Tout est dans le titre!!!
Comment l'avez vous trouvez????
Très bien... je suis même en train d'y jouer en ce moment! ^^ (j'ai fais un petit alt+tab) Il est vraiment très original et je m'y amuse beaucoup!
Excellent jeu , si vous connaissez l'emission "le convoi de l'extreme" ça y ressemble enormement , on roule sur la glace etc ...
Mais il y'a aussi d'autres endroits pour conduire comme le desert en Australie etc ...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ma PSN card http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/Flashgamer59.png
[Riptide]
Posté le 27 février 2010 à 07:28:02 Excellent jeu , si vous connaissez l'emission "le convoi de l'extreme"
- J'adore cette émission
Je l'écoute en ce moment.
Très bon jeux. Surtout avec écran large, on se croit dans la réalité.
se jeu me fai chier il ma fé decouvrire que G un ordi de merde quen je condui sa fé image par image alor C trai long meme a
meme avec toute les qualiter texture,vegetau ... au minimum C image par image (acheter pa d'ordi "medion")
moi sa fé un peu pré avec tou les jeu de simulation de camion (demo ou complet) et j'ai essayer sur un otre ordi sa fé sur l'ordi a ma mere et il va parfaitement bien aucun beug c'est :o
essay comme moi sur l ordi a tes paren ou sur un de tes pote
etc... en gro essay sur un otre ordi
si nn c'est quoi comme ordi que tu as xp/vista/7 ?
moi vista
pouver vous me donner la clé dactivation svp
mdr ce jeu est très moyen !! Arrêtez de dire qu'il est genial ou extraordianaire !! Putain soyez un peu sérieux les gars !!
Eek est passé par là.