J'ai adoré tes astuces, continue comme ça, t'es un bon joueur.
Merci V12 grâce à toi je fais de bonnes partit Spas-12 que j'utilise tout le temps
super vidéo au fal perso je les essayer mais pa moyen jai besoin dune automatique
si par chance tu lis ceci pourrais tu fair une petite fragmovie au famas que je te conseille soit au silencoeux ou viseur laseur perso je nutilise que cette arme et elle vraiment enfin c'est mon avis et pour quand un petit tuto en demolition pour la meilleure fason de poser ou de defendre car sa pourrait en aider plus dun et surtout reste comme tu es tu gere et ne change rien a ton style de vidéo
J'adore tes vidéos continue
=======================
Team *~USF~*
Id PsN : LeyFa_
Go sur cette chaine : http://www.youtube.com/user/MrMACHIN94
Très bonnes vidéos.
MrLEV12
Posté le 18 décembre 2010 à 13:35:26 JeuxXGratuit oui on c'est rencontré en recherche comme tu as pu le voir je suis pas bon dans ce mode jeu (il faut que je m'y mette) parce que moi je suis que en MME
Zankin tout à fait d'accord d'ailleurs j'ai une grosse mélée que je vais commenter au fal silencieux
toniodu06 merci pour la pub que tu peux me faire çà fait plaisir
PorteNoire je suis content de t'avoir rendu service
Franchement je ne me doutais pas que cette arme était aussi puissante, un peu dur au début, certes, mais je n'arrive pas à faire moins de 2 de ratio par MME maintenant
çà fait vraiment très plaisir de voir que vous m'aidiez à garder mon topic toujours présent. Merci à vous à venir de nouvelles vidéos
J'ai reçu un petit coup de pouce de BeastMode III qui m'a fait de la pub sur son facebook je cite
"Bon vendredi à tous (c'est les vacances :D ) et bonjour!
Comme promis, je vous propose cette semaine une autre chaîne francophone qui me plaît.
MrLEV12 fait d'excellentes vidéos dans lesquelles ils donnent des conseils sur les Call of Duty, autant pour les débutant que pour les plus avancés. Il parle clairement, explique de manière pré...cise et avec beaucoup de tact ses stratégies de jeu. Bref, c'est une perle rare"
Merci à lui d'être un mec qui comme moi se mets au service des autres un peu d'humilité de la part d'un mec ayant une grosse notoriété çà fait du bien. Merci encore à toi.
t'es grave toi petit parasite va mettre tes liens de tricheurs ailleurs
Selon moi BeastModeIII et Mrlev12 font les meilleurs vidéos de jeux , bien devant Diablox9 que j'apprécie quand même
Un petit coucou à toi LEV12!
Et je confirme très belles vidéos!
J'ai bien aimé avec le FAL car c'est vrai qu'il est très puissant mais son "coup par coup" en rebute plus d'un!
@+
Tes videos me font de l'effet choupinet.
quoi, tu le mérites bien
¯̿̿'̿̿̿̿̿̿
̿'̿̿'̿̿̿̿̿
'̿̿̿)͇̿̿ )̿̿̿̿
'̿̿̿̿̿̿\̵͇
̿̿\o=(•̪●)=o/̵͇S
1;̿/'̿ ̿ ̿ ̿ ¯
O__O wtf
GL lev
respect j'aime beaucoup tes vidéo :D surtout celle de nuketown
Mrlev12 GG pour tout ton boulot qui m'a dailleurs beaucoup aidé dans BO, vraiment Merci
Sinon j'aimerais connaitre ton top 5 des fusils d'assaut et pistolets mitrailleurs dans BO... je pense que sa devrait interesser tout le monde.
un petit caché et encore gg alors je j'aurais voulu savoir si tu pouvais faire une une petie vidéo du m16 car très puissante mais pareil que le fal elle en rebute plus d'un puisqu'elle fonctionne en rafale de 3 coups