Se connecter

18 Wheels of Steel : Extreme Trucker

Sujet : Jeu à risque?
1
mercenaire14
Niveau 7
09 août 2012 à 10:16:11

Bonjour. :hello:

J'aimerais savoir si ce jeu est difficile? Ce que j'entend par difficile, c'est si vraiment les routes sont super serré ou elles sont larges comme des autoroutes? Est ce que on peut vraiment se planter à cause des conditions ou c'est une balade de santé?

Je voudrai savoir ça parce que si je l'achète c'est pour le challenge, j'ai déjà vus quelques extrais et j'ai pas était convaincu.

Merci. :play:

aureoletaxe4
Niveau 8
26 juin 2013 à 16:48:48

Bha si tu roules comme moi à la sebenstien loeab, ça peut êre marrant, après cel dépend des envirronnements, il faudra faire attention comment tu roule sur la glace en Alaska alors qu'au Brézil il faudra faire gaf dans les virages, pour le chellenege il faut esseyer de rouler aux taqués....

voili voilou

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 mars 2017 à 21:54:36

j'aimerai te dire que ce jeu est génial, mais je n'arrive pas a y jouer car mon volant GT a l'air d'etre impossible a configurer sur ce jeu ... le jeu ne garde pas les options, change les commandes tout seul, les vitesses passent quand elles veulent et la camera change toute seul quand t'accelere ... ques des trucs comme ca ...

1
Sujet : Jeu à risque?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page