Je vais essayer la BRZ et l'Impreza.. si l'une des deux me plaît plus que la RX-7 je pourrais la prendre ?
Je switch sur la BRZ ( si j'ai le droit )
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, avec la Maj, il y a un réel temps de chauffe pour les pneus qui sont bien bleus au début d'un tour.
En m'entrainant sur Spa de nuit mes pneus ne montaient pas à la température optimale, température que l'on peut avoir le jour. De plus, si vous arrêtez votre voiture pendant plusieurs minutes sur le circuit, vos pneus redeviennent froids...
Cela était en partie présent avec la dernière version mais c'est bien plus accentué avec celle là!
Bienvenue dans l'équipage Djidane
T'as des infos sur tes temps et tes réglages ? Je galère en 2'25 - 2'24.
Je suis vraiment pas un pro du réglage, c'est d'ailleurs la première fois que je m'y essaie.
Bien vu Docre pour les pneus la nuit. Ils sont moins vite efficace.
Pareil faut presque 3 tours pour les chauffer !
Moi ce qui me dérange le plus c'est la différence de chrono entre le contre la montre arcade ou je passe la barre des 2'22 et le online ou je peine à passer en dessous des 2'25"
La physique est différente, c'est normal que les temps ne collent pas ^^ de même pour les réglages qui doivent être spécifiques à la physique online.
S'il y a une RX7 qui se libère, je testerais bien ^^
Gabiche, tu peux me dire quel type de connexion tu as (NAT2 ou NAT3)?
Effectivement j'ai revu mon réglage online, 1" de gagnée par tour ça va déjà mieux.
| S-Docre - aujourd’hui à 01:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-103085-5-0-1-0-online-24-tours-de-spa-gt300.htm#message_105406
| Je ne sais pas si vous avez remarqué mais, avec la Maj, il y a un réel temps de chauffe pour les pneus qui sont bien bleus au début d'un tour.
| En m'entrainant sur Spa de nuit mes pneus ne montaient pas à la température optimale, température que l'on peut avoir le jour. De plus, si vous arrêtez votre voiture pendant plusieurs minutes sur le circuit, vos pneus redeviennent froids...
| Cela était en partie présent avec la dernière version mais c'est bien plus accentué avec celle là!
Bien vu. L'autre jour je roulais avec un ami en Megane Cup sur Autumn Ring et je lui avait fait la remarque que les pneus devaient chauffer. Génial en tout cas
Bon, vraiment pas le temps de tourner moi... Ça risque d'être pitoyable
Reste-t-il d'éventuel place ?
je te veux!
Liste d'attente il va forcement manquer du monde.
Au passage si tu t'ajoutes, met Djidane sur la BRZ
=> AUTOBACS - ARTA Garaiya '08
jeff-2014 (jeff-R18)
Blue-Hell (Ahrenan)
Le_umas (le_umas)
=> LEXUS - Weds Sport IS350 '08
[dockydoc] (Jamaica_fr)
Bird85(Eth85)
=> RE AMEMIYA - AsparaDrink RX7 '06
GranTurismoFab (Fab-LeRageurDu78)
MrJoel (mrjoel13009)
=> SUBARU - BRZ R&D Sport '12
[_dRaG_] (drag_izayoi)
mikl_s_eldunari (ajamd101112)
DjidaneTribal26 (DjidaneTribal26)
=> TOYOTA - Weds Sport Celica '03
suomi1 (Midgard-Albi)
Densyer (Andromik)
S-Docre (DOCRE55)
=> SUBARU - Cusco Dunlop Impreza '08
gabiche72 (gabiche72)
MysteryTrain19 (Mystery-Train19)
whiskyrb26 (WhiskyRB26)
Liste d'attente:
Gabi29200 (gabishe29)
ID JVC (PSN)
ID JVC (PSN)
ID JVC (PSN)
Pas sûr que je puisse mais je me met la au cas ou
Oui oui t'as raison!
umas RX-7 libre !
Merci de m'avoir switch
J'ai oublié que j'avais une conférence ce samedi, en principe ça devrait le faire mais comme on sait jamais ce qui peut se passer si vous voyez que je suis pas co 15 minutes avant vous pouvez vous dire que c'est mort pour moi
Noté Whisky !
Umas Il me semble être en NAT2, je te le confirme ce soir.
Penser a m'ajouter dans vos amis psn !
Umas, tu voulais pas une RX-7?
Go te mettre sur la liste d'attente, on sait jamais
La Celica est un véritable bonheur à piloter malgré que je m'y connaisse pas du tout en réglage j'ai su rendre ces suspensions plus souples et qui a l'air de vraiment bien marcher dans les courbes rapides.
Après il se peux que je me trompe mais bon n'hésiter pas à m'en faire part pour que je puisse apprendre
Qui va tourner ce soir ou demain soir ?