Multimédia :d) J'en ai déjà parlé, plus l'ajout de la fonction du blu-ray sur PS3, elle gagne dans nombreux points. PS3
Graphismes :d) La Xbox360 gagne encore une fois : les jeux sont plus colorées que ceux de la PS3, ce qui permet aussi des crises d’épilepsie mais ça on s'en fout :hap: . Xbox360
Fiabilité :d) On peut se fier aux deux, ils ont pour moi, la même importance.

Voilà je pense que la Xbox360 gagne, mais que la PS3 peut rattraper si elle augmente un peu plus son design et sa qualité graphiques.

:noel:

[time_splitter_
Niveau 9
27 juin 2011 à 10:24:54

Tu te défends bien :ok:

Il aurait fallu parler des exclusivités aussi, mais là c'est à peu près exæquo;

XboX: Gears of War, Splinter Cell Conviction

Ps3: God of War, Uncharted

Pour ne citer qu'eux, après je ne connais pas tout...

PS: c'est marrant l'abréviation des deux plus grosses exclus XboX et Ps3 est GoW :o))

didi06lp
Niveau 9
27 juin 2011 à 11:28:48

Design :d): Les 2 console sont belle, mais je trouve aussi la PS3 plus passe partout, notamment grace a ces boutons moins visible, pas de gros "ON" sur le devant :P, PS3

Manette :d): Je trouve pas la 360 si grosse que ça (j'ai une filaire blance, mais je pense qu'elle soit si differente de la noir), meme étant habitué aux manette PS depuis ma tendre enfance, je n'ai pas trouvé la prise en main si difficile, apres si certains ou du mal avec les gachette dans les FPS, on peut changer la config', mais il y un truc je sais pas quoi qui fait que c'est Xbox 360

Interface :d): Clairement celui de Xbox, plus jolie, apres je ne sais pas si la bonne categorie, mais dans la video a un moment on peut avoir modifier le gamertag (couper moi si je m'arrete) c'est a dire qu'on peut changer sans probleme sont nom en ligne, ce qui n'est possible sur PS3 que pour les nippons, aussi la creation d'un avatar qui peut apparaitre dans les jeux (Dirt 3) donc Xbox 360

Multijoueur :d): pas eu de grance occasion de tester les 2, donc je vais rester neutre.

Communauté :d): Je pense que c'est partout pareil, il y a des debutant et des tres fort des 2 coté, et fair play et des boulets des 2 coté, Neutre

Multimédia :d): La PS3 plus polyvente, blu-ray, navigation internet, compatilité 3D, apres certes la Xbox a notamment MSN (meme si sur l'ordi je m'en sers jamais) il faut pas oublié MSN et la Xbox sont du meme fabricant donc il normal qu'elle l'exclusivité, PS3

Graphismes :d): Perso, je perfere ceux de la ps3, je touve ceux de la xbox trop coloré trop flashy; PS3

Fiabilité :d): C'est comme pour tout, on peut sur une console sans rien ou bien une qui fait un retour usine 2 semaine apres l'achat.

de mon coté je prefere quand meme la PS3
sinon @[time_splitter_: tu a aussi Halo comme exclu 360

PreTarioR
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:32:07

Très bon comparatif de ça part ! :coeur:

PreTarioR
Niveau 10
27 juin 2011 à 11:33:28

Pour rapelle quand il parle des graphismes il parle pour les jeux CoD :(

Mais les deux consoles on le même niveau graphique .

Gaet6-66
Niveau 6
27 juin 2011 à 21:39:23

Trés bon comparatif du fait de sa neutralité et de son contenu j'imagine que sa t'a pris beaucoup de temps pour faire sa et ptet même du temps que t'aurai pu passer avec Siam donc encore merci à toi de prendre sur ton temps personnel =)
J'ai une chaîne Youtube traitant de Call of Duty Black Ops si certaine personne sont intéresser elle peuvent joindre cette chaîne ici :
http://www.youtube.com/user/Metalleux67666
Merci à tous ( regarder , commenter , aimer , s'abonner )

]maxio[
Niveau 9
29 juin 2011 à 16:25:39

Pour ma part j'ai une ps3 au bout d'un an et demi le disque dur a grillé^^ Mais j'en ai racheté une et tout va bien =)
Donc fiabilité^^

mange-un-gland
Niveau 10
30 juin 2011 à 04:55:38

:up:

Gizbo_
Niveau 5
30 juin 2011 à 04:56:16

pk un up ?

ZzZ99
Niveau 2
30 juin 2011 à 21:12:10

Gizbo_ c'est pour que le topic reste actif.
J'adore tes vidéos surtout la comparatif xbox360 vs ps3.
GG à toi mon commentateur préféré. :merci: :gni:

PreTarioR
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:16:16

MrLEV12 , très bon youtuber ! :oui:

schaadix
Niveau 6
03 juillet 2011 à 16:01:09

Merci LeV12 ;) grâce à tes conseils vraiment utiles, j'ai vraiment changé ma façon de changer et je me suis grandement améliorer :) j'espère que tu continueras encore longtemps à faire des video :)

flo1794
Niveau 8
03 juillet 2011 à 16:17:36

tu as vraiment changé ta facon de changer ? :gne: :(

benders85
Niveau 3
04 juillet 2011 à 12:15:22

"tu as vraiment changé ta facon de changer ?"

:rire:
t vraiment fort

alex-_2011
Niveau 7
04 juillet 2011 à 12:18:11

il est quel prestige mrlev12 ?
je lui demande pas car il y a 1/100000000000 qu'il me réponde
:)

BiereGrise
Niveau 9
04 juillet 2011 à 12:43:42

A quand la prochaine vidéo ? :(

BiereGriiise :hap:

PreTarioR
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:55:27

Je sais pas :(

schaadix
Niveau 6
04 juillet 2011 à 17:27:57

fail, lapsus + fatigué = pas relus :(

"j'ai vraiment changer ma façon de jouer", voilà ce que je voulais exprimer au départ :ok:

Jambiiii
Niveau 10
04 juillet 2011 à 17:37:16

Merci Mrlve12 pour tes vidéos .

Maintenant dans mes parties je contourne l'ennemi discretement jusq'au au spawn , ensuite j'ai plus qu'a faire du spawn kill au famas mais pas a l'ak74u (c'est pour les noobs lol) , bon ensuite on m'insulte à la fin de chaque partie mais je précise que c'était pour retardé l'ennemi et en plus je finis 1er à chaque fois .

earl26
Niveau 4
04 juillet 2011 à 22:05:36

tu fais de supers videos!!!
En+ j'aime beaucoup tes astuces :ok:

Sujet : [ALL] Vidéos de MrLEV12
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page